Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme mariée.....sur le net
r
1 août 2006 14:28
Salam,

j'étais sur le tchatche à l'instant, et je suis tombée sur plusieurs mecs rebeus qui sont mariées et recherche une relation discrète, ce qui m'a énormément choquéeye popping smileyeye popping smileymoody smiley

qu'en pensez vous ?? moody smileymoody smiley

Rania
P
1 août 2006 14:30
Salam

Ils doivent pas se rendre compte que même si elle est discrete aux yeux des gens

elle ne le sera jamais aux yeux du tout puissant
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
1 août 2006 14:31
Citation
kni_nza a écrit:
Salam

Ils doivent pas se rendre compte que même si elle est discrete aux yeux des gens

elle ne le sera jamais aux yeux du tout puissant

salam !
et ca ils ont tendance à l'oublier...
Allah y ihdina...
1 août 2006 14:36
Et il y a des femmes rebeuse qui font pareil (et j'en connais sans meme pas passé par le chat) winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 août 2006 14:39
Il y a aussi des gars "séparés" qui sont déjà à rechercher au plus vite une remplaçante....sans même attendre l'issue de la séparation...


Oui ça craint effectivement, rania, le net reste le reflet de la réalité, dans la vie aussi ces hommes chercheraient à tromper leurs épouses...
r
1 août 2006 14:39
Citation
simo27paris a écrit:
Et il y a des femmes rebeuse qui font pareil (et j'en connais sans meme pas passé par le chat) winking smiley

sérieux eye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smiley
F
1 août 2006 14:41
eye popping smileythumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley 6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
F
1 août 2006 14:41
eye popping smileythumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley 6:\6:\6:\6:\6:\6:\6:\
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
1 août 2006 14:42
Citation
rania55 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et il y a des femmes rebeuse qui font pareil (et j'en connais sans meme pas passé par le chat) winking smiley

sérieux eye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smiley
Oui je connais des femmes qui trompent leur mari et y en a celles qui ont meme des enfants, que ça soit ici ou meme au maroc
PS:elles ne les trompent pas avec moi grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
1 août 2006 14:42
sa craint mais c'est ptetre seulement le jeu de la séduction qui les attire,ils vt ptetre pas plus loin.....ft pas tt dramatiser les amis mais j'aimerais pas que mon mari fasse sa(je le tue) lol
s
1 août 2006 14:43
laisterrrrrrrr
s
1 août 2006 14:47
Tant que tu ne les a pas vu commettre de l'adultère tu ne peux pas savoir qu'elles trompent leurs maris....

qu'est ce qui te mène à en être sûr ?

là sur le net c'est clair, vu que les personnes sont mariées et sont en recherche....


mais supposer alors que pas de preuve ne reste que des suppositions.

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Et il y a des femmes rebeuse qui font pareil (et j'en connais sans meme pas passé par le chat) winking smiley

sérieux eye popping smileyeye popping smileymoody smileymoody smiley
Oui je connais des femmes qui trompent leur mari et y en a celles qui ont meme des enfants, que ça soit ici ou meme au maroc
PS:elles ne les trompent pas avec moi grinning smiley
r
1 août 2006 14:49
oui, en discutant avec eux, ils m'ont dit qu'ils possédaient deux portables, un pour tous les jours et l'autre pour les rencontres qu'ils étégnaient et laissait au bureau avant de rentrer chez euxeye popping smiley

et aussi qu'ils racontaient à leur femmes pour rencontrer leur relation secrète, qu'il allait en salle de sport ou voir des potes dans un café pour voir le footeye popping smileyeye popping smiley

sincèrement j'aurais jamais cru çaeye popping smileyeye popping smiley
j
1 août 2006 14:50
salam


sur le chat je ne crois pas....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
1 août 2006 14:50
Citation
salma26 a écrit:
Tant que tu ne les a pas vu commettre de l'adultère tu ne peux pas savoir qu'elles trompent leurs maris....

qu'est ce qui te mène à en être sûr ?
Une femme marié debarquant dans la maison d'un homme et s'enfermant avec lui dans la chambre? pkoi faire?
joué aux cartes peut etre grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
1 août 2006 14:50
J'espère seulement qu'ils ne disent pas" musulmans"....eye rolling smiley
s
1 août 2006 14:51
6:\ mouais Allah yster


j'ai la trouille les filles sad smiley

Citation
simo27paris a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tant que tu ne les a pas vu commettre de l'adultère tu ne peux pas savoir qu'elles trompent leurs maris....

qu'est ce qui te mène à en être sûr ?
Une femme marié debarquant dans la maison d'un homme et s'enfermant avec lui dans la chambre? pkoi faire?
joué aux cartes peut etre grinning smiley
r
1 août 2006 14:52
Citation
salma26 a écrit:
Tant que tu ne les a pas vu commettre de l'adultère tu ne peux pas savoir qu'elles trompent leurs maris....

qu'est ce qui te mène à en être sûr ?

là sur le net c'est clair, vu que les personnes sont mariées et sont en recherche....


mais supposer alors que pas de preuve ne reste que des suppositions.




Tu as peut-être raison Salma26, mais de la manière comment ils en parlent je ne pense pas.

Si j'ai mis ce sujet, c'est que sincèrement je ne pensais pas qu'un homme rebeu marié pouvait rechercher une relation secrète sur le neteye popping smiley
r
1 août 2006 14:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


sur le chat je ne crois pas....

moody smileymoody smiley
j
1 août 2006 14:54
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


sur le chat je ne crois pas....

moody smileymoody smiley

tu repond au pv sur le chat? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook