Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme mariée polygamie
l
12 janvier 2017 21:45
bonjour ,jai fais la connaissances de deux homme formidable qui sont amis mariée , je n'ai pas d enfants est je suis pour la polygamie ,ils le savent ...ILS Vivent en france ,est ce qu'ils pourrais me proposé la polygamies et me faire vivre en algerie sachant que leurs premiere femme n'a pas du accepté la polygamie ???
12 janvier 2017 21:48
Si leurs femme n'accepent pas la polygamie pourquoi tu veux forcer ? Qui te dis qui l'est ? Ils ne t'ont rien demandé laisse le faire sa vie.

Citation
lylyrose123 a écrit:
bonjour ,jai fais la connaissances de deux homme formidable qui sont amis mariée , je n'ai pas d enfants est je suis pour la polygamie ,ils le savent ...ILS Vivent en france ,est ce qu'ils pourrais me proposé la polygamies et me faire vivre en algerie sachant que leurs premiere femme n'a pas du accepté la polygamie ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/17 21:50 par Amel**.
12 janvier 2017 21:49
Et sinon ça ne te dérange pas de parler avec des hommes dont les femmes n'acceptent pas la polygamie ?
12 janvier 2017 21:49
C'est un fameux statut que tu auras...
Citation
lylyrose123 a écrit:
bonjour ,jai fais la connaissances de deux homme formidable qui sont amis mariée , je n'ai pas d enfants est je suis pour la polygamie ,ils le savent ...ILS Vivent en france ,est ce qu'ils pourrais me proposé la polygamies et me faire vivre en algerie sachant que leurs premiere femme n'a pas du accepté la polygamie ???
Capechiant le pyro(mytho)mane
12 janvier 2017 21:50
Slm ,

Et l avis de la femme mariée qui ne veut paw de co épouse, tu t en moques , tu veux faire du forcing ?
12 janvier 2017 21:51
On a toute pensé à la 1ere épouse, sauf la posteuse visiblement whistling smiley
F
12 janvier 2017 21:56
Pardon ? Tu veux avoir 2 maris ? eye popping smiley
Citation
lylyrose123 a écrit:
bonjour ,jai fais la connaissances de deux homme formidable qui sont amis mariée , je n'ai pas d enfants est je suis pour la polygamie ,ils le savent ...ILS Vivent en france ,est ce qu'ils pourrais me proposé la polygamies et me faire vivre en algerie sachant que leurs premiere femme n'a pas du accepté la polygamie ???
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
12 janvier 2017 21:58
Elle est polyandre?
m
12 janvier 2017 22:00
sa me disai la meme chose aussi ce pauvre text
Citation
Faranight a écrit:
Pardon ? Tu veux avoir 2 maris ? eye popping smiley
12 janvier 2017 22:00
Elle est désespérée surtout ....mais bon Ill
Citation
Soraya296 a écrit:
Elle est polyandre?
b
12 janvier 2017 22:00
c'est un troll c'est pas possible autrement ptdr
12 janvier 2017 22:01
Pense d'abord à toi et à ta situation de manière logique.

Si tu vas dire Oui à un des hommes:

Tu vas quitter la France pour avoir un statut d’épouse en Algérie.

Qui va te soutenir financièrement là-bas ? Comment tu vas vivre ?

Combien de temps ton époux va pouvoir te visiter et rester avec toi, sachant qu'il va devoir s'absenter du travail pour te rendre visite et c'est dans un autre pays (coût du déplacement, temps etc) ?

Si tu vas avoir des enfants, tu vas rester tout seule là-bas avec eux ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
12 janvier 2017 22:03
Bh oui un peu beaucoup même perplexe moody smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Elle est désespérée surtout ....mais bon Ill
12 janvier 2017 22:04
Moi aussi c'est ce que j'ai compris Heu
Citation
Faranight a écrit:
Pardon ? Tu veux avoir 2 maris ? eye popping smiley
12 janvier 2017 22:06
Mais c'est pas génant; les hommes restent en France et elle va habiter en Algérie avec leurs femmes. Ça peut être sympa, il faut pas tout voir en noir.
Citation
Gozen a écrit:
Et sinon ça ne te dérange pas de parler avec des hommes dont les femmes n'acceptent pas la polygamie ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
12 janvier 2017 22:06
l'idée ne viens pas de moi ,mais d eux visiblement c'est pour sa que je vous questionnes ,merci a celle qui repondent respecteusement
12 janvier 2017 22:07
Cool un harem ! Danse
La belle vie...
Citation
Marc814 a écrit:
Mais c'est pas génant; les hommes restent en France et elle va habiter en Algérie avec leurs femmes. Ça peut être sympa, il faut pas tout voir en noir.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
12 janvier 2017 22:09
Tu dis ça parce que tu es un homme... La seule raison qui pourrait me pousser à épouser un polygame serait qu'il soit exceptionnel.

Et les hommes exceptionnels et polygames c'est quasi impossible smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Mais c'est pas génant; les hommes restent en France et elle va habiter en Algérie avec leurs femmes. Ça peut être sympa, il faut pas tout voir en noir.
s
12 janvier 2017 22:09
Looool
Citation
Faranight a écrit:
Pardon ? Tu veux avoir 2 maris ? eye popping smiley
12 janvier 2017 22:10
Un harem d'hommes en France et un de femmes en Algérie. Et qui va superviser tout ce petit monde perplexe .
Citation
Siyham a écrit:
Cool un harem ! Danse
La belle vie...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook