Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marié souvent trsiste écoutant des chanson d'amour
w
18 avril 2013 18:47
salam voila la question cet homme aime ma copine et se trouve dans cet état depuis qu'elle a appris qu'il est marié. Cela signifie quoi pour un homme marié
D
18 avril 2013 18:49
decodeur ..... SOS


j ai pas compris ta phrase SOS

perplexe
w
18 avril 2013 18:58
Citation
DiamonDiaz a écrit:
decodeur ..... SOS


j ai pas compris ta phrase SOS

perplexe

il est marié depuis 8 ans tombant amoureux de ma copine qui vient d'apprendre qu'il est marié
18 avril 2013 19:14
Salam,

Il est marié depuis 8 ans. Ca sert à rien de se prendre la tête à chercher à décoder son comportement. Même s'il a eu un coup de coeur pour elle, il ne quittera pas sa femme comme ça.

Il est préférable qu'elle s'éloigne de lui car elle risque de l'attendre longtemps
s
18 avril 2013 19:21
Salam,

IL ecoute des chansons d amours ? ahaha la taffiole!

Ta copine doit arreter de le voir, elle risque de souffrir enormement, et Allah lui apportera un meilleur mari que lui, celibataire ; pieux, qui craint Allah, qui reviends a lui et qui s eloigne de l adultere. En tt cas je lui souhaite!

ps : par curiosite, comment ta copine sait qu il est triste en ecoutant des chansons d amour?
salamalaykom
18 avril 2013 19:24
...Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes
N'est-ce pas un sanglot de la déconvenue
Une corde brisée aux doigts du guitariste
Et pourtant je vous dis que le bonheur existe
Ailleurs que dans le rêve ailleurs que dans les nues
Terre terre voici ses rades inconnues...
w
18 avril 2013 19:32
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

IL ecoute des chansons d amours ? ahaha la taffiole!

Ta copine doit arreter de le voir, elle risque de souffrir enormement, et Allah lui apportera un meilleur mari que lui, celibataire ; pieux, qui craint Allah, qui reviends a lui et qui s eloigne de l adultere. En tt cas je lui souhaite!

ps : par curiosite, comment ta copine sait qu il est triste en ecoutant des chansons d amour?
salamalaykom

ils travailennt ensemble il l'aimait follement mais lui cachait qu'il était marié il est marié depuis 8 ans et n'a qu'un gosse et veut lahlal mais elle ne veut pas détruire son foyer ni être une 2 EME femme bien qu'il lui plait beacoup, il est tendre romantqiue et fouxamoureux d'elle ce qui a boulversé sa vie
s
18 avril 2013 19:38
Voila le resultat quand on baisse pas le regard...
w
18 avril 2013 19:41
Citation
sam.y a écrit:
Voila le resultat quand on baisse pas le regard...

oui c'est sa faute lui aussi est spossible qu'il n'aimait pas sa femme
s
18 avril 2013 19:47
j ai pas dis que c etait uniquement de la tienne, je parlais en general pour tout le monde, moi y compris...

Si il n aime plus sa femme , mais elle est passe ou cette generation de nos parents qui se marie sans se connaitre sans s aimer et puis pendant le mariage ils pensent a tout, au meurtre, au suicide, MAIS JAMAIS AU DIVORCE et a 70 ans si ils lisent ce forum ils vont pleurer et souhaiter de mourrir le plus vite possible

tiens un petit scetch pour te console :

[www.youtube.com]
18 avril 2013 20:49
Ça veut dire qu'il devrait arrêter d'écouter du Abdel Halim Hafez ou du Cheb Hasni mdrrr

Il n'a "qu'un gosse", excuse moi mais un enfant ou dix enfants ça revient au même. C'est un homme marié. Elle ne devrait pas penser à lui ni lui accorder de l'intention. Il ferait mieux de s'occuper de son foyer s'il a un minimum d'honneur.

Si aujourd'hui il est capable de pleurer pour une femme autre que son épouse, sa mère ou sa sœur, demain s'il épouse ton amie, il tombera alors amoureux d'une troisième et se remettra à pleurer....

C'est pas les hommes célibataires qui manquent, ton amie devrait s'éloigner de lui avant de s'attacher et se se retrouver avec des problèmes. Elle trouvera chaussure à son pied.
18 avril 2013 21:23
Salam,

Miskina sa femme, qu'Allah lui fasse justice.
18 avril 2013 22:07
Citation
inconnue81 a écrit:
Ça veut dire qu'il devrait arrêter d'écouter du Abdel Halim Hafez ou du Cheb Hasni mdrrr

Il n'a "qu'un gosse", excuse moi mais un enfant ou dix enfants ça revient au même. C'est un homme marié. Elle ne devrait pas penser à lui ni lui accorder de l'intention. Il ferait mieux de s'occuper de son foyer s'il a un minimum d'honneur.

Si aujourd'hui il est capable de pleurer pour une femme autre que son épouse, sa mère ou sa sœur, demain s'il épouse ton amie, il tombera alors amoureux d'une troisième et se remettra à pleurer....

C'est pas les hommes célibataires qui manquent, ton amie devrait s'éloigner de lui avant de s'attacher et se se retrouver avec des problèmes. Elle trouvera chaussure à son pied.

Plus bouleversifiant que abde halim hafez: farid el-atrache et sa soeur, la pauvre!
y
18 avril 2013 22:08
la question c'est quoi au juste: pourquoi le mec ecoute des chansons d'amour? Moi je vais reformuler ta question: pourquoi il trompe sa femme?

Voila je pense que c'est beaucoup plus cohérent parce qu'apparemment pour toi il est marié et "il a qu'un gosse" ca semble etre un détail!
18 avril 2013 22:11
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

IL ecoute des chansons d amours ? ahaha la taffiole!

Ta copine doit arreter de le voir, elle risque de souffrir enormement, et Allah lui apportera un meilleur mari que lui, celibataire ; pieux, qui craint Allah, qui reviends a lui et qui s eloigne de l adultere. En tt cas je lui souhaite!

ps : par curiosite, comment ta copine sait qu il est triste en ecoutant des chansons d amour?
salamalaykom

mdrrr "la taffiole" !!!!!!
w
19 avril 2013 19:50
Citation
oum saif a écrit:
Salam,

Miskina sa femme, qu'Allah lui fasse justice.

oui Rabi ahdih o yahfad banat almoslimin
19 avril 2013 19:55
salam
oui pauvre femme
j espere ke ta copine a la conscience tranquillesad smiley
w
19 avril 2013 20:04
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui pauvre femme
j espere ke ta copine a la conscience tranquillesad smiley

c'est vrai ils travaillent ensemble et malgré la différence d'age elle a parlé avec sa mère de lui vu qu'il trés bon et tendre et sérieux mais dès qu'elle a appris qu'il est mariée. Elle commence à l'ignorer complètement tout en pensant à sa femme s'ils avaient des problèmes et sur le point de divorce Ok MAIS d'après ses rechercches elle a entendu que sa femme est trop bonne sa belle mère et ses belles soeur l'adorent c'est elle qui l'a aidé à construire sa maison. Le problème, c'est que cet homme ne cesse de la regarder et lui montrer sa tristesse voulant une chance. Moi, je pensais qu'il veut avoir des enfants depuis 8 ans d'attente trouvant une belle et honnète femme comme ma copine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook