Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme marié ....
s
17 février 2007 21:38
calcules pas ses regards, traces ta route et je pense qu'il comprendra de lui-même si il est assez intelligent...
fais tout pour ne manifester aucune attention et je t'assure il va te zapper
les sentiments ne se controlent pasIn love, tu pensais qu'il était libre maintenant que tu sais la vérité, c'est pas la peine de culpabiliserNo no...tu connaitras inchaAllah un homme qui te conviendraAngel
I
IKE
18 février 2007 00:33
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci

Salam ,

Qu'il te prenne pour seconde épouse , c'est une solution qui fera le bonher de tout le monde .

IKE
j
18 février 2007 11:00
a ta place je demenagerais si je peux sinon je regarderais sa femme et ses enfants et je les plaindrais d'avoir un mari et pere comme lui les pauvres un jour ou l'autre ils vont souffrir !!!!!!!! les hommes maries sont a bannir meme de notre pensée ,ils ont deja donnes leur parole et fait serment a une autre alors pas touche , si vraiment il ne l'aime plus sa femme et bien qu'il divorce , au moins c'est plus clair mais bien sur plus difficile aussi il faut etre co....lu pour prendre l'initiative de divorcer avant meme d'etre avec un autre amour .
s
18 février 2007 11:10
grinning smiley

Citation
IKE a écrit:
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci

Salam ,

Qu'il te prenne pour seconde épouse , c'est une solution qui fera le bonher de tout le monde .

IKE
a
18 février 2007 11:31
salam,
je trouve bien déjà d'en parler après tout il ne s'est rien passé mais déjà d'y penser c'est bien, ça évitera les problèmes après tout ce ne sont que des regards, peut être que le mec envisage autre chose, mais c'est normal pour une fille, maintenant tu sais qu'il est marié alors éloigne toi, ne le calcule plus. Si jamais il devait te parler, dit lui qu'il te laisse tranquille qu'il est marié et que ça ne t'intéresse pas. Tant qu'un homme n'est par réellement divorcé, il ne faut pas chercher plus loin, à ta place je laisserai tomber, je me changerai les idées autrement.
l
19 février 2007 08:41
sois sa 2e femme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
19 février 2007 08:52
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci
jaurai demandé conseil a polemik pour voir si ya moyen d'organiser un 2eme marriage
l
19 février 2007 10:08
oublie le angry smiley
O
19 février 2007 10:10
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?merci

Faire des oeillades à un autre mec...pas marié si possible smiling smiley
b
19 février 2007 11:34
je comprends pas ces filles! elle sait q il est marié, et elle demande ce k'elle devrait faire!!!fais toi raison, il n'est pas à toi, le fait d echanger kelek regard ne veut rien dire!! ne sois pas fragile!!
un jour tu rencontrera un homme ki sera à toi, sois juste patiente
P
19 février 2007 11:49
Je peux comprendre que tu sois tombée amoureuse In love d'un homme marié mais juste un truc pense à sa famile et mets toi à la place de sa femme ne serais-ce seulement 30s!sleeping Alors ca te ferais mal ou pas? Je pense que oui et c'est normal. Alors ne brise pas sur un coup de tete tout un amour, tout une vie....

Aurais tu apprécier que ton père laisse ta mère et parte pour une autreNo no.
f
19 février 2007 15:15
salut pourquoi on l'agresse elle l' abien dit elle a eu le coup de foudre et après elle a appris qu'ilest marié elle est tout simplement amoureuse mais un amour qui n'aboutira pas tout le monde a connu ça pas forcément un homme marié mais quelqu'un d'autre d'une autre religion ou autres
moi je te conseille de sortir de connaitre d'autres mecs pour l'oublier car en général ce genre de mec c des machos qui veulent absolument se prouver à eux même dans un prmeier temps qu'ils sont capables encore de draguer des jeunes filleset de plaire mêm mariés je ne le juge pas mais c toi qui paye là et lui rentre tous les soirs et dors avec sa femme alors que toi tu reves d elui donc sors et chasse ce con de sa tête car on ne doit plus draguer quand on s'est engagé de mêm pour les femmes

je te spouhaite beaucoup de courage je te comprends car j'ai vécu une histoire pareille pas avec un homme marié mais avec un non musulan

tiens bon tu as toute la vie devant toi
s
19 février 2007 20:24
Mdr merci fatinou pour tes conseils non mais c clair y'a pas d'avenir possible on est en fevrier et ca date d'aout depuis j'ai bcp réfléchi lool pt etre c t que des regards mais qd ca nous ai jamais arrivé on pt pas comprendre je pense meme moi avant si on m'avait raconté une histoire comme ca j'aurais dit de lacher l'affaire mais qd ca tombe dessus c autre chose...lol en tout cas g appris bcp de choses sur les hommes...lool
a
19 février 2007 22:35
Salam,
je connais la mentalité des hommes de lois, ils croivent qu'ils se permettent tout en leurs faveurs.
Cette idée marche assez bien dans le quotidien.
Sois forte et ne laisse pas les apparences dominer ton coeurmoody smiley
Demande conseil à Polemik, peut etre le commissaire fait patie du clubgrinning smiley
Salutation
L
19 février 2007 23:03
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci

comme ton surnom l'indique, tu rêves trop...

LoL arrete goodgirl , c est mechant, c est pas sa faute , le coup de foudre ca arrive a n'importe quel moment , c'Est pas elle qui a décidée, elle l'a trouvé beau et a commencer a l'aimer (pas pour etre méchante , ne le prend pas mal)smiling smileywinking smiley
n
19 février 2007 23:08
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Mdr merci fatinou pour tes conseils non mais c clair y'a pas d'avenir possible on est en fevrier et ca date d'aout depuis j'ai bcp réfléchi lool pt etre c t que des regards mais qd ca nous ai jamais arrivé on pt pas comprendre je pense meme moi avant si on m'avait raconté une histoire comme ca j'aurais dit de lacher l'affaire mais qd ca tombe dessus c autre chose...lol en tout cas g appris bcp de choses sur les hommes...lool
Et oui ma chérie déjà c'est pas toi la fautive tu ne savais pas mais que cela te serve de leçon sur les hommes même marié ils ont pas leur yeux dans leur poche tu sais même plus les distingué qui est ou pas marié c'est grave ce genre de gars essaye de l'oubliais hamdoulillah y'a rien eu juste échange de regard tu n'est pas la seule et ni la derniére qui tombe et tombera encore sur ce genre de cas bcp à qui sais arrivé
F
19 février 2007 23:14
Citation
sarah_la_reveuse a écrit:
Salut à tous !

Voila été 2006 j'ai vu un homme les yeux ds les yeux..on a pas arrete de s'échanger des regards mais sans plus vu que j'étais toujours acompagnée de ma famille en fait il est commissaire il travaille juste e face de chez moi donc lui aussi ne pouvait pas venir ...bref, je ne savais pas qu'en fait qu'il était marié j'ai decouvert ca quelques semaines apres par un ami...je sais ca pt paraitre bete mais j'ai vraiment craqué pour lui mais evidemment c pas possible il est marié et a deux enfants faut que je me fasse une raison mais malheureusement j'arrive pas à l'oublier qu'est ce que vous auriez fait à ma place...?
merci

Wowww super un commissaire !!! grinning smiley Ca peut tjs servir !!! La classe !!!
NONNN trève de plaisanterie, tu cherches les problèmes ou quoi ??? Laisses tomber, marié + 2 enfants, mais tu veux te lancer dans quoi là ??? Attention, ils connaissent la loi sur le bout des doigts... L'adultère te guette ma petite, lay ster (il est Marocain ?) !
Il y a plein de jeunes célibataires qui ne trouvent pas chaussures à leur pieds et toi tu vas prendre des pieds déjà occupés lol ? Regarde autour de toi, c'est pas ce qui manque les coeurs à prendre !
L
19 février 2007 23:17
ouais c vrai sarah_la reveuse je te conseil de laisser tomber,ca va te cree des problemes
w
20 février 2007 12:52
homme marié lol No no oublies et cherches un autre pas marié
O
20 février 2007 13:17
Les hommes sont-ils tous mariés??
Je commence à sérieusement me poser la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook