homme mariée.....sur le net
Citation
simo27paris a écrit:
Et il y a des femmes rebeuse qui font pareil (et j'en connais sans meme pas passé par le chat) winking smiley

Homme ou femme nous répondrons tous devant Allah swt mais sans vouloir dire que les hommes en ont le monopole, je pense tout de même que c'est un comportement plutôt masculin.

Chez les femmes (maghrébines) je pense que la proportion est extrêmement extrêmement réduite ... ouf
Citation
rania55 a écrit:
oui, en discutant avec eux, ils m'ont dit qu'ils possédaient deux portables, un pour tous les jours et l'autre pour les rencontres qu'ils étégnaient et laissait au bureau avant de rentrer chez euxeye popping smiley

et aussi qu'ils racontaient à leur femmes pour rencontrer leur relation secrète, qu'il allait en salle de sport ou voir des potes dans un café pour voir le footeye popping smileyeye popping smiley

sincèrement j'aurais jamais cru çaeye popping smileyeye popping smiley

si ce n'est pas du sport ça!!!! jongler avec des portables et avec tout ce qui bouge???? mais t'inquiète il y'a autant de femmes qui font des propositions sur le net, si ce n'est pas nette aussi ça????

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

sur le chat je ne crois pas....

moody smileymoody smiley

tu repond au pv sur le chat? (tm)

sincèrement je comprend pas ce que tu veux diremoody smileymoody smiley

tu sais c'est la première fois que j'ai été sur le tchatch à cause de ma collègue, car sincèrement il n'y a rien à faire au bureau, et par cette expérience je ne suis pas prêt de recommencerconfused smileyconfused smiley
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

j'étais sur le tchatche à l'instant, et je suis tombée sur plusieurs mecs rebeus qui sont mariées et recherche une relation discrète, ce qui m'a énormément choquéeye popping smileyeye popping smileymoody smiley

qu'en pensez vous ?? moody smileymoody smiley

Rania

c'est ceux qui en parlent le plus qui en ....sleeping

Plus rien ne m'étonne
Citation
joliedounia a écrit:
salam

quand le chat n'est pas là....moody smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

moody smileymoody smiley

tu repond au pv sur le chat? (tm)

sincèrement je comprend pas ce que tu veux diremoody smileymoody smiley

tu sais c'est la première fois que j'ai été sur le tchatch à cause de ma collègue, car sincèrement il n'y a rien à faire au bureau, et par cette expérience je ne suis pas prêt de recommencerconfused smileyconfused smiley

je vais souvent sur le chat yabiladi, et franchement la plupart du temps je discute avec des gens respectueux, et surtout je ne repond pas au pv!
d'ailleur je m'y suis fais de tres bon amis là bas , des potes de la vie grinning smiley

faut juste savoir comment s'y prendre c'est comme le forum, y'a des gens bien et des gens moins bien smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
no no no no Bass

quand un "vicieux" en cause c du vrai

car pour moi tromper c'est un vice!

Arrêtons de nous voiler la face, les musulmans (respectueux et craignant vraiment Allah) ne sont pas les majoritaires...c'est ce que je pense!! je ne parle pas des générations passées of course...
tu parles du chat yabiladi au fait? ça se trouve je suis hors sujet 6:\

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

quand le chat n'est pas là....moody smiley

les souris dansent (tm)

Citation
joliedounia a écrit:
tu parles du chat yabiladi au fait? ça se trouve je suis hors sujet 6:[/quote]

non, ma collègue est française, elle ne connait pas yabiladi, mais je pense l'initier, elle était connecté sur ce site là tchatch.com un truc comme çaeye rolling smiley
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

non, ma collègue est française, elle ne connait pas yabiladi, mais je pense l'initier, elle était connecté sur ce site là tchatch.com un truc comme çaeye rolling smiley

ah d'accord... grinning smiley, mes excuses alors je n'ai rien dis grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

ah d'accord... grinning smiley, mes excuses alors je n'ai rien dis grinning smiley

t'es toute excusé JoliedouniaAngel
yawning smiley

Citation
salma26 a écrit:
no no no no Bass

quand un "vicieux" en cause c du vrai

car pour moi tromper c'est un vice!

Arrêtons de nous voiler la face, les musulmans (respectueux et craignant vraiment Allah) ne sont pas les majoritaires...c'est ce que je pense!! je ne parle pas des générations passées of course...

j'ai jamais dis le contraire
je pense tout comme toi que les meilleurs(es) sont minoritaires mais bon

entre le tchat et le passage à l'acte ya parfois 2 mondes (Dieu merci eye rolling smiley)

Plus rien ne m'étonne
Si j'ai mis ce sujet, c'est que sincèrement je ne pensais pas qu'un homme rebeu marié pouvait rechercher une relation secrète sur le neteye popping smiley[/quote]

Pourquoi, penser que les hommes "rebeus", sont différents des autre hommes ???? Un homme est un homme, point barre !
A kan les firewalls des hommes mariés sur le net !!!!!

Qui cherche une relation discrete !

Et puis koi encore !

Pfffffff !!!! Censored
y en a meme un

un jour il a mis sa web cam , on disctutait tranquillement il me drague normal !!

mais il a oublié un indice : devinez quoi !!!

sa bague de mariage , ce pauvre type a omis de l'enlever

je l ai jeté comme un moins que rien en le bloquant à jamais

il m a juste dit qu il l a mis pour faire un style mon oeil cool

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 17:18 par Lilia.
qu'est ce que tu veux c l'été les homme sont en garde à vous 24/24.

le traitre est toujours pret à une misaventure. ne te choque pas c la vraie vie.
penser autrement c te mentir toi meme.
je fais partie de la garde nationale.