Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme malade a Casablanca
t
7 décembre 2013 11:14
salam a tous voila j'ai un oncle que j'aime très fort qui est super malade il a beaucoup maigri et ne mange plus il a des problèmes. au coeur et au reins c'est ce que les médecins ont dis ma mere étant la bas m'a appeler en pleurant en m expliquant les conditions tristes des hôpitaux medecin qui crie sur les patients les lits sales et le couloir pas propre le manque de moyens rien que pr rentrer ds l hopital il fait d abord payer je suis choquer .... je voulais vous demander si il ya des yabis qui s y connaissent est ce qu'il n ne ya pas d associations qui peuvent prendre en charge un homme très malade je suis sur que si il es soigner pr ce qu'il a il guérira inchalah mais la les hôpitaux médecins ont dis il n ´ ya rien a faire il va mourir ....sad smiley juste parce que il n'a pas assez les moyens de payer et encore ns lui avons envoyer beaucoup d argent j'ai l impression qui sont pas compétent !! dites moi si il ya des associations la bas ou ici pr cet situation .... pour ceux qui ne savent pas faites juste des douaa svp barakaloufikoum
s
7 décembre 2013 23:44
Salam alaykoum

Un seul conseil clinique privée, tu devras payer mais au moins il sera soigné correctement.

Allah i jib chifa , qu'il se rétablisse inchallah.
' Le principal fléau de l'humanité n'est pas l'ignorance mais le refus de savoir [b][color=#999999][color=#999999][/color][/color][/b]r'[color=#990066][/color][i][/i]
t
2 janvier 2014 11:48
mon oncle est décédé il y'a 3 jours ....

allah i rahmou

c'est une situation tres difficile a surmonter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook