Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marie qui vous drague
v
15 septembre 2011 20:17
salam

comment gérer un homme avec qui vous êtes potes depuis près d un an et que vous cotiyez quotidiennement ou presque et qui vous drague ( il est marie , 3 enfants)

je ne lui répond plus a ses SMS, j essaie de l éviter un Max mais pourtant je trouve que son comportement est de plus en plus insistant et de plus en plus étouffant.

je lui ai bien fait comprendre que ça ne m intéressait pas. mon comportement ne laisse aucune ambiguité. j ai toujours essayer de ne jamais lui donner un espoir ou ne jamais nourrir le moindre doute..

mais la .. il a juste gagne a ce que je ne veuille plus être pote avec lui. mais plus je l évite et plus il me colle sad smiley
je vais exploser..
auriez vous des idées? pour le moment je ne veux pas être cash avec lui ça serait trop complique ensuite de le voir quotidiennement..

merci pour vos idées sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 septembre 2011 20:18
Mord le!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1
15 septembre 2011 20:21
je t'avais bien dit de changer de décolletté smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
15 septembre 2011 20:29
nabiluxe : je suis pas homme-marienivore!! tongue sticking out smiley
je préfère la viande fraiche evil mais sérieux ça me saoule..

118218 : justement j ai change! et de toute façon pour le peu qu'il y a a voir Ill

je comprends pas pourquoi ce mec me colle crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 septembre 2011 20:31
Dit lui que tu fais dans l élevage de morpions......ça a marche une fois avec moi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
15 septembre 2011 20:32
toi voldo le tigre du yabiladi tu ne sais pas te défaire de ta sangsue

envoie al kimiya le boxer avec les mots solidarite féminisme grinning smiley

sinon prend 20kg il te calculera plus ......

a mon avis fait exprès un jour de marcher avec ton frère regarde le durement et s il essaie de te reparler dis lui bon écoute encore une fois tu me tourne autour mon frère viendra te voir

ou dernière solution soit polygame a 30ans ça pourrait arranger tout le monde spinning smiley sticking its tongue out

bon je sors ........ Cool
a
15 septembre 2011 20:34
Citation
rappel profitable a écrit:
toi voldo le tigre du yabiladi tu ne sais pas te défaire de ta sangsue

envoie al kimiya le boxer avec les mots solidarite féminisme grinning smiley

sinon prend 20kg il te calculera plus ......

a mon avis fait exprès un jour de marcher avec ton frère regarde le durement et s il essaie de te reparler dis lui bon écoute encore une fois tu me tourne autour mon frère viendra te voir

ou dernière solution soit polygame a 30ans ça pourrait arranger tout le monde spinning smiley sticking its tongue out

bon je sors ........ Cool

hey! j'ai le droit de dire non? j'ai encore besoin de mes dents
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
a
15 septembre 2011 20:38
sinon, j'ai eu à peu près la même histoire avec un collègue de boulot mais en pire.
la meilleure solution c'est de l'ignorer TOTALEMENT.
quand il verra le froid glacial installé, il se retirera.

normalement c'est résultat garantit, ca à marché avec moi, ca prend un certain temps mais tu seras certaine par la suite qu'il prendra ses distances..

à moins que cette homme crève la dalle...là tu sors l'artillerie lourde
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
15 septembre 2011 20:38
Nabil!! beurk t es degeu..

rappel : en fait je le vois tout les jours dans le cadre du travail. j ai pas envie que après je sois obligée de changer mes habitudes sad smiley
je suis un tigre mais j aime pas faire du mal aux gens .. quand il s agit de dire ce genre de choses y a rien qui sort.. je reste bloquée sad smiley

pour les 20kg crois moi que j en ai meme pas besoin car y a vraiment pas grand chose sur quoi il peut fantasmer en me voyant c est ça le pire dans l histoire crying(

le mec ne s entend plus avec sa femme et je pense être une solution de facilite. mais je sais pas a quoi il s attend..
tu peux pas venir m aider toi (smiley qui fait des yeux doux )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
15 septembre 2011 20:39
Déjà pourquoi tu étais amie avec lui alors qu'il est marié ? J'ai peut être une mentalité a l'ancienne mais je suis tout a fait contre ce genre d' amitiés pour la simple et bonne raison que ça cause très souvent ce genre de situation
v
15 septembre 2011 20:40
al kimya ! justement j ai pris mes distances! mais il a rien trouve de mieux a faire que de me bombarder de SMS a 6h du mat y a deux jours Are you crazy pour me faire la morale en plus!!!!!!!! comme si je lui devais quelque chose Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
15 septembre 2011 20:44
desfois la cruauté rend service il a ton phone ta fait une erreur de jeunesse

dis lui clairement les choses akhi bye bye lache laffaire on est des collegues ca reste la ok puis cest tt et si ton discour passe pas dis lui dun ton dur prends pas la tete ou je tenvoie mon frere .
a
15 septembre 2011 20:47
il est coriace, il a faim...

j'tai dit c'est long. au bout d'un moment il va se lasser de parler à un mur.

ignorer les textos c'est pas suffisant. et quand il est face à toi ca se passe comment?

moi je faisais comme si il n'existait pas, je ne posais jamais les yeux sur lui.
s'il me parlait, pour camoufler le vent, je faisais mine de n'avoir rien entendu ou d'être complètement occupée.

je n'avais pas d'autre choix, c'était soit ça, soit l'envoyer bouler, et comme je n'aurais pas aimé être à sa place j'ai préféré l'ignorance.

au bout d'un moment, il fini par ramasser sa fierté et te laisser tomber.

ca fait bcp de peine. maintenant encore j'y repense.

mais bon, ton pot de colle est marié c'est ca le pire. donc ca donne la niak.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
v
15 septembre 2011 20:54
oui je sais que c zst l erreur mais y a 3 mois on etait plusieurs on discutait et y en a un qui m a dit " vdm je t envoie le sms pour l info" et lui a saute sur l occasion et m a dit " vdm pk g pas ton num - donne le moi on sait jamais! "
moi comme une hmara, le mec il est marie je pensais pas ça !!!!
mais la je regrette! d autant que les SMS ça toujours été lui qui me les envoyait!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
15 septembre 2011 21:35
Coucou,

Arfff un boulet encore...
T'as 2 solutions ( a mon avis) :

- Lui en parler clairement!!! Prends le entre 4 yeux et dis lui que la situation te gène, que tu espère qu'il y a un mal entendu et tu interprète mal mais qu'a présent tu aimerais une relation purement professionnelle et un amitié dans le "din" et dans le respect de vos vie privé!

- Sinon, dis lui que t'as rencontrée quelqu'un que t'es hyper heureuse, et mitonne a fond!!!!!!!! Limite fais lui mal a la tête avec ce mec "imaginaire" lool
15 septembre 2011 21:46
dis lui direct c quoi c maniere Are you crazy
r
15 septembre 2011 21:57
Salam

t'attends qu'il te bombarde encore une fois de sms et tu lui réponds: excuse moi mais comme je t'ai déja dit on va éviter de se contacter en dehors du travail, en + ca plait pas à tout le monde que je recoive des sms d'homme ( sous entendu ta un mec mais c pas un mensonge parce que ca peut etre toi cette personne lol )

normalement après ca il va lacher peu à peu l'affaire
v
15 septembre 2011 22:01
al kimya le problème est qu on a des amis en commun et que la il me saoule depuis environ 2 semaines car il n arrêtes pas de me complimenter, de me dire que je suis la femme dont les hommes rêveraient , que j ai pleins de qualité qu'il aime trop ma compagnie Are you crazy

mistinguette : la dernière fois j ai vu un mec dans le train trop mimi In love du coup pour bien lui montrer que je m en foutais je lui ai raconter en ajoutant pleins de mensonges ptdr je suis pas trop fière de moi mais il avait la tête par terre et a commence a me dire que si il me dérangeait qu'il fallait que je lui dise que c etait pas un relou Are you crazy je lui ai dit que oui il me gênait grinning smiley
mais tu as raison je vais sans doute lui en parler je sais pas comment mais je vais lui en parler

Nadia Mohamed : oh si je pouvais juste lui dire ça sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
15 septembre 2011 22:05
rosia : auj je n ai reçu aucun message .. mais demain je pense lui en toucher deux mots .. je crois quil s est vexe car après m avoir dit en 1000 textes a quel point il appréciait ma compagnie je lui ai juste répondu " merci" mdrrrr miskine 500 SMS pour 5 lettres grinning smiley

elle est ou la fierté a se rabaisser comme ça pour une fille .. le pire c est que j en vaut pas la peine.. sad smiley ils sont nuls ces hommes.. crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
15 septembre 2011 22:07
Il a du prendre le forfait relou chez orange!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook