Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme marié me fait des avances
20 octobre 2013 02:05
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley
a
20 octobre 2013 02:06
Citation
sarahhas a écrit:
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley

ce genre de femme ce sont des salopes
20 octobre 2013 02:26
il est marié. Et toi une briseuse de ménage
Alors comme ça tu remballes tout le monde sauf les hommes mariés? as tu songé a consulter ?

Faut vraiment se méfier des minettes de 18 ans, Elles sont la cause de tous les divorces. Comme s'il y avait une pénurie de jeunes ou célibataires..

Que dieu protège les femme mariees des filles comme vous.Pfff..

Ca me rappelle l'histoire de winnie l'ourson!!!
20 octobre 2013 02:37
Citation
Mayouchka a écrit:
il est marié. Et toi une briseuse de ménage
Alors comme ça tu remballes tout le monde sauf les hommes mariés? as tu songé a consulter ?

Faut vraiment se méfier des minettes de 18 ans, Elles sont la cause de tous les divorces. Comme s'il y avait une pénurie de jeunes ou célibataires..

Que dieu protège les femme mariees des filles comme vous.Pfff..

Ca me rappelle l'histoire de winnie l'ourson!!!
Tu as tout dis , je conseille la posteuse de se marier avec lui vu que c'est l'homme parfait a ses yeux , te retrouve pas pas marier dans un hôtel formule1.
N
20 octobre 2013 06:52
Dans ces cas-là attend qu'il la quitte, mais pas que avec la bouche sur le papier aussi, et mets-toi avec si telle est ta volonté.
b
20 octobre 2013 07:43
c'est bien marie toi avec dans le halal bien sur oui bien que la relation est nait dans lharam mais tkt le halal pour vous c'est comme les confession chez le pretre genre on pardonne tout c'est quoi le halal pour vous hein expliquer moi svp!!!! ensuite quand taura des gosse et des bourelet il te dira tchao jte quitte pour une minette et rebelotte salutations distinguées mademoiselle si t'ai jouer avec ta vie di toi que tu n'est q'un bébé au jeu de damme!!!
L
20 octobre 2013 08:44
Salam,

Il est marie.

Tu ne devrais pas etre en train de t installer dans une relation avec un homme marie.
20 octobre 2013 10:24
Ptdr! La meuf elle ns a sorti qu elle veut se marier avc lui ds le halal!HaHaHa! Tp marrant. T es vachement ds le halal dis dc.
Et pk tu precise ke sa femme est francaise, tu crois que ca te donne plus le droit?
Brf. Vas y zehma marie toi "ds le halal " avc lui. Ms bn ne pleure pas si a 25ans, ya une ptite jeumf qui vient tle piquer, cest la releve! Hehehe.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
20 octobre 2013 10:36
Tu veux un conseil ? Mets-toi à la place de sa femme !!! Et dis nous ce que t’en pense ?
L
20 octobre 2013 11:43
Le malheur des uns fait le bonheur des autres!!!!!!!!!!!
l
20 octobre 2013 11:51
Citation
sarahhas a écrit:
Salam à tous.

Voilà, je viens vous parler car je suis dans une situation plutôt délicate.

Je fais face à un homme marié très jeune (24 ans) qui me fait des avances. J'en ai 18 et je n'ai jamais eu de "petit-ami". Chaque homme qui me draguait, je le remballais de suite. Mais cette fois ci, c'est très différent. En effet, je suis proche de la famille de cet homme marié. Je les connais depuis ma naissance. C'est limite comme ma deuxième famille. C'est un homme très beau, charmant, gentil. Bref l'hommeparfait ou presque.

Il est marié avec une française. Au début, tout allait bien entre eux. Mais maintenant, il ne s'adresse même plus la parole.

Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr).

Mais je ne sais pas quoi faire.

Des conseils s'il vous plaît ! smiling smiley

Tu as un sacré toupet, et dire que tu n'arrives pas à la remballer ça me fait marrer, le chytane est entrain de te guider suis-le aveuglemment, Cet homme est un minable pour moi et toi si tu suis dans sa combine tu n'es qu'une moins que rien. Française ou pas çà restera sa femme, tu n'as aucun droit sur lui et encore moins de casser son couple. j'aimerai que cette française l'apprenne et qu'elle vienne te faire ta fête et ça ça sera du hlal
l
20 octobre 2013 11:57
ça me fais penser à un film marocain que j'ai vu il y a longtemps.

c'est un marocain qui était fiancée à uine marocaine, cet homme a décidé de partir vivre en france pour ses études et revenir plus tard pour épouser sa fiancée.

arrivé en france, il a rencontré une femme (une française) il a quitté sa fiancée popur épouser cette femme et vivre en france. et ils ont eu 2 enfants, couple solide.

quelques années plus tard, cet homme a décidé de retourner vivre au maroc avec sa famille.
il a revu par hasard son ex-fiancée tjs célibataire, car son ex est la professeur de l'un de ses enfants.


ils ont commencé à se voir, donc son ex est devenue sa maitresse.
un jour, la mère de l'homme (la grand-mère) a surpris son fils et son ex ensemble,

elle a engueulé son fils en disant que c'est lui qui a choisi de quitté son ex, et c'est lui qui a voulu épousé la française.

sa femme a quitté son pays pour lui, elle s'est sacrifiée pour lui.

c'est juste pour te dire, que meme si sa femme est française, comme tu dis, cela ne siginifie pas qu'elle soit mauvaise ou alors le couple part à la dérive parce qu'ils sont trop différents.

j'aurai été dans ta situation, je l'aurai remballé, en disant que le pb qu'il y entre eux ne regarde pas et c'est à lui de gérer son problème de couple.

un homme respectueux se batterai jusqu'au bout pour sauver son mariage, jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'issu, il ne va pas divorcer pour une fille
20 octobre 2013 11:57
tu es dans le haram déjà cesse de parler de ça cet individu s"il respecte pas sa femme que dire de toi !!!!!!
il veut juste s amuser mais c'est quoi ça il te parle de halal alors qu"il est encore marié mais le halal seul ne compte pas nous sommes musulmans ne nous mangeons pas de se pain la...
A
20 octobre 2013 13:00
"Il me dit qu'il peut la quitter pour commencer quelque chose avec moi (dans le halal bien sûr)"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 octobre 2013 13:22
Salam,

j'ai l'impression que tu te cherches des excuses pour te justifier d'etre en train de separer un couple.

- tu dis que c'est different puisque attention tu connais sa famille => et ben? tu en connais d'autres des familles non? tu imagines si tous les hommes mariés faisaient des avances aux jeunes filles celibataires qui connaissent leur famille? -_-'
- tu dis ensuite qu'il s'est marié jeune => et ben? personne ne l'a forcé non?
- puis que sa femme est française => et ben ? ça donne le droit d'etre la maitresse de son mari? elle au moins n'a pas été obligée de briser un couple pour trouver un mari...

Bref, reflechis bien a ta vie, mais sache que meme si tu l'epouses, un jour il fera des avances a une jeune fille non mariée qui connait sa famille, et te laissera seule avec tes enfants.
S
20 octobre 2013 13:25
Quand tu seras mariée avec lui, il te fera la même chose. Ne penses pas que tu seras épargnée, il l'a fait avec sa première femme, il peut recommencer.

Néanmoins si le fait de te mettre avec un homme non fiable te tente, alors vas-y, ma foi vous n'êtes pas bien différents. Qui se ressemble s'assemble.
20 octobre 2013 14:08
salam,

Il est marié donc il ni a pas de question à se poser. Tu t'éloignes de lui. Un homme bien ne compterais pas fleurette à une gamine pendant que madame l'attend à la maison.

Un vrai homme réglerais ses problèmes avec sa femme et si pas moyen de régler les soucis, il divorcerait et viendrais ensuite te parler.

Tu précises que sa femme est française pour te donner bonne conscience mais désolée, qu'elle soit française ou arabe ne change rien. Une femme qui se respecte n'ira pas se frotter à un homme marié.

Allez, tu n'as que 18ans. Tu es bien trop jeune pour t'embarquer dans ce genre d'histoire et surtout, tout à le temps pour trouver THE MAN qui sera 100% libre pour toi.
K
20 octobre 2013 14:20
Citation
rifia-girl a écrit:
ça me fais penser à un film marocain que j'ai vu il y a longtemps.

c'est un marocain qui était fiancée à uine marocaine, cet homme a décidé de partir vivre en france pour ses études et revenir plus tard pour épouser sa fiancée.

arrivé en france, il a rencontré une femme (une française) il a quitté sa fiancée popur épouser cette femme et vivre en france. et ils ont eu 2 enfants, couple solide.

quelques années plus tard, cet homme a décidé de retourner vivre au maroc avec sa famille.
il a revu par hasard son ex-fiancée tjs célibataire, car son ex est la professeur de l'un de ses enfants.


ils ont commencé à se voir, donc son ex est devenue sa maitresse.
un jour, la mère de l'homme (la grand-mère) a surpris son fils et son ex ensemble,

elle a engueulé son fils en disant que c'est lui qui a choisi de quitté son ex, et c'est lui qui a voulu épousé la française.

sa femme a quitté son pays pour lui, elle s'est sacrifiée pour lui.

c'est juste pour te dire, que meme si sa femme est française, comme tu dis, cela ne siginifie pas qu'elle soit mauvaise ou alors le couple part à la dérive parce qu'ils sont trop différents.

j'aurai été dans ta situation, je l'aurai remballé, en disant que le pb qu'il y entre eux ne regarde pas et c'est à lui de gérer son problème de couple.

un homme respectueux se batterai jusqu'au bout pour sauver son mariage, jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'issu, il ne va pas divorcer pour une fille



Salam

C est film avec rachid lwali.

Je l ai regardé mais je me souviens plus de la fin. Il reste avec la francaise ou pas
i
20 octobre 2013 14:40
Un homme parfait????? Pardon c es une blague????? Ou te juste perdu ds ta vie???? Sans etre mechante un homme marié et ki fai ca et toi tu veu te faire un halal avec luiiiii bein va y comme ca une fois marié avec toi il te fera la meme chose te juste trop jeune pr comprendre waouuuuuuu la gaminerieeeeeee fait faire des idioties la roue tourne si
20 octobre 2013 14:48
Selem

puis ensuite il te quittera TOI dans 3/4 ans pour commencer qqch dans le halal BIEN SUR grinning smiley avec une autre fille plus jeune que toi ...

ce n'est pas que c une francaise qu'elle n'a pas de coeur, certaines pensent que les francaises n'ont pas de coeur en gros c fait lui tout ce qu'il y a de plus mal c pas grave c qu'une francaise elle ne ressentira rien ...

N'importe quoi...

il est marié avec elle il assume, ils ne se parlent plus et veulent se séparer (peut etre) eh bien ca ne te ragardes pas laisse les mêle toi pas à leur histoire ca va te retomber dessus tôt ou tard meme si c toi qui est pas responsable du fait qu'ils ne se parlent plus.

puis c lui qui t'a dit ca, peut être qu'il ment juste pour que tu le suives et qu'il se ***** de toi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook