Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme mariè et sexe par telephone!!!
L
26 mai 2014 01:26
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?
B
26 mai 2014 03:10
Citation
La vita dura a écrit:
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?
Wa3alaykoum salam,

Je vais user de cette histoire pour du dikr.
D'abord le zawadj avec une cousine, c'est quand meme limite, ElNabi (as) nous a demandé Eltaba3oud, c'est à dire faire des zawadj exogames. Cette tradition de faire des zawadj avec des cousin cousine est une tradition qui avait un sens dans les espaces isolés, dans les hameaux de montagnards ou le choix n'existe pas et ou il y a des interets agricoles, comme le maintient des terres dans la famille ect...
Ensuite, il est clair que cette personne commet un acte bestial infâme, il doit absolument réaliser qu'il est dans le crime, il faut donc lui faire le rappel nécessaire à cela.
l
26 mai 2014 04:00
et ben voila ce post confirme mes idées
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
d
26 mai 2014 09:06
Citation
La vita dura a écrit:
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?

Alaykoum salam

Mais vraiment nimportre quoi...

Pourquoi faire ça? bah parce qu'il se laisse tenté par sheitane tt simplement. Il a bcp de vice cet homme. Qu'Allah le guide vrmt. Il faut qu'il cesse ces agissements.
26 mai 2014 09:13
Citation
La vita dura a écrit:
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?
C'est d'un romantisme..! c'est fou ce qu'on peut faire avec un tél..!Oups
et elle a un vibreur...?
K
26 mai 2014 09:49
Tfou, il prend son pied et bave sur sa barbichette de khanez au lieu de s'amuser avec sa femme. C'est ça qui me met hors de moi dans notre communauté, beaucoup se marient pour la bonne planque sans désirer leur femme. La couz du bled, la voisine de palier... Al hamdoulillah mes frères ont déjoué ses règles archaiques et se sont mariés avec des femmes qu'ils désiraient pour de bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/14 09:50 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
26 mai 2014 09:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
La vita dura a écrit:
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?
C'est d'un romantisme..! c'est fou ce qu'on peut faire avec un tél..!Oups
et elle a un vibreur...?
slm

je ne pense pas que le but est d'etre romantique whistling smiley
26 mai 2014 09:59
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
La vita dura a écrit:
Salam al aykoun
Alors voila j voulai prendre votre avis sur une histoire
Un homme mariè depuis 4 ans avec sa cousine mariage arrangè mais il etai convaincu que c la bonne femme dans le dine et tt, cet homme la et assez pratiquant d religion avec la barbe sa femme porte le khimare ils ont un garcon et il attendent le 2 eme!
Le prob c que il parle de temps en temps ac son ex et il lui demande de faire l'amour par tlf ac lui et des fotos d'elle nue... Etc, cette femme est divorcee et elle le cherche aussi des foi par des msg ou appel , ma question c pkoi faire ca? Une femme n Suffit pas?ou l'ex amour est tjr desirer?
C'est d'un romantisme..! c'est fou ce qu'on peut faire avec un tél..!Oups
et elle a un vibreur...?
slm
Bah si c'est efficace..et qu'ils trouvent là leur équilibre...Zen

je ne pense pas que le but est d'etre romantique whistling smiley
i
26 mai 2014 10:02
donc t'as vue ces photos d'elle nue ....moody smiley
c'est une musulmane .....?

perplexe
P
26 mai 2014 10:03
Pfffff ces barbus qui utilisent leur apparence pour se faire passer pour des hommes biens ça me dégoûte et confirme ce que je pense
i
26 mai 2014 10:06
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Pfffff ces barbus qui utilisent leur apparence pour se faire passer pour des hommes biens ça me dégoûte et confirme ce que je pense

d'après mon épouse, les barbus sont les plus vicelards, dragueurs et hypocrites ....perplexe
P
26 mai 2014 10:10
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Pfffff ces barbus qui utilisent leur apparence pour se faire passer pour des hommes biens ça me dégoûte et confirme ce que je pense

d'après mon épouse, les barbus sont les plus vicelards, dragueurs et hypocrites ....perplexe

Je confirme les dires de ta femme
s
26 mai 2014 10:19
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Pfffff ces barbus qui utilisent leur apparence pour se faire passer pour des hommes biens ça me dégoûte et confirme ce que je pense

d'après mon épouse, les barbus sont les plus vicelards, dragueurs et hypocrites ....perplexe

Je confirme les dires de ta femme
salam

il y a des bons et des mauvais partout
ce n'est pas parce qu'un homme porte la sunna qu'il est parfait et sans reproche
ce n'est pas parce qu'une femme porte le voile qu'elle est parfaite et sans reproche

ils restent des être humains comme tout le monde, l'être humain est faible par nature, et donc commettent des péchés.
s
26 mai 2014 10:25
salam alycom

faut pas mettre tout les barbus dans le meme sac!!!! meme si il y en a bcp!!!! la où je suis pas dak c'est tien un barbu oh c un homme pieux!! alors que franchement c'est une sunna assez simple par rapport à dautre comme le comportement....
pauvre femme ca fais male au coeur de voir que des mari manque de respect au femme...

mais je crois que c un fake...qu'Allah me pardonne si je me trompe
A
26 mai 2014 10:55
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
DOUCEUR93 a écrit:
Pfffff ces barbus qui utilisent leur apparence pour se faire passer pour des hommes biens ça me dégoûte et confirme ce que je pense

d'après mon épouse, les barbus sont les plus vicelards, dragueurs et hypocrites ....perplexe

Je confirme les dires de ta femme




stop les clichés pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzz


venant de certains yabi disons qu'on s'habitue ...


mais pas de vous crying(


comment peux t on dire que les barbus sont des hypocrites ou les non barbus des hypocrites ??


savons nous ce qui a dans le cœur des gens??



si nous en avons vu certains fauter pouvons nous affirmer qu'ils sont tous pareils??? moody smiley


j'étais chrétienne avant et je peux vous affirmer que j'ais rarement entendu tel chrétien est hypocrite etc etc


depuis que je suis musulmane je remarque que c monnaie courante de se tirer dans les pattes Heu

chacun va vivre son islam comme il le veux et je dirais plus comme il le peux!!!!

nous avons tous nos faiblesses,

perso quand j'ais des critiques sur ma tenue ou sur mon attitude ca me fait très mal sad smiley


je ne comprends pas comment un être humain juge un autre sans impunité et avec certitude


si le jugement étais donné aux hommes et non à ALLAH azawajel

nous irions tous en enfer tellement nous sommes dur les uns envers les autres!!!!!


un peux de rahma et d'indulgence et ma foi chacun sa tombe ....


perso je ne m'en sors déjà pas avec mes propres pêchés alors si je devais me soucier de ceux de mon voisin Heu



c un cris du coeur


ohiboukoum fiLAH mes yabis confused smiley
s
26 mai 2014 11:00
salam alaycom

tu as bien raison allon de tout faire pour que les anti musulman soit puni de leur mauvais comportement en ver nous on va faire la guerre entre nous en s'insultant...je pense que c'est pour ca qu'on n'a pas peur de nous
26 mai 2014 11:19
ouai mais bon ce phenomene d homme pleins de perversité ça commence a faire peur
on en entend des choses quoi c'est dingue
on commence a se demander si ça vaut le coupd e se marier
si c'est pour passer pour une conne
et que les hommes passent leurs temps a se satisfaire sur le net ou autres alors
qu ils ont une femme
pourquoi ils se marient ces gens la
qu ils laissent ls femmes désireuses de fonder un foyer tranquille quoi
moi je comprends pas franchement
i
26 mai 2014 11:23
Citation
laperle rare a écrit:
ouai mais bon ce phenomene d homme pleins de perversité ça commence a faire peur
on en entend des choses quoi c'est dingue
on commence a se demander si ça vaut le coupd e se marier
si c'est pour passer pour une conne
et que les hommes passent leurs temps a se satisfaire sur le net ou autres alors
qu ils ont une femme
pourquoi ils se marient ces gens la
qu ils laissent ls femmes désireuses de fonder un foyer tranquille quoi
moi je comprends pas franchement

mais oui ma petite soeur, ça vaut la peine, faut juste choisir le bon, avoir des vraies critères....
J
26 mai 2014 11:58
waou ça devient récurent ou c'est juste sur yabi?

il ne faut pas généraliser, mais venant de la part d'un homme pratiquant la sounnah c'est assez violent d'associer la perversion à la sounnah.

oui on est tous humain avec nos faiblesses, mais d'entendre ça dans un couple musulman, ça m'ecoeur,
les hommes sont dégueulassent, me répugnent, le mariage devient un jeu de roulette russe.
i
26 mai 2014 12:05
Citation
JeSombre a écrit:
waou ça devient récurent ou c'est juste sur yabi?

il ne faut pas généraliser, mais venant de la part d'un homme pratiquant la sounnah c'est assez violent d'associer la perversion à la sounnah.

oui on est tous humain avec nos faiblesses, mais d'entendre ça dans un couple musulman, ça m'ecoeur,
les hommes sont dégueulassent, me répugnent, le mariage devient un jeu de roulette russe.

1. rien ne t'oblige à te marier
2. faut avoir de véritables critères de sélections et non pas des trucs débiles de pré-ado.
3. la roulette russe dans le mariage ça ne date pas d'hier.....
Facebook