Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié qui re contacte son ex
s
7 janvier 2013 20:50
salam
c pt etre un homme qui n'a pas fait deuil de son passé et qui c recaser un peu trop vite.
7 janvier 2013 21:29
salam supersalah smiling smiley
oui j'ai aussi penser a sa je pense qu'il n'a pas fait totalement son deuil surtout qu'il s'est marié assez vite j'espere juste qu'il n'est pas malheureux meskine lol , mais bon meme si je l'aime encore ( pour ceux qui on lu mon premier post) j'ai preferé coupé les ponts je fais confiance en Allah si il nous a séparer c'est qu'il y avait une raison
C
16 octobre 2014 03:22
Salem Aleikom
Pour ma part tu devrais le dire a sa femme certe c'est pas bien mais au moins elle est courant de plus il est revenu vers toi son ex qui te dit qu'il a pas une autre ex de toute façon sa femme cramera son vice caché car la roue elle tourne perso j'ai eu pratiquement la mm histoire que toi sauf qu'il ne c'est pas marié parce qu'il voulais il c marier car sa mère lui a imposé se mariage . Sa femme je l'ai mise au courant 5 mois après le mariage car il n'arrêter pas de m'appeler au moins mtn elle va le recadrer bien comme il le faut et saura a quoi s'attendre avec lui
16 octobre 2014 19:10
salam alaykoum Coca Sherry,

j'ai un peu hésiter à lui dire, mais comme je veux pas qu'il ai de probleme ba jai rien dit.
Mais aujourd'hui jai definitivement coupé les ponts avec lui jai changé de num et je veux plus jamais quil me retrouve lol
16 octobre 2014 19:27
C'est un homme comme beaucoup d'autre. Beaucoup ne connaisse pas la valeur du mariage, ses principes, les sacrifices de chacun (e). On ne prend pas la chose au serieux, on fait comme tout le monde...ce qui en rėsultes un taux de divorces en pleine croissance.... c'est triste!!!

Dit a ta copine de ne plus lui rėpondre et qu'elle n'essai meme pas d'entamer un dialogue sur le "pourquoi tu m'apelle alors que tu est marier"... IGNORANCE.
16 octobre 2014 19:46
Il m'est arrivé exactement la même chose, après 1ans de mariage il me recontacte. Nous avons discuté quelques temps puis j'ai aussi coupé les ponts.
Je me demande aussi pourquoi exactement ce retour !
16 octobre 2014 19:50
oui c'est bizzare leur facon de pensé à certains hommes vaut mieu tourné la page une bonne fois pour toute et ne jamais tomber dans le paneau car certains veulent une femme officiel et une maitresse ils sont vicieux et joue la carte notre histoire ont la vie qune fois dans sa vie, faut surtout pas y preter attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook