Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'homme du maroc vu par une canadienne !!!
B
9 décembre 2005 21:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il n'y a pas de statistique qui dit que les
> marocains preferent les blondes aux yeux bleu


oui jolidounia c'est l'INSEE à l'échelle de montrealaise grinning smiley ce qui serait plus simple d'appeler un fantasme, ou encore elle ne voit que son nombril grinning smiley pire le monde marocain ne tourne qu'au tour de sa personne grinning smiley

A Montrealaise

Comme j'ai dit à une autre personne sur ce forum. Tu te rends malade à penser à la femme marocaine !!! Pauvre de toi ton cancer est incurrable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 21:19 par Belle.
Ben quoi 0-°
j
9 décembre 2005 21:27
mdrrr Belle grinning smiley
je pense que ton diagnostic est exact grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 21:34
Jolidounia

La situation est grave la montrealaise dit " Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose de ... captivant ! « (hou ce n'est plus un homme attention !!!) Moi je dirai ce qu'il a de captivant grinning smiley mais comme je te sais âme sensible ma Jolie je m'abstiendrai que pour toi. quoique montrealaise mérite une réponse tongue sticking out smiley à ce sujet
Ben quoi 0-°
r
9 décembre 2005 21:37
montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut,
>
>> Il faut dire que le mâle marocain a quelque chose
> de ... captivant !
>
>
>
>
>
> Edité 2 fois. Dernière modification le
> 09-12-05 07h52.


il est hrache winking smiley
j
9 décembre 2005 21:46
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jolidounia
>
> La situation est grave la montrealaise dit " Il
> faut dire que le mâle marocain a quelque chose de
> ... captivant ! « (hou ce n'est plus un homme
> attention !!!) Moi je dirai ce qu'il a de
> captivant mais comme je te sais âme sensible ma
> Jolie je m'abstiendrai que pour toi. quoique
> montrealaise mérite une réponse à ce sujet
>
>
> Elle pleure


ptdrrr "le male" grinning smiley
ne te gene pas Belle, donne lui sa reponse grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 22:26
A montrealaise

Je te trouve bien basse. Ton sujet et vicieux et à gerber. Tu viens sur un forum marocain ou tu sais que la majorité des lecteurs (lectrices) sont marocains et tu déverse ta bave puante.

Tu est certes atteinte d'une jalousie maladive de ces marocaines. Comme tu le dis sont comparable à des princesses des milles et une nuits(tu as dit créature, mais comme tu as appelé l’homme mâle, j’ai voulu te donner une bonne leçon).

Pourquoi cette jalousie.

Là je joue au psy grinning smiley

Le marocain ce male animal doux comme un agneau et rebelle comme un loup !!! alliance de dureté et de douceur captivant pour reprendre tes mots, prisonnier des charmes des Belles grinning smiley (ça c'est pour le fun) au charme sombre démoniaque. Tu dénie que cet homme puisse être attiré par sa semblable !!! Celle-ci lui ressemble tant, cette sorcière aux cheveux d’ébène aux yeux de jais aux lèvres gourmande, aux formes généreuses.

Bon après cette petit balade grinning smiley

Revenons à ce que le marocain a de captivant grinning smiley pour les mineurs et les âmes sensibles merci de vous éloigner grinning smiley

Cette chose qui le rend captivant. C’est cette chose majestueuse qu’il sait porter si fièrement. Le plus fier pieu du couchant et du levant. grinning smiley j’ai dit les âmes sensibles ousttt tongue sticking out smiley

Montrealaise !!! Seule la femme marocaine sait retenir le marocain avec ses charmes grinning smiley . Sensuelle, avec ce qu’il faut de caractère, elle est femme protectrice, amante fatale, comme lui elle est docile et louve. C’est peut être pour ça qu’il revient toujours vers elle.

La marocaine, connaît son homme, sait comment l’approcher, le séduire et enfin le garder. Ça c’est un secret qui se transmet de mère en fille.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 22:33 par Belle.
Ben quoi 0-°
j
9 décembre 2005 22:30
mdrrrrrrrrrrr Belle rien a dire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 22:37
Jolie grinning smiley

Le modérateur à dit que le forum n'est pas un chat angry smiley

mais si tu veux on peut en faire un chien tongue sticking out smiley. On discute et si il vient, on lui dit que ce n'est pas un chat mais un chien grinning smiley. Là il ne pourra rien faire quoique !!!! si tu veux prendre le risque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/05 22:38 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
9 décembre 2005 22:38
Mahboula ntina smiling smiley smiling smiley

Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> A montrealaise
>
> Je te trouve bien basse. Ton sujet et vicieux et à
> gerber. Tu viens sur un forum marocain ou tu sais
> que la majorité des lecteurs (lectrices) sont
> marocains et tu déverse ta bave puante.
>
> Tu est certes atteinte d'une jalousie maladive de
> ces marocaines. Comme tu le dis sont comparable à
> des princesses des milles et une nuits(tu as dit
> créature, mais comme tu as appelé l’homme mâle,
> j’ai voulu te donner une bonne leçon).
>
> Pourquoi cette jalousie.
>
> Là je joue au psy
>
> Le marocain ce male animal doux comme un agneau et
> rebelle comme un loup !!! alliance de dureté et de
> douceur captivant pour reprendre tes mots,
> prisonnier des charmes des Belles (ça c'est pour
> le fun) au charme sombre démoniaque. Tu dénie que
> cet homme puisse être attiré par sa semblable !!!
> Celle-ci lui ressemble tant, cette sorcière aux
> cheveux d’ébène aux yeux de jais aux lèvres
> gourmande, aux formes généreuses.
>
> Bon après cette petit balade
>
> Revenons à ce que le marocain a de captivant pour
> les mineurs et les âmes sensibles merci de vous
> éloigner
>
> Cette chose qui le rend captivant. C’est cette
> chose majestueuse qu’il sait porter si fièrement.
> Le plus fier pieu du couchant et du levant. j’ai
> dit les âmes sensibles ousttt
>
> Montrealaise !!! Seule la femme marocaine sait
> retenir le marocain avec ses charmes . Sensuelle,
> avec ce qu’il faut de caractère, elle est femme
> protectrice, amante fatale, comme lui elle est
> docile et louve. C’est peut être pour ça qu’il
> revient toujours vers elle.
>
> La marocaine, connaît son homme, sait comment
> l’approcher, le séduire et enfin le garder. Ça
> c’est un secret qui se transmet de mère en fille.
>
>
>
> Elle pleure
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 09-12-05 23h33.


j
9 décembre 2005 22:40
Belle le risque chez moi est present 24h sur 24h
Et puis ce sujet m'a fachè, il faut le reanimer de joie grinning smiley
alors qu'est ce t'a fais de beau aujordd'hui ? grinning smiley


ps: moderateur la on fait un chien pas un chat grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 22:41
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mahboula ntina


Salma smiling smiley

Si tu savais, comme je me censure moi même sur ce forum. Je fais en sorte de ne pas heurter les âmes sensibles. Sur les autres forums, je n'ai pas fait long feu grinning smiley

Je n'ai pas posté un dixième de ce que j'ai mis sur les autres forums tongue sticking out smiley
Ben quoi 0-°
s
9 décembre 2005 22:44
On a besoin de gens comme toi sur se forum!!!
car il y a de ces posts franchement.... Faut remettre certaines personnes à leur place des fois.

Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Mahboula ntina
>
>
> Salma
>
> Si tu savais, comme je me censure moi même sur ce
> forum. Je fais en sorte de ne pas heurter les âmes
> sensibles. Sur les autres forums, je n'ai pas fait
> long feu
>
> Je n'ai pas posté un dixième de ce que j'ai mis
> sur les autres forums
>
> Elle pleure


B
9 décembre 2005 22:46
Qu'est ce que j'ai fait de beau grinning smiley ne minage grinning smiley

Et toi tu as pensé à éteindre ton PC en cours grinning smiley tête de linotte. Dis moi si tu étais personnage de dessin animé, tu serais quel personnage moody smiley
Ben quoi 0-°
j
9 décembre 2005 22:49
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qu'est ce que j'ai fait de beau ne minage
>
> Et toi tu as pensé à éteindre ton PC en cours
> tête de linotte. Dis moi si tu étais personnage de
> dessin animé, tu serais quel personnage
>
> Elle pleure


lol grinning smiley, j'avais pas cour aujord'hui grinning smiley, mais j'ai verifier la derniere fois, je n'etait pas conèctè (sauf si kelkin ma deconecter grinning smiley)
alors si j'etai un personne de dessin animè se serai hum... blanche neige ( ne me demande pas pourquoi je sais pas grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 22:52
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> On a besoin de gens comme toi sur se forum!!!
> car il y a de ces posts franchement.... Faut
> remettre certaines personnes à leur place des
> fois.


Je ne sais pas si c'est un compliment smiling smiley merci.

Vas sur actualité c'est pire que ces disputes de femmes blonde contre brune ou grosse contre maigre (qui a l'idée de faire combattre une grosse contre une maige grinning smiley en plus dans la gadou)
Ben quoi 0-°
B
9 décembre 2005 22:55
Jolie

Parce que tu aimes les 7 nains grinning smiley

Moi je serais la marraine la bonne fée. Elle est partout, elle est gentille, généreuse et en plus elle a une baguette magique tongue sticking out smiley ne vas pas cherché loin grinning smiley
Ben quoi 0-°
j
9 décembre 2005 22:57
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jolie
>
> Parce que tu aimes les 7 nains
>
> Moi je serais la marraine la bonne fée. Elle est
> partout, elle est gentille, généreuse et en plus
> elle a une baguette magique ne vas pas cherché
> loin
>
> Elle pleure



mdrrrrr grinning smiley
je t'aurai plutot comme l'un des powers rangers grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
9 décembre 2005 23:02
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrr
> je t'aurai plutot comme l'un des powers rangers

Jolie !!! Jolie !!! Jolie !!!!

Tu te rends compte de ce que tu viens de faire angry smiley


Tu viens de mettre à l'eau les fantasmes de beaucoup grinning smiley. Je ne veux pas de hiiiiiiiii zahma grinning smiley

Belle a d'énorme chevilles grinning smiley
Ben quoi 0-°
m
9 décembre 2005 23:12


T'inquiète pas belle je n'ai pas une ame sensible loin de là je suis capable d'en prendre et tout comme toi si je veux je suis capable d'insulter les gens !
Mais je ne me rabaisserai pas à ton jeu !
Alors bien dis moi donc pourquoi si y'as juste vous autres qui êtes capable de garder les hommes marocains alors pourquoi il y en a autant qui trompent leurs femmes et un autre point pourquoi il y en a autant qui tombent amoureux des canadiennes ou koi que se soit ?????
s
9 décembre 2005 23:14
pr les papiers!!!! pour des aventures!!!!


montrealaise a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> T'inquiète pas belle je n'ai pas une ame sensible
> loin de là je suis capable d'en prendre et tout
> comme toi si je veux je suis capable d'insulter
> les gens !
> Mais je ne me rabaisserai pas à ton jeu !
> Alors bien dis moi donc pourquoi si y'as juste
> vous autres qui êtes capable de garder les hommes
> marocains alors pourquoi il y en a autant qui
> trompent leurs femmes et un autre point pourquoi
> il y en a autant qui tombent amoureux des
> canadiennes ou koi que se soit ?????


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook