Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié ....
s
16 février 2007 23:14
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci
e
16 février 2007 23:33
salam,

C'est difficile certes mais l'oublier reste la meilleure des solutions.Que pourrais-tu attendre d'un homme marié et avec 2 enfants en +?RIENNNNNNNNNN du tt je pense sauf des ennuies et une très grande souffrance.

Dans tous les cas, bon courage a toi.
g
16 février 2007 23:38
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci

comme ton surnom l'indique, tu rêves trop...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
B
16 février 2007 23:55
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci


c'est un vrai dilemm perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
17 février 2007 01:45
j'aurais fait le poirier
B
17 février 2007 02:11
Citation
ephenea a écrit:
j'aurais fait le poirier

Salamsmiling smiley,


Plutôt la bonne poirewinking smiley
One step forward and two ahead...
M
17 février 2007 11:09
moi je dis met toi à la place de sa femme
t'aimerais pas qu'une femme viennent et vole ton mari ou ton père,alors je te dis garde tes distance avec cette homme et oublie le plus rapidement possible.
Mim's 78
m
17 février 2007 11:11
petard le mec te regarde deja tu peu plus l oublier lol

de toute facon aucun avenir avec un homme marier se type veux juste voir si il seduit encore c est tout...
S
17 février 2007 11:22
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci


Franchement ta pas honte avec un homme marié en attend c'est toi qui passe pour une kherba
y
17 février 2007 11:34
tu ve un conseil LAISSE LE TRANKILCensored
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
y
17 février 2007 11:38
Citation
yabila a écrit:
tu ve un conseil LAISSE LE TRANKILCensored


OUI!!


Laissez trankil les hommes mariés!!!!!!!! tongue sticking out smiley
m
17 février 2007 11:41
Citation
Bidaouya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'aurais fait le poirier

Salamsmiling smiley,


Plutôt la bonne poirewinking smiley


Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ! Excellent (tm)

Sinon pour l'auteur du post, pose toi la question de ton degré d'intégrité, après ça, la solution à ton épineux pb sera vite trouvé sans besoin de sonder les yabis.

Amicalement
S
17 février 2007 11:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu ve un conseil LAISSE LE TRANKILCensored


OUI!!


Laissez trankil les hommes mariés!!!!!!!! tongue sticking out smiley

oui c clair franchement ta pas honte Censored ta q'une Censored c'est bon tu crois qui veut faire quoi avec toi t'epouser ptdrrrrrrrrrrr allez va arrete de te faire des films il veut s'amuser et profiter des filles comme toi evil
y
17 février 2007 11:53
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
yabila a écrit:
tu ve un conseil LAISSE LE TRANKILCensored


OUI!!


Laissez trankil les hommes mariés!!!!!!!! tongue sticking out smiley

oui c clair franchement ta pas honte Censored ta q'une Censored c'est bon tu crois qui veut faire quoi avec toi t'epouser ptdrrrrrrrrrrr allez va arrete de te faire des films il veut s'amuser et profiter des filles comme toi evil


perplexe


je suis un mec la miss!
S
17 février 2007 11:57
moi je parle a sarah_la_reveuse!!
y
17 février 2007 12:00
Citation
SAMANTHA666 a écrit:
moi je parle a sarah_la_reveuse!!


Autant pour moi! winking smiley
s
17 février 2007 13:52
salam alikoum,smiling smiley

Sarah laisses tombé, ça va aboutir à quoi ...????

A rien bien entendu, c'est un homme marié, son coeur est déjà pris...

sa femme miskina, tu y penses???

et tu crois sincérement qu'il va laché sa femme et ses enfants pour toiNo no...

c'est pas sérieux tout ça, Mr veut juste s'amuser et t'es pas son jouet ok...

Donc remets les pieds sur Terre, et ne joues pas à ce jeuNo no...tu vas t'en mordre les doigts et ta

réputation dans tout ça?

on retiendra de toi que t'es une allumeuse et que tu as brisé un coupleCensored...

réfléchis dans le bon sens , sois sage c'est dans ton intérêtAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/07 21:33 par sakina68.
c
17 février 2007 14:37
POURKOI VOUS L'AGRESSER ???? Oh Franchement c abusé.


Sarah,

Cette homme l'a te plait, et tu penses avoir eu le coup de foudre pour lui, chose que je peux comprendre, seulement, lui est deja marié, et de plus a des enfants. Je pense que tu dois essayer de l'oublier et surtout ne pas te lancer dans une histoire comme celle-la, tu risquerais de tomber de trés haut et souffrirais pour rien.

Tu trouvera toi aussi inchallah un homme que tu aimes et qui t'aimeras, mais les hommes mariés, oublie, il vaut mieux pour toi.

Bon courage a toi
n
17 février 2007 15:03
Je suis desolé Sarah, il est temps d'atterir, car là, aucun avenir possible. Tu ne vas toute de même pas briser une famille pour un regard?

alors je crois qu'il faut que tu realise qu'il faut te chabger les idées et passé a autre chose...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
17 février 2007 19:12
samantha 666 comment je me ferais passer pour une **** alors qu'il ne sait rien passe de plus désolée de te le dire mais j'ai su environ 2 semaines après qu'il était marié et à partir de là je fais tt pour l'oublier mais c difficile si j'étais vraiment une p...crois moi depuis longtps je l'aurais allumé mais je suis pas comme ca bien au contraire evidemment je sais que cela menera nulle part et non je ne reve pas car des gens qui habitent dans mon immeuble alors que je ne leur ai rien dit ont remarqué la facon dont il me regardais et eux aussi n'en revenaient pas d'apprendre qu'il était bel et bien marié vu la facon dont il me regardait ... je vous ai simplement demandé ce que vous airiez fait si cela vous arrivait lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook