Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme marié peut il avoir des amiES?
n
18 février 2011 10:57
Selem yabies,
tout est dans la question mais je tiens à préciser quand même. une amie mariée m'a dit que son mari recevait des textos de la part d'une femme. il lui a expliqué que c'était une amie mais pour moi l'amitié H/F n'existe pas.

mon amie pense comme moi . en creusant un peu elle sait que celle ci a des sentiments pour son mari. lui, lui a dit qu'il ne ressent rien. mon amie lui a demandé de couper les ponts avec celle ci car elle la voit comme un danger mais lui s'en fout . je lui ai dis de dire a son mari qu'elle souffrait etc.. et vous que diriez vous à ma place,en tant qu'amie? que devrait elle faire?

PS: je précise que ce n'est pas pour moi mais que je ne sais comment la conseiller.
les commentaires des messieurs dames sur une situation similaire sont les bienvenus.
t
18 février 2011 11:07
Salam,

pour l'avoir vécut, la seule solution (parler ne sert à rien, quand on ne comprend pas, où qu'on ne veut pas comprendre, on ne veut rien entendre) j'ai commencer à parler de mes amis hommes (même s'isl n'existaient pas lol), j'ai fait passé un collègue pour un ami et je lui ai donné mon num et on s'appelait (surtout pour des trucs pro mais mon mari n'était pas sensé le savoir evil).... Quand mon mari a ressenti ce que je ressentais il a compris et là on a changé les règles : j'ai le droit de faire ce qu'il fait et inversement comme il ne veut pas que j'ai des amis hommes, il n'a plus d'amies femmes.
18 février 2011 11:10
C'est assez bizarre je pense.
Perso je n'aimerai pas que mon mari parle avec DES copines, ou sorte avec des copines sans moi et tout.
n
18 février 2011 11:14
merci les filles mais elle ne connait pas beaucoup d'hommes, elle ne travaille pas ...
18 février 2011 11:16
Nan mais ca sert a koi cette relation ou le mec contimue a voir une fille ki le kiffe alors kil est marie
c'est bon, c une relation sterile
la fille se fait du mal et le mec c un sadik la.

Chacun doit retourner a sa vie de couple ou de celibataire et c'est tout
n
18 février 2011 11:21
ness tt a fait d'accord mais l'autre elle s'accroche. elle lâche pas.. y en a qui s'en foute que le mec soit marié, fiancé etc..
t
18 février 2011 11:24
Tu sais larussya, pour titiller la jalousie d'un homme, on peut juste parler de la gentillesse du caissier qui nous a aider pour nos courses, du cousin dont on a pas entendu parlé depuis longtemps mais qui a prit contact avec nous et de lui raconter comment c'était mignon car quand on était petit on était amoureux.... même si ce sont des mensonges, on peut les utiliser pour ramener la paix dans notre couple...après on peut toujours hurler, appeler un imam, faire appel à nos beaux parents ou nos parents mais en général ça ne résoud pas grand chose.

Après il y a toujours la sincérité et le c'est elle ou moi.
18 février 2011 11:25
Rien a voir avec la fille la.
Ton mec il sait se defendre face a une fille non?
Si elle est toujours la c'est qu'elle croit qu'il y a toujours moyen = il n'est pas assez convaincant.
18 février 2011 11:39
Nan mais y a pas a titillier la jalousie ou koi
faut fixer des regles.
le mec doit dire clairement a la fille ke c mort, KIL NE VEUT PLUS LA VOIR
non pas "ma femme ne veut plus ke je te vois"
et le dire d un ait convaincu
effacer le numero
ne pas repondre aux appels et c tt

pk les gens complik tjrs des situations bidons

vous aimez vous creer des pbs ou koi?
n
18 février 2011 11:40
c'est pas mon mec mais lui est du genre toujours gentil car il a peur que les gens lui jetent un mauvais sort quand je vais chez mon maie il est toujours mielleux et je lui est dis qu'on dirait un faux cul. il me parle plus maintenant quand je vais la voir juste salut et au revoir. c'est surement son caractère...perplexe
18 février 2011 11:49
bein c sur ke si le mec est comme ca, la fille ne va pas se barrer.
BREF
ici le pb c le mec ki est incapable de se faire comprendre (encore faut il ke lui meme soit convaincu du message qu'il veut faire passer)
et cet obsession des mauvais sorts, c bon faut arreter la
t
18 février 2011 11:53
Tu sais ness, ce n'est pas se compliquer la vie, c'est de la psychologie inversée....les hommes ne nous ressemblent pas et elles sont nombreuses les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent sans forcément aller au clash..

La femme de Ben ali s'est hissée de son salon de coiffure d'un quartier populaire au sommet de l'état tunisien.. ce n'est pas le meilleur exemple mais une femme intelligente ne s'enlaidit pas en pleurant ou en hurlant ou en se morfondant, elle agit intelligemment.
18 février 2011 12:05
Non mais le mec faut kil choisisse son camp
il est marie, dc en theorie c mort avec cette fille

tu sais koi, si vous raisonnez comme ca c normal ke vous perdiez vos mecs.

Tout ce ke j aurais a dire, c ke tant ke le mec ne sera pas ferme, kil continuera a la voir, lui parler et ke dc la fille pensera kil y a moyen, elle ne partira pas.
c tt
n
18 février 2011 12:14
une fois que on est marier sa existe plus d amitier hommes files ya que sa femme dans sa vie
t
18 février 2011 12:16
Ne t'inquiète pas pour moi ness merci, ce mec montre qu'il n'a pas de cerveau et tu veux communiquer ?

Tu dis toi même qu'il faut qu'il stoppe tout et tu penses que l'amie de la posteuse ne lui a pas dit ? Si cela avait marché, ce post n'aurait pas été écrit.

Mais bref, je te trouve bien agressive :" tu sais koi, si vous raisonnez comme ca c normal ke vous perdiez vos mecs".
La posteuse demandait des conseils et je n'ai fais que lui donner la solution que j'ai trouvé, perso moi mon problème s'est résolu sans que j'ai à me fatiguer.

Et pour info, un mec ça ne se perd pas, ce ne sont pas de petites choses tellement indispensables qu'il faille accepter n'importe quoi pour les garder, s'il n'est pas content et fais des trucs bizarres qui ne correspondent pas à ton éthique, tu le quittes c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 12:18 par telfa.
18 février 2011 12:16
thumbs up

meme si c'est tres dur pour les Maghrebins de rester concentrer sur une seule femme, mais c le deal ki a ete signe.
M
18 février 2011 15:21
Mon mari a des amies et ça ne me dérange pas dans la mesure ou je les ai rencontré le jour de notre mariage j'ai leur num de téléphone.
Certaines sont les femmes de ses meilleurs potes; Certaines sont des amies d'enfance depuis le collège!!
ils peuvent s'appeler pour préparer des surprises ou avoir n'importe quel type de conseils
On n'est pas des animaux en chaleur. Tout est une question de confiance, une amie reste un amie.
Ce qui est catégorique pour moi et je pense que je ne suis pas la seule c de garder contact avec les ex ça c impossible, et malsain.
D
18 février 2011 16:33
j ai lu que le titre et je réponds non j'aime pas angry smileyspinning smiley sticking its tongue out
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
3 juin 2014 14:42
salem. mon marie a fait des études ses dernier mois.es pendant il a connait une femme il ma cacher cela. il lui parler tout les 3 /4 jours. es je saver mais j'ai pas oser lui dernièrement il ma dit que ses une femme qui va proposer a son ami pour mariage.ses bon il adonner le numéro a son ami pour lui parler c'été devant moi.mais après mon marie continue a lui appelé quand il es au travaille je suis perdu.
A
3 juin 2014 16:00
Salamalykom,

Un homme marie n a pas a avoir de contact telephonique avec une femme etrangere. Est ce que lui accepterais qu un homme amoureux de son epouse lui envoi des textos?perplexe



pas sur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 16:27 par Azarith.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook