Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié qui re contacte son ex
6 janvier 2013 11:37
question posé surtout aux hommes
Pourquoi un homme marié decide de renouer contact avec son ex? est ce par amitié? par nostalgie ou est ce qu'il l'aime encore? Personnellement je pense qu'un homme marié ne doit pas faire sa mais j'ai le cas d'une amie à moi à qui son ex a repris contact avec elle alors qu'il est marié depuis 2 ans à peine donc j'essaye de comprendre ce que cet homme a dans la tête mais je ne comprend pas si il aime sa femme il ne devrait pas ressentir le besoin de parler a son ex surtout son ex, il devrait se concentrer exclusivement a sa femme
Merci aux hommes ou aux femmes de repondre si il on deja vécu dans leur entourage
b
6 janvier 2013 12:24
Tu es sur que cette amie ne serait pas toi?

Franchement tres difficile de repondre dans ce contexte mais ton AMIE devrais zapper l'affaire et lui faire un rappel
s
6 janvier 2013 12:25
salam moi je pense que si un homme marié décide de recontacté son ex c'est qu'il éprouve des sentiments pour son ex et pas pour sa femme autrement si il aimé sincèrement sa femme il essayré pas de reprendre contacte avec son ex mêm pour amitié il ne le ferai pas. maintenant je pense que ton amie ne devrait pas accepter que cet homme qui est désormais marié reprenne contacte avec elle, elle doit changé son numéros et ses coordonné afin qu'elle tombe pas dans le haram et surtout l'adultère. elle doit s'éloigné de cet homme qui s'avere être pas très correcte dans son cerveau c 'est un conseil a prendre très au serieux. stp conseil vraiment ton ami de pas s'en approché brisé un couple c'est un énorme pêché et elle gagnera rien de bon. tu sais si c'est son ex aimé et voulais vraiment ton ami il l'aurai épousé elle et pas une autre donc qu'elle laisse pas l'occasion a cet homme de refaire surface dans sa vie pour la brisé encor une fois il a desormais choisi une autre femme et bien qu'il aprend à rester avec elle et elle a respecter c'est son devoir désormais. bon courage et surtout donne de bon conseil raisonnables à ton amie.
6 janvier 2013 12:43
Citation
Selyaana a écrit:
question posé surtout aux hommes
Pourquoi un homme marié decide de renouer contact avec son ex? est ce par amitié? par nostalgie ou est ce qu'il l'aime encore? Personnellement je pense qu'un homme marié ne doit pas faire sa mais j'ai le cas d'une amie à moi à qui son ex a repris contact avec elle alors qu'il est marié depuis 2 ans à peine donc j'essaye de comprendre ce que cet homme a dans la tête mais je ne comprend pas si il aime sa femme il ne devrait pas ressentir le besoin de parler a son ex surtout son ex, il devrait se concentrer exclusivement a sa femme
Merci aux hommes ou aux femmes de repondre si il on deja vécu dans leur entourage

Salamou Alykoum
Oui il devrait se réserver à sa femme !!! Et Dans la majorité des cas
cela se passe comme cela, mais ,mais , y a toujours des exceptions de plusieurs natures.
Commençons par la durée 2 ans dis-tu ?? C'est long si on pense qu'on a pas forcément
fait le bon choix, les raisons peuvent être de mr ou mme , alors automatiquement
on pense au passé (surtout quand on a fait soi-même la rupture) car les traces et
souvenirs restent toujours ..Certains préfèrent des mariages de raison ,plus que ceux
de la passion ....Les regrets surgissent aussi ...Beaucoup d'enjeux interviennent aussi
la liste est aussi longue que les comportements des couples mais que ce soit par
passion ou par sagesse, là n'est pas la question , elle est dans le comportement des
uns et des autres et comme on arrive pas à mettre un peu d'eau dans son Vin ,parce
que c'est haram le vin mais pas l'eau donc on reste lucide des ses erreurs, et on essaie
ce que disait qlq : [ Faisons comme si c'était fini !!] Ps: en principe en islam on doit tous
commencer par saluer )
6 janvier 2013 12:47
grinning smiley nanouzina mdr tu ma griller oui cette ami en faite c'est moi
oui je l'ai zapper et d'ailleurs je l'ai meme limite mal pri qu'il me re contact parce que j'ai trop souffert de par le passé avec lui et je trouve déplacer qu'il m'est recontacter mais je me pose des questions il me fait de la peine je me demande si il est heureux mais bon c'est son pblm plus le mien


sephorrra merci a toi pour ton explication pertinante c'est clair qu'il faut pas que rester en contact avec lui pour ne pas etre dans le haram mais hamdoulillah je sais que c'est mal donc j'ai completement coupé les pont et j'ai depuis quelque temps changé de numero voila mais jme demandait ce qu'il avait dans sa tete pour revenir moi personnellement si demain je me mari inchallah je zapperai completement mon passé et il ne me viendrai surtout pas a l'idée de revenir vers mon ex
6 janvier 2013 12:51
salam alaykoum byligh75
merci pour ta reponse thumbs up
s
6 janvier 2013 14:01
honnêtement je suis contente que tu es pris la bonne décision de couper les ponts avec cet homme d'autant plus qu'il t'a fais souffrir et laissé tombé peut etre pour allé choisir une autre femme et bien qu'il assume maintnant fais ta vie ma belle ne pense pas à lui si il était aussi bien que sa il ferai pas sa juste par respect pour sa femme car je suis sur il cherche juste à commetre du haram c'est a dir l'adultère et je pari mêm qu'il lachera jamais sa femme il va juste profité de ta faibless c'est a dire que tu retombe dans ses bras et comme sa il gagnera une maîtresse et une femme. certains hommes sont des démons des chitans ne tombe jamais dans leur piège tu y gagnera jamais rien avec eux. prend bien tes précautions.
6 janvier 2013 14:33
Citation
Selyaana a écrit:
grinning smiley nanouzina mdr tu ma griller oui cette ami en faite c'est moi
oui je l'ai zapper et d'ailleurs je l'ai meme limite mal pri qu'il me re contact parce que j'ai trop souffert de par le passé avec lui et je trouve déplacer qu'il m'est recontacter mais je me pose des questions il me fait de la peine je me demande si il est heureux mais bon c'est son pblm plus le mien


sephorrra merci a toi pour ton explication pertinante c'est clair qu'il faut pas que rester en contact avec lui pour ne pas etre dans le haram mais hamdoulillah je sais que c'est mal donc j'ai completement coupé les pont et j'ai depuis quelque temps changé de numero voila mais jme demandait ce qu'il avait dans sa tete pour revenir moi personnellement si demain je me mari inchallah je zapperai completement mon passé et il ne me viendrai surtout pas a l'idée de revenir vers mon ex

j'aime lire des reponses comme ca.
t'as bien fait dle zapper t'es pas une idiote grinning smiley
tu t'en fous qu'il soit heureux , il s'est marié mtn il assume , et zappe le pr tjr faudrait pas qu'il te ramene ds sa merde!

et pk il a fait ca?? ca depend des mecs! y'en a ils s'ennuient , c meme pasu ne question heureux ou pas ils sont tordus. d'autres regrettent , d'autre ont des problemes au sein dleur couple blablabla en tout cas au final c des excuses bidons rien qui ne soit raisonnable.
6 janvier 2013 16:34
smiling smiley Shi Fu tu a bien raison cela peut que etre des excuses bidon et apres tout c'est lui qui a choisi de se marier avec elle donc il faut qu'il assume maintenant
6 janvier 2013 18:39
Salam arleykoum ,

Je veux te dire que tu es tout simplement une fille intelligente , pour une fois sur ce forum une femme reagis bien dans cette situation sans egoisme! Ma sha Allah !
Tu as bien fait , moi je l aurais rembaré ce saligo lol tu as bien fait. C est une nostalgie qu il a cest tres courant chez les personnes qui ont eu un premier amour il veut se rassurer de son choix ou au contraire ronger son os enfin bref dans tout les cas je pense que tu las mis dans le droit chemin...
Biz
s
6 janvier 2013 18:44
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum ,

Je veux te dire que tu es tout simplement une fille intelligente , pour une fois sur ce forum une femme reagis bien dans cette situation sans egoisme! Ma sha Allah !
Tu as bien fait , moi je l aurais rembaré ce saligo lol tu as bien fait. C est une nostalgie qu il a cest tres courant chez les personnes qui ont eu un premier amour il veut se rassurer de son choix ou au contraire ronger son os enfin bref dans tout les cas je pense que tu las mis dans le droit chemin...
Biz
exactemenClap
6 janvier 2013 18:52
Citation
safia75 a écrit:
Citation
LinouchIslam a écrit:
Salam arleykoum ,

Je veux te dire que tu es tout simplement une fille intelligente , pour une fois sur ce forum une femme reagis bien dans cette situation sans egoisme! Ma sha Allah !
Tu as bien fait , moi je l aurais rembaré ce saligo lol tu as bien fait. C est une nostalgie qu il a cest tres courant chez les personnes qui ont eu un premier amour il veut se rassurer de son choix ou au contraire ronger son os enfin bref dans tout les cas je pense que tu las mis dans le droit chemin...
Biz
exactemenClap


=> on est d'accord Safia ))
6 janvier 2013 19:38
Salam alikum

Il n existe aucune amitié entre un homme et une femme

Parler du mot amitié n est que se voiler la face!!

De plus vous verrez que dans 99% des cas les sois disant amis ne sont pas moches pour les 2 voir le contraire

Etange non....

Dis a ta copine qu elle ne discute pas avec lui !!! Tu dois lui donner le bon conseil et entre nois sa se trouve il ne recherche par la qu une histoire sous la couette...


Ah les hommes....!!!!

Salam alikoum
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
6 janvier 2013 20:12
Citation
Selyaana a écrit:
smiling smiley Shi Fu tu a bien raison cela peut que etre des excuses bidon et apres tout c'est lui qui a choisi de se marier avec elle donc il faut qu'il assume maintenant

eloigne toi le plus possible de lui ^^
s'il veut pecher, qu'il aille pecher ailleurs grinning smiley et qu'ilte laisse tranquille non mais!
quel culot se marier , et puis re partir voir son ex.
hallucinant.

j'espere qu'il va y avoir des filles un peu perdues qui vont lire ta reaction , car souvent , on les retrouve a tomber ds le piege et repartir avec le gars..
toz.
bref lol
6 janvier 2013 20:46
Citation
Selyaana a écrit:
grinning smiley nanouzina mdr tu ma griller oui cette ami en faite c'est moi
oui je l'ai zapper et d'ailleurs je l'ai meme limite mal pri qu'il me re contact parce que j'ai trop souffert de par le passé avec lui et je trouve déplacer qu'il m'est recontacter mais je me pose des questions il me fait de la peine je me demande si il est heureux mais bon c'est son pblm plus le mien


sephorrra merci a toi pour ton explication pertinante c'est clair qu'il faut pas que rester en contact avec lui pour ne pas etre dans le haram mais hamdoulillah je sais que c'est mal donc j'ai completement coupé les pont et j'ai depuis quelque temps changé de numero voila mais jme demandait ce qu'il avait dans sa tete pour revenir moi personnellement si demain je me mari inchallah je zapperai completement mon passé et il ne me viendrai surtout pas a l'idée de revenir vers mon ex

Tu as très bien fait Selyaana smiling smiley. Je trouve que c'est vraiment irrespectueux vis-à-vis de sa femme et je ne crois pas du tout qu'un homme marié puisse recontacter une de ses ex pour de l'amitié. Pour moi, il a certainement des arrières-pensées et doit surement remettre en question sa vie conjugale pour agir de la sorte.
a
6 janvier 2013 23:01
Citation
Selyaana a écrit:
question posé surtout aux hommes
Pourquoi un homme marié decide de renouer contact avec son ex? est ce par amitié? par nostalgie ou est ce qu'il l'aime encore? Personnellement je pense qu'un homme marié ne doit pas faire sa mais j'ai le cas d'une amie à moi à qui son ex a repris contact avec elle alors qu'il est marié depuis 2 ans à peine donc j'essaye de comprendre ce que cet homme a dans la tête mais je ne comprend pas si il aime sa femme il ne devrait pas ressentir le besoin de parler a son ex surtout son ex, il devrait se concentrer exclusivement a sa femme
Merci aux hommes ou aux femmes de repondre si il on deja vécu dans leur entourage

je suis une femme mais je repond qd mm

cet homme est un homme ki n 'a pas de coeur , il aime jouer avec les sentiment des autres , faire du mal a deux femmes , son ex et son épouse

la , c'est à son ex de ne lui pas donner l'occasion de la prendre comme un passe temps , un homme ki veut sortir de la routine dans son couple , dans sa vie , il cherche un passe temps . ki est ce passe temps ,? et bein son ex . au lieu de la laisser continuer sa vie et lui souhaiter de tomber sur un homme gentil , se marier , fonder une famille . comme lui il sest marié , il joue avec ses sentiment et complique sa vie avec cet amour impossible - ca si il l'aime mais jen doute-

pour moi la seule victime est sa femme , le coupable est cet homme , pour l'ex cest elle de décider , etre la 2me victime de cet homme et aussi sa partenaire dans cette trahison ou s"éloigner de ce couple , ouvrir une nouvelle page avec un nouvel homme ki lui offrira une vie a deux , un mariage , des enfants et pas une relation sans lendemain , juste des larmes , des dispute , des maux de tete et de coeur pour elle et pour la seule victime , la femme de cet homme.......
b
6 janvier 2013 23:24
Hahahaha je voulais pas te griller, mais j'ai ce dons c'est vrai hihihi bon je t ai retenue car je me suis confier sur ton poste donc je ne pouvais pas zapper ton pseudo comme sa, desoler du grillage en public grinning smiley
a
7 janvier 2013 19:33
Citation
nanouzina a écrit:
Hahahaha je voulais pas te griller, mais j'ai ce dons c'est vrai hihihi bon je t ai retenue car je me suis confier sur ton poste donc je ne pouvais pas zapper ton pseudo comme sa, desoler du grillage en public grinning smiley

tu parle de ki là ? de la posteuse ou de moi ???/
7 janvier 2013 19:45
salam amoureusedz
nanouzina parle de moi hihihi elle m'a griller regarde un peu plus haut vers les premier com elle me dit est ce que cette copine ce ne serait pas moi et elle avait raison j'ai fait comme si je parlais de ma copine alors que ce post c'est pas pour aider ma copine mais moi et nanouzina m'a griller loool
bizzz a toutes les deux
c
7 janvier 2013 19:52
mek pas tout a fait clair , ou qui attend quelque chose d'autre , en plus d'etre marier il reprend contact avec dautres femmes mais ou va le monde dite moi ?
Pas serieux , serieux tout ca ! bouuuuuuu
pi apres il disent " les femmes on ne peut leur faire aucunement confiance " comme disait jeanne d'arc avant de grimper au bûcher ... " l'essentiel c'est d'être cru " tu parles .
Il se mari il doit faire croire à sa femme je sais pas trop quoi , c'est pas le genre de mec à qui il faut prêter attention , de 1 c'est pas un mec respectable a parler a d'autres femme alors qu'il est marier

2 : la femme a qui il parle aussi , parce qu'elle ne devrait même pas lui parler sachant qu' il est marier , mais plutôt couper contact ouiiii .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook