Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cet homme le top mais ...
2 mai 2013 23:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
80% de dine... ca doit pas etre la joie vos conversation ptdr

toi ta rien compris les mecs pour te draguer maintenant il te parle du dine c'est la mode ^^grinning smiley
2 mai 2013 23:14
salam,

ma famille n'accepterait pas que je me marie avec un homme qui ne travaille pas et je peux les comprendre

maintenant s'il fait le nécessaire pour chercher et trouver quelque chose avant le mariage, pas de soucis

si on regarde loin, la femme qui ne souhaite pas travailler et dépendre donc de son mari, ne peut pas se permettre le "luxe" de s'aventurer avec un homme qui ne travaille pas au moment du mariage car comment trouveront-ils un appartement et comment réussiront ils à vivre avec un minimum de commodités?

je pense que le plus raisonnable pour tout hommes désirant se marier est de se présenter à une soeur s'il a déjà une stabilité ou du moins faire le nécessaire pour la trouver rapidement
m
14 novembre 2013 00:25
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
80% de dine... ca doit pas etre la joie vos conversation ptdr




HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU detrompe toi on rigole aussi et on aime parler de l'Islam tu devrai en faire autant

C'est pas une discution qui me comment dire me passionne de parlez de religion surtout si je dragouille une fille ptdr

salam


donc tu étais déjà comme ça avant lol !! je n'avais pas remarqué
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
h
14 novembre 2013 12:40
Citation
chirinebent a écrit:
salem alikoum chers freres et soeurs

Comme vous le savez en ce moment je deprime un peu car je pense beaucoup a mon ex dc pour me faire changer les idée ma copine ma presenter un ami a elle et voila , mashallah cet homme et la perfection ( bon je c la perfection nexiste pas, seul ALLAH est parfait) mais il est dans le DINE et quand il me parle il me captive , je bois c'est mot et il me fait souvent des rapel et jaime beaucoup , physiquement il est bien mais ce nest pa le plus important

la chose que me derange beaucoup c'est quil ne travail pas

quest ce que vous penser ?
POUVAIS VOUS vous metre av un homme qui ne travail pas?
Dois je passer outre le fait quil ne travail pas ??

Jai besoin de vos avis inchallah , salem

Salam
Moi je ne comprendrais jamais les mecs qui cherchent à se marier alors qu'ils n'ont aucun travail stable !
Ils sont déjà eux dans la muoise et ils cherchent à en mettre d'autres dedans !
J'appelle ça de l'irresponsabilité !
14 novembre 2013 16:37
tu sais tu peux le rencontrer et qu'il est à travail.et que vous vous mariez et qu'il soit licencié

comme là il est au chômage et demain tomber sur une opportunité en or


ce n'est pas un critère important..
m
14 novembre 2013 23:52
Citation
maghrebine83 a écrit:
Salam,

Le travaille est tres important dans la vie, donc dans un premier temps, il faut privilégier cette piste de "recherche travail" et après inchalah le mariage...c'est mon point de vue perso smiling smiley

+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook