Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié
t
11 janvier 2010 20:58
les hommes marié prennent moins la tete que les celibataires grinning smiley


souvent les filles qui aiment les hommes marié ce sont des filles qui ne veulent pas s'engager et

veulent juste s'amuser appart celle qui tombe amoureuse sans le vouloir
11 janvier 2010 21:20
Pour moi je veux just poser une question à celles qui acceptent ce principe: si vous êtes mariée, vous aimez votre mari qui est l'amour de votre vie, vous avez des enfants magnifiques, et puis hope une **** vient tourner autour de votre mari, qui commence à rentrer tard, à s'abscenter, à ne plus s'occuper de vous et assez commre avant...quelle serez votre réaction?? biensure vous allez traitez la femme de tous les noms et même vouloir faire des bêtises tellement vous serez traumatisées et souffrantes. Dans ce cas accepteriez vous toujours ce principe??
m
11 janvier 2010 22:30
salam halikoum,

moi aussi je pensé comme vous jusqu'au jour ou je suis tombé follement amoureux d'un homme et la le choque il etait toujour avec sa femme car il mavait dit divorcé avec des enfants.
sa etait dur de se relevé et oublié mais hamdoulilah j'ai reussi malgré qui court tjr derriere moi.
f
11 janvier 2010 23:45
bonsoir,

elles sont très intelligentes, elles n'ont que le bon côté des choses, les kdos, les restos, les sorties, les sms, les mots doux mais ça n'en reste pas moins des profiteurses et des moins que rien à mes yeux.

souvent, je me dis que celles qui collectionnent ce genre d'aventure, c'est parce qu'elles ne pourront pas vivre avec le même homme au quotidien.

attention, j'écris tout ça dans le cas où la fille sait que le mec est marié, car certains aiment bien jouer avec le feu et cachent leur situation dans ce cas la fille n'est que victime....
m
11 janvier 2010 23:49
Citation
chinchon1 a écrit:
un sujet tres interressant.

Que pensez-vous des femmes qui sont attirées par les hommes mariés et qui n'hesite pas a jouer les maitresses???????


Salam

Trés franchement...Tu veux qu'on en pense quoi ? A part que des commentaires négatifs ?....


Si je te dis que ce sont des femmes d'honneur, généreuses, altruistes, qu'elles agissent pour le bien être des ses ptibonhommes abandonnés, esseulés, négligés...en soit disant pleine pseudo crise dans leur couple...

Tu te rends compte...Elles sont leurs seul secours...Et elles sont courageuses !

Faudrait les appeler Superwomans...Des femmes d'une bonté sans pareille face à l'orphelin privé (ou pas) de sCensored

Alors oui...On en pense que du bien...

Amicalement
c
12 janvier 2010 14:35
Merci a toutes et a tous qui ont participé, je m'interrogeais sur la question de la relation cachée entre un homme marié et une femme qui né pa la sienne.Je pense que sur ce forum il y en a ki vive avec ce type de relation mais qui n'ose pas en parler mais ce n'est qu'une supposition.

MERCI et ne tombez pas dans cette situation perilleuse,lol.
M
12 janvier 2010 14:45
Salam,

C'est à l'homme de refouler la femme en question et de ne pas tomber dans son piège !!! A lui de l'ignorer ou de la remettre en place...

Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...winking smiley
N
12 janvier 2010 15:03
moi j'aime les hommes maries. ils representent un defi pour moi : )
t
12 janvier 2010 15:37
Salam,

Pas touche aux hommes mariés.

Quand on a un tantinet soit peu de morale, on n'y songe même pas.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
12 janvier 2010 15:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol! je l'aurais pas dit comme ça mais c'est vrai que c'est grave!


Citation
karimero a écrit:
Bah ce sont des

T
R
A
I
N
E
E
S
.
.
.

ça sert à rien de passer par 4chemins pour le dire... appelons un chat un chat et une T rainée une T rainée...

Et le mec c'est un s alop, appelons un chat un chat.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
12 janvier 2010 15:44
Allons cessez de jouer les offusqués, il y a beaucoup plus d'amants et de maitresses que vous ne le pensez.

Feindre de l'ignorer c'est un peu avoir la peur de le vivre un jour non ?


un homme marié avec une maitresse est plus pathetique qu'une femme mariée avec un amant.
N
12 janvier 2010 15:49
crois-tu ?

les deux sont condamnables !
O
12 janvier 2010 15:52
Citation
NoirDésir a écrit:
crois-tu ?

les deux sont condamnables !

Condamnable ? tu es magistrat ? dieu ?

Les adultes responsables agissent en pleine connaissance de cause, et cela est valable pour les deux condamnés ...
N
12 janvier 2010 15:57
tu sais, osunlade, les mots n'ont pas un sens fige, donc lorsque j'emploie le terme 'condamnable' il ne faut pas le lire strictement dans son sens juridique. je ne suis pas la pour te faire un cours de linguistique, n'est-ce pas ?

lorsque je dis que les deux sont condamnables, c'est pour repondre a ta derniere phrase. l'un n'est pas moins ou plus pathetique que l'autre. les deux le sont. capice ?
O
12 janvier 2010 16:00
Citation
NoirDésir a écrit:
tu sais, osunlade, les mots n'ont pas un sens fige, donc lorsque j'emploie le terme 'condamnable' il ne faut pas le lire strictement dans son sens juridique. je ne suis pas la pour te faire un cours de linguistique, n'est-ce pas ?

lorsque je dis que les deux sont condamnables, c'est pour repondre a ta derniere phrase. l'un n'est pas moins ou plus pathetique que l'autre. les deux le sont. capice ?

Justement non, a defaut de me donner un cours de linguistique je vais moi te donner un cours de relations humaines. enfin si tu es prédisposée à l'accueillir, as tu de quoi noter ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/10 16:05 par Osunlade.
N
12 janvier 2010 16:04
ai-je besoin de cours en relations humaines ? moi ?
O
12 janvier 2010 16:07
tout doit partir d'une certaine motivation ...

Citation
NoirDésir a écrit:
moi j'aime les hommes maries. ils representent un defi pour moi : )


N'est ce pas ... ah mince c'est vrai les mots ne sont pas figés ...ils bougent !!!! ptdr
N
12 janvier 2010 16:14
les mots ne sont pas figes, effectivement, et en les associant tu obtiens du sens, et ce sens peut etre du premier comme du second degre ...
O
12 janvier 2010 16:16
Citation
NoirDésir a écrit:
les mots ne sont pas figes, effectivement, et en les associant tu obtiens du sens, et ce sens peut etre du premier comme du second degre ...

cela me laisse pantois lol plusieurs sens ... plusieurs degrés ...
N
12 janvier 2010 16:47
tu m'as l'air bien decide a me donner la migraine aujourd'hui ...

j'aime les hommes maries, so what?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook