Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui n'aime pas accomplir le devoir conjugal ?
O
24 juillet 2008 16:30
Salam arleykom Danse

Voila une question que je souhaite vous poser ! eye rolling smiley

Merci de répondre avec franchise et avis aux personnes qui voudrons savoir si cela me concerne inutule de poser la question je ne répondrais pas ! winking smiley

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 16:33 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
24 juillet 2008 16:35
Il y a 2 reponses :
- Soit sa femme ne l'excite plus et il va voir ailleurs
- Soit son sexe ne sert plus qu'à uriner , ktab 3lih "Sali7 lil bawl fa9ate"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 16:36 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
24 juillet 2008 16:40
je crois avoir déja lu un poste dans le meme genre

le titre c'était un truc comme s'il te dit non, ca vous arrive qu'ils disent non? un truc comme ca

ce que j'en penseperplexe

c'est rare!!on lit bien plus souvent le contrairegrinning smiley
24 juillet 2008 16:47
il est homo peut etre

simo27paris wallah rak meskhoute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
24 juillet 2008 16:48
Citation
zaynaa a écrit:
je crois avoir déja lu un poste dans le meme genre

le titre c'était un truc comme s'il te dit non, ca vous arrive qu'ils disent non? un truc comme ca

ce que j'en penseperplexe

c'est rare!!on lit bien plus souvent le contrairegrinning smiley


mais encore ? winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
24 juillet 2008 16:49
Citation
soltana47 a écrit:
il est homo peut etre

simo27paris wallah rak meskhoute


ouah quelle imagination Oups mais dans ce cas pourquoi il se mari ? eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
O
24 juillet 2008 16:49
Citation
simo27paris a écrit:
Il y a 2 reponses :
- Soit sa femme ne l'excite plus et il va voir ailleurs
- Soit son sexe ne sert plus qu'à uriner , ktab 3lih "Sali7 lil bawl fa9ate"

Dans le premier cas, comment faire pour le savoir ?
Dans le second cas, comment faire pour y remédier ?winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
24 juillet 2008 16:51
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il est homo peut etre

simo27paris wallah rak meskhoute


ouah quelle imagination Oups mais dans ce cas pourquoi il se mari ? eye rolling smiley
Il se mari car il assume pas son homosexualité tongue sticking out smiley

Soltana : wallah ta drayaf ana Danse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
24 juillet 2008 16:51
Pourquoi je lui demanderai pourquoi il s'est marié , autant rester célibataire dans ce cas là
24 juillet 2008 16:54
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Il y a 2 reponses :
- Soit sa femme ne l'excite plus et il va voir ailleurs
- Soit son sexe ne sert plus qu'à uriner , ktab 3lih "Sali7 lil bawl fa9ate"

Dans le premier cas, comment faire pour le savoir ?
Dans le second cas, comment faire pour y remédier ?winking smiley
Pour le premier cas, engager un detective privé et dans le 2éme cas vas voir al7aj almadani et il te donnera des 3choub de sa7rawa qui peuvent meme donner une irrection à un mort grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
24 juillet 2008 16:58
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
il est homo peut etre

simo27paris wallah rak meskhoute


ouah quelle imagination Oups mais dans ce cas pourquoi il se mari ? eye rolling smiley
Il se mari car il assume pas son homosexualité tongue sticking out smiley

Soltana : wallah ta drayaf ana Danse

ghani harfa a khoya je taquine

comme dit simo27paris beaucoup n'accepte pas leur homosexualité bache mane dewch dnoub ngoulou allah o ahlam ca se trouve il est hetero mahlinach il y en a beaucoup
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
24 juillet 2008 17:07
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Il y a 2 reponses :
- Soit sa femme ne l'excite plus et il va voir ailleurs
- Soit son sexe ne sert plus qu'à uriner , ktab 3lih "Sali7 lil bawl fa9ate"

Dans le premier cas, comment faire pour le savoir ?
Dans le second cas, comment faire pour y remédier ?winking smiley
Pour le premier cas, engager un detective privé et dans le 2éme cas vas voir al7aj almadani et il te donnera des 3choub de sa7rawa qui peuvent meme donner une irrection à un mort grinning smiley


grinning smiley je suis pliée de rire ptdr
Après la pluie, le beau temps !
t
24 juillet 2008 17:09
Est ce que ca existe ça ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
24 juillet 2008 17:23
Oui ca existe c'est une amie qui m'en a parlé ! si tu veux ca fait un an qu'elle est marié et elle me dit que depuis le début son mari n'était pas du tout régulier confused smiley désolée je n'ai pas trouvé d'autre terme Oups en gros 2 ou 3 fois par mois

et maintentant elle me dit que c'est une fois par moi moody smiley

c'est pour ca que j'ai mis ce post pour savoir si c'est fréquent ou pas et si ca cache autre chose perplexe
Après la pluie, le beau temps !
O
24 juillet 2008 17:23
Oui ca existe c'est une amie qui m'en a parlé ! si tu veux ca fait un an qu'elle est marié et elle me dit que depuis le début son mari n'était pas du tout régulier confused smiley désolée je n'ai pas trouvé d'autre terme Oups en gros 2 ou 3 fois par mois

et maintentant elle me dit que c'est une fois par mois moody smiley

c'est pour ca que j'ai mis ce post pour savoir si c'est fréquent ou pas et si ca cache autre chose perplexe
Après la pluie, le beau temps !
l
24 juillet 2008 17:27
Salam
est bien c chaud la, attend tu attend de te marier pour faire l'amour et arriver au mariage mr n'aime pas ça, c bizarre

peux etre que la personne qui est sa femme ne l'exsite pas ou autre, je pense qu'il fo en parler
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
24 juillet 2008 17:30
tu m'etonne Lamyaa c'est clair que je n'imagine meme pas la déception que dois ressentir mon amie d'ailleur quand j'y pense elle est de moins en moins épanouie

je pense que dans sa tete ca doit cogiter pas mal ! est ce qu'il a une maitresse ? est ce qu'il est homo ? est ce que je ne suis pas désirable ? Pourtant elle est belle comme un coeur !

oui c'est chaud d'avoir cette surprise après le mariage
Après la pluie, le beau temps !
O
24 juillet 2008 17:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 17:31 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
a
24 juillet 2008 18:05
Citation
Ouzala a écrit:
Salam arleykom Danse

Voila une question que je souhaite vous poser ! eye rolling smiley

Merci de répondre avec franchise et avis aux personnes qui voudrons savoir si cela me concerne inutule de poser la question je ne répondrais pas ! winking smiley

Welcome


Un titre et aucune question. Les devoirs conjugaux sont nombreux. Lequel de ces devoirs ne l'est pas par "ton homme" qui peut ne pas etre ton mari?
m
24 juillet 2008 18:33
c est un mari avec une petite libido ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook