Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui manque caractère!!???
s
29 décembre 2012 23:20
Nan sérieux je sais que même un petit truk peut me degouter a la base .. mais c petit la j'en rie aujourd'hui me dit qu'est ce que était difficile ...

Mais la c'est le sumum ... même avec des cours de karaté il prendre ça comme un disipline du genre je l'utilise pas en cas de problème ....
Et le pire c'est qui dit une fois je suis rentrer dans quelqu'un ... euxxxxxx !!!!!!!!



Mdr koi!!!
M
29 décembre 2012 23:22
salam alaykom ^^

bah comme l'a dit Heywa faut un juste milieu des choses
s
29 décembre 2012 23:26
Même quand il se mange un pv il sourie merci aurevoir
s
29 décembre 2012 23:26
Même quand il se mange un pv il sourie merci aurevoir
s
29 décembre 2012 23:32
Son meilleur amis a plus de 30 ans et il est jamais sortie avec une meuff son Facebook il y a mille meufff il connaît plein de fille toujours en sortie avec des meufs ... quand il l'appel il a une vois effeminer ...
Il le colle!!!!


Plus ça !! Ça fait peur!
30 décembre 2012 10:11
Citation
sannaee a écrit:
Même quand il se mange un pv il sourie merci aurevoir

Ah non!!Mince alors!!!C'en est trop pour de la veulerie!

L'homme qui s'énerve pas quand il le faut(pas pour un oui et pour un non), qui ne réagi pas, qui ne manifeste pas une certaine protestation vis-à-vis de ce qui peut être dérangeant pour tout le monde, qui reste passif quoiqu'il en soit, qui montre la même froideur de sang dans toutes les situations, qui n'est jamais mécontent de quoique ce soit, un nonchalant pareil ne prendra jamais la route avec moi.

Ya pas mieux qu'un mec à caractère, bien sûr sans abus.

Un que je dois protéger? C'est même pas la peine. On est des femmes et l'on a cette fine faiblesse qui fait que l'on se sent très heureuse quand son homme se montre redoutable et responsable, prêt pour tout pour défendre sa princesse, leurs intérêts à eux ou lui montrer qu'il est l'homme avec qui elle doit se sentir en sécurité, c'est une autre expression d'amour que je pense plaire à toutes les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 11:17 par flamant rose.
s
30 décembre 2012 11:26
Citation
flamant rose a écrit:
Citation
sannaee a écrit:
Même quand il se mange un pv il sourie merci aurevoir

Ah non!!Mince alors!!!C'en est trop pour de la veulerie!

Veulerie j'avais jamais entendu ce mot la, grâce à toi j'ai appris un nouveau mot thumbs up

Tout à fait d'accord avec toi winking smiley
30 décembre 2012 12:48
ils le disent comme ca dans la rue ? a la radio ? dans les journaux ? .. ?















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
30 décembre 2012 13:32
Les Hommes faible!!!!!!!!!! C'est tellement dommage!!! C'est moche.
b
30 décembre 2012 14:51
normalement ( je dis bien normalement) on s'en fout si il a du caractere ou pas..la question c'est es-ce que tu l'aime ce mec??
30 décembre 2012 14:55
Citation
heywa a écrit:
Pas assez de caractere c chiant et un mec avec trop de caractere c epuisant !

A QUI LE DIS TU???? !!!!! smoking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
K
30 décembre 2012 15:05
Faut pas se fier à la gentillesse d'un homme, où à sa manière de parler très posée et à l'allure élégante...Possible qu'il te fracasse la tête de n'importe quel personnage tentant de lui nuire ou de nuire aux siens. Les grandiloquents ne sont pas gage de sécurité !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
30 décembre 2012 15:09
Dans se post je voulais juste savoir si ... les filles vous supporterez cela un homme sans caractère ...

Moi perso' un minimum quand même.

Et non je lui ai dit a sa demande ... jai etait honnête et lui ait dit qu'il manquer de caractère que c'est soulant a la longue donc oui je le connai bien et oui j'ai essayer de forger son caractère mais rien a faire il parle plus que les actes et dailleur dans tous mais hamdoulilah il est Cadre aujourd'hui en formation cdi ...

Je souhaite que se métier lui forge son caractère car pleurer ne suffit pas !!!! Dailleur c'est mon caractère qu'il aime !! Je pense.
30 décembre 2012 15:12
Citation
sannaee a écrit:
Dans se post je voulais juste savoir si ... les filles vous supporterez cela un homme sans caractère ...

Moi perso' un minimum quand même.

Et non je lui ai dit a sa demande ... jai etait honnête et lui ait dit qu'il manquer de caractère que c'est soulant a la longue donc oui je le connai bien et oui j'ai essayer de forger son caractère mais rien a faire il parle plus que les actes et dailleur dans tous mais hamdoulilah il est Cadre aujourd'hui en formation cdi ...

Je souhaite que se métier lui forge son caractère car pleurer ne suffit pas !!!! Dailleur c'est mon caractère qu'il aime !! Je pense.

NON pour moi hommes est synonimes de force de respect de protection alors une tappette non mmerciiiiii jamais
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
30 décembre 2012 15:19
Attention c pas un homme a l'apparence faible c un homme apparence belle homme grand beau sourir ... noble je dirais ... le genre un ga qui matte sa copine il va baisser la tête ou dire on par et dans la voiture dire purée pk il ta matter je voulai le tuer !!


Voila c trop!
b
30 décembre 2012 15:34
Citation
sannaee a écrit:
Attention c pas un homme a l'apparence faible c un homme apparence belle homme grand beau sourir ... noble je dirais ... le genre un ga qui matte sa copine il va baisser la tête ou dire on par et dans la voiture dire purée pk il ta matter je voulai le tuer !!


Voila c trop!

t'aurai preferer qu'il le tue vraiment quoi.....
l
30 décembre 2012 15:46
Citation
sannaee a écrit:
Attention c pas un homme a l'apparence faible c un homme apparence belle homme grand beau sourir ... noble je dirais ... le genre un ga qui matte sa copine il va baisser la tête ou dire on par et dans la voiture dire purée pk il ta matter je voulai le tuer !!


Voila c trop!



il ne va pas gacher sa vie en prison pour sa copine grinning smiley
s
30 décembre 2012 15:55
Non j'aurai préferer qu'il ne baisse pas la tête !
s
30 décembre 2012 15:58
b
30 décembre 2012 16:29
il y a des meufs qui croient qu'avoir du caractere c'est tabasser tout le monde pour un oui ou un non alors que c'est pas du tout ca..tu a envie de te faire proteger ou etre avec un mec qui fait que gueuler ou qui tarte tout le monde la prochaine fois ne prend pas un mec qui fait des etudes pour etre cadre mais prend un boxeur nerveux..mais fait attention aussi a ton tour pour ne pas lui manquer de respect

tu veut une racaille en faite..comme le moment où tu a dis qu'il s'est manger un PV il a dis merci et c'est tout..tu aurai preferer qu'il s'enerve??pourquoi vu qu'il etai en tort..tu sais les flics ne mettent pas de PV pour s'amuser..la il s'est fait prendre...le caractere c'est bien mais seulement si c'est legitime

un jour jai failli me prendre un PV,je suis arrivé devant l'agent et je lui ai parler calmement meme gentillement jai meme dis SVP il ma laisser partir et il ma dis bon ca va pour cette fois..jaurai gueulé je pense pas qu'il aurai fait ca enfin bref je prefere le bon comportement

moi jen ai rien a foutre qu'un mec regarde ma meuf tant qu'il la touche pas ou la drague je vai rien dire aussi mais parcontre je vai regarder ma meuf pour voir sa reaction lol

tant qu'on touche pas mon integrité je ferai rien de mal je serai en mode douceur....je serai en mode jihad si jamais moi ou ma meuf se fait vraiment agresser en ayant utiliser les moyens diplomatique avant....mais voila on n'est pas non plus dans les favelas ou dans le bronx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/12 16:48 par marocaiin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook