Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié qui fait des clins d'oeils à une femme croisée dans la rue!
L
11 avril 2009 20:27
Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle serait votré réaction si vous appreniez que votre mari, votre homme faisait de grands sourires et des clins d'oeils à une femme croisé dans la rue (à plusieurs reprises)?
s
11 avril 2009 20:34
une baffe dans un premier temps pour cause de non respect pour la femme (la sienne et celle dans la rue)

puis je le plante la dans un second temps

dans le troisième temps je lui demande instamment de quitter les lieux ou a defaut c'est moi qui le fait

et puis pour finir,au revoir abrutis !!

clins d'œil dans la rue y rien de plus vulgaire et les hommes vulgaires c'est une cause perdue !!
e
11 avril 2009 20:37
si je ne le sais pas, bah honnetement, ce n'est pas grave!
ce n'est pas grave, car ce n'est qu'un sourire ( un clin d'oeil non, ce n'est pas tres elegant!) ca ne va pas plus loin, ca fait juste un peu fantasmer sur le moment, puis la fille est déjà loin, le mec aussi..

tant qu'il ne le fait pas en ma presence grinning smiley
Mon amour...
f
11 avril 2009 20:41
Encore lui !!!! Décidément il a réussi son coup celui là grinning smiley Ben alors lune , pas décidée à l'oublier celui là ? whistling smiley
moi franchement , je pense qu'il a voulu se faire remarqué et il a parfaitement bien réussi son coup !
Je n'aime pas du tout ce genre d'individu .No no
l
11 avril 2009 20:47
Citation
ephenea a écrit:
si je ne le sais pas, bah honnetement, ce n'est pas grave!
ce n'est pas grave, car ce n'est qu'un sourire ( un clin d'oeil non, ce n'est pas tres elegant!) ca ne va pas plus loin, ca fait juste un peu fantasmer sur le moment, puis la fille est déjà loin, le mec aussi..

tant qu'il ne le fait pas en ma presence grinning smiley

c'est choquant ce que tu dis....moody smiley
11 avril 2009 20:51
C'est nul!!! Ca veut dire que ton mari cherche à draguer... Ca ne se fait pas...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
11 avril 2009 20:54
si ma femme fait des clins d'oeil a un autre homme ... elle aura une grosse claque sur ses belles joues

Danse
assalam o alykoum
l
11 avril 2009 20:55
ca veut dire qu il ne te respecte pas il drague sous tes yeux c est que tu ne representes rien pour lui tu n est qu un passe temps une roue de secours que monsieur met a sa disposition pour ne pas rester seul plaque le !
t
11 avril 2009 21:04
peut être il est malade, emmène le chez l'ophtalmo pour consultation grinning smiley aprés s'il n'a pas de problèmes des yeux ou de la bouche mdrrrrrrrrrrrr

une bonne giffle fera l'affaire pour le défigurer grinning smiley



Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle serait votré réaction si vous appreniez que votre mari, votre homme faisait de grands sourires et des clins d'oeils à une femme croisé dans la rue (à plusieurs reprises)?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
11 avril 2009 21:05
Citation
latina.an a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si je ne le sais pas, bah honnetement, ce n'est pas grave!
ce n'est pas grave, car ce n'est qu'un sourire ( un clin d'oeil non, ce n'est pas tres elegant!) ca ne va pas plus loin, ca fait juste un peu fantasmer sur le moment, puis la fille est déjà loin, le mec aussi..

tant qu'il ne le fait pas en ma presence grinning smiley

c'est choquant ce que tu dis....moody smiley

mais non y a rien de choquant,en voila une femme qui a compris qu'un homme ne peut etre menotté ,prive un homme de sa liberté et tu vas voir qu'il ira certainement voir une autre !!
e
11 avril 2009 21:05
Citation
latina.an a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si je ne le sais pas, bah honnetement, ce n'est pas grave!
ce n'est pas grave, car ce n'est qu'un sourire ( un clin d'oeil non, ce n'est pas tres elegant!) ca ne va pas plus loin, ca fait juste un peu fantasmer sur le moment, puis la fille est déjà loin, le mec aussi..

tant qu'il ne le fait pas en ma presence grinning smiley

c'est choquant ce que tu dis....moody smiley

et encore, je me reserve grinning smiley

chacun sa façon de penser smiling smiley
Mon amour...
e
11 avril 2009 21:08
merci sub winking smileyyawning smiley
Mon amour...
s
11 avril 2009 21:11
Citation
ephenea a écrit:
merci sub winking smileyyawning smiley


halan al ghzala,toi t'as la chance de savoir tres exactement comment fonctionne un homme,jamais tu ne sera frustré en amour de ca j'en suis convaincueyawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smiley
a
11 avril 2009 21:11
si ca m'arrivait , beh moi aussi jferais des clins d'oeil au hommes devant lui, on verra qui sera le plus jaloux des deux....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
11 avril 2009 21:47
Citation
subliminal a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
si je ne le sais pas, bah honnetement, ce n'est pas grave!
ce n'est pas grave, car ce n'est qu'un sourire ( un clin d'oeil non, ce n'est pas tres elegant!) ca ne va pas plus loin, ca fait juste un peu fantasmer sur le moment, puis la fille est déjà loin, le mec aussi..

tant qu'il ne le fait pas en ma presence grinning smiley

c'est choquant ce que tu dis....moody smiley

mais non y a rien de choquant,en voila une femme qui a compris qu'un homme ne peut etre menotté ,prive un homme de sa liberté et tu vas voir qu'il ira certainement voir une autre !!


soit qu il aille voir une autre mais qu il ne me prenne pas pour une imbecile car si c est la femme qui fait ca tu verras que leur reaction sera tout autre !
k
12 avril 2009 00:03
Tout dépend de l'oeil (gauche ou droit)
12 avril 2009 00:47
Ephenea et Subliminal, j'ai l'impression que vous avez tellement peur de perdre vos hommes (si vous en avez) que vous préférez les laisser faire ce qu'ils veulent, leur laisser cette liberté, quitte à vous manquer de respect, tant qu'ils restent avec vous.

Je me trompe ?

Pour moi, un homme q'il n'est pas content avec moi, eh bein TRIQ SLAMA !

Il n'est pas le seul sur Terre après tout.

Et s'il tient tant à sa liberté, il ne se marie pas, tout simplement.

C'est à force que certaines femmes comme vous, qui acceptez beaucoup de choses venant de la part de ces messieurs, que ces derniers, après, se croient tout permis et ne respectent plus vraiment la femme.

Déjà, en leur interdisant les choses, ils le font, alors je ne vous explique pas ce qu'ils sont capables de faire s'ils ont votre consentement.

Ma parole, c'est Beverly Hills chez certains ...

J'espère vraiment pour vous que vos maris vous laissent faire la même chose
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
12 avril 2009 00:49
wikette : t'es pas une femme cool;

je prefere ephenea.

Cool
assalam o alykoum
p
12 avril 2009 03:41
salam

le genre de comportement que j'aurais du mal à tolérer: ça me met hors de moi rien que d'y penser

vaudrait mieux pas que j'ai le malheur d'en être témoin angry smiley

pour le sourire, passe encore.. ça peut être de la politesse .. ou un flottement.. j'en sais rien

mais ls clins d'oeil c'est niet

pendant qu'on y est, il pourrait joindre les "psst psst" qui vont bien ?
ou lui faire le numéro du loup de tex avery?
envoyer des baisers à la volée ?

grrr ..

on en ferait le quart, ce serait le drame !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
12 avril 2009 03:53
Citation
LUNE DE PRINTEMPS a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai savoir quelle serait votré réaction si vous appreniez que votre mari, votre homme faisait de grands sourires et des clins d'oeils à une femme croisé dans la rue (à plusieurs reprises)?

Il avait peut etre l'3chach (poussières) dans les yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook