|
Voyages & vacances
homme en maillot
Auteur: karima16
Date: le 18 juin 2009 à 11h42
c est l ete , est ce que les plages sont uniquement pour les hommes ?
y a t il une code vestimentaire correcte pour homme ? on entend souvent partout meme ici presque tous les sujets sont sur les vetements de la femme ........ les hommes aussi doivent avoir de la pudeur non?
ils ne doivent pas se mettre en maillot devant d autres femmes , nous aussi les femmes lorsqu nous voyons des hommes torse nu ca fait naitre le desir meme dans la rue en ete majorite des hommes avec des petits short et rien en haut ![]() Re: homme au millot
Auteur: ramiro1180
Date: le 18 juin 2009 à 13h43
j'crois que ta raison cette été je vais nager en djelaba ![]() ![]() ![]() Re: homme au millot
Auteur: sel&poivre
Date: le 18 juin 2009 à 13h49
Citer: salam, hihihahahouuuuuuuuuuuuuuuuu
n'oublie pas tes babouches ![]() Re: homme au millot
Auteur: Oumayma
Date: le 18 juin 2009 à 14h07
Citer: ou genre le mec qui se trimballe en slip de bain bien moulax sur la plage..... La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas Re: homme au millot
Auteur: Iria
Date: le 18 juin 2009 à 14h41
Ouais tu as raison.
Nos ancêtres ont dit un proverbe qui existe à nos jours : JEMAL MACHAF 7tipa dyalo GHER 7tipa dyal NASS. un homme en maillot slip c dégoutan ni sexy ni rien com1 P-D Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <=== Re: homme au millot
Auteur: ISMALIA
Date: le 18 juin 2009 à 15h28
Citer: Je rajouterais même les mecs qui se trimballent sur la plage avec leur caleçon ou leur boxer en guise de maillot de bain.... ISMALIA alias Grosbisou Re: homme en maillot
Auteur: charles1
Date: le 18 juin 2009 à 17h37
Citer: bjr karima16 TU A RAISONT quelle franchisse Re: homme en maillot
Auteur: Zarrouk420
Date: le 18 juin 2009 à 19h38
Soyez tranquille les filles,
je vais demander a ma femme quelle me prête son soutien-gorge pour ne pas choquer, ![]() Re: homme en maillot
Auteur: botfonasste
Date: le 18 juin 2009 à 19h44
Moi je fais du nudisme, ça compte? N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: homme en maillot
Auteur: Moul_javel
Date: le 18 juin 2009 à 19h50
Citer: nta kemmeltiha w jemmeltiha ga3 ![]() Re: homme en maillot
Auteur: Coloquinte
Date: le 18 juin 2009 à 19h54
Citer: Si tu te poses ce genre de questions tu dois aussi te demander si la plage est un endroit intéressant pour le Musulman. Normalement, les parties 'awrah ne doivent ni être visibles, ni être vues. Mais bon, expliquer ça, de nos jours... Re: homme en maillot
Auteur: sasa196
Date: le 18 juin 2009 à 20h23
mdrrr pour le soutien gorge!! lol
sinon je rejoint ton point de vue ... va dire sa de nos jours Re: homme en maillot
Auteur: jefjefa
Date: le 23 juin 2009 à 19h43
salam a tous
et pk pas faire 2 plages une pour les femmes et une pour les hommes kesk jai di on va me prendr pour un integriste lol on di les femmes mai ya beaucou a reprocher aux hommes ne fai pas une chose k taimerai pa k ta femme fasse ne di pa a ta femme de pa faire kelk chose si toi meme tu le fait tu es le "berger de ton troupeau"(a ne pa mal interpreter svp) donc tu doi montrer l'exemple en c ki me concerne les vacances en siberie com ca pa de problem de nudité ou de pudicité ( je plaisante) Re: homme en maillot
Auteur: san25
Date: le 25 juin 2009 à 15h18
Citer:Mais y a des tarés qui se baignent dans les eaux glaciales de sibérie en maillot moule-c... ![]() Re: homme en maillot
Auteur: ephenea
Date: le 25 juin 2009 à 15h21
Citer:Non, mais t'es pas bien ou quoi??
Citer: wééé, coooooll
Citer:
La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: homme en maillot
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 juin 2009 à 15h25
Salam
oui normalement les hommes doivent cacher leur corps de la taille aux genoux, et ce devant les femmes ou autre hommes. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: homme en maillot
Auteur: botfonasste
Date: le 25 juin 2009 à 15h28
Citer: Est-ce que le kilt est autorisé (il couvre le corps de la taille aux genoux)? N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: homme en maillot
Auteur: assia1000
Date: le 25 juin 2009 à 15h31
Citer: une vache en kilt, moué bof bof Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: homme en maillot
Auteur: Pti'Sem
Date: le 25 juin 2009 à 15h50
Citer: si le kilt est au dessus du nombril et en dessous des genoux, pourquoi pas? assia, ça va? ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: homme en maillot
Auteur: C-Licium
Date: le 25 juin 2009 à 18h04
Tu as des haj qui ce mettent en maillot à la plage j'en ai vu!! Donc je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui ça soit une question de musulman ou pas... C'est plutôt du respect.
Il y a des limites quand même! Le slipe léopard bien moulan moi-même ça me choque! (pourtant chui un mec) Mais le vestimentaire n'est pas le plus important, la mentalité des mecs par contre au Maroc... Ca laisse à désirer... (mais c'est un autre sujet) Après je ne support pas que l'on impose sa vision des choses quand c'est question religion, suffit de voir le regard de certaines nana qui nage avec une bourka ou avec un voile dailleur... Faut pas abuser non plus! Chacun fais ce qu'il veut de sa vie! Et tant que le mec ne mets pas le même maillot que Borat j'vois pas où est le problème ^^ Bon sinon si je nage pas, j'met un tee-shirt ça permet d'éviter les coups de soleil et evidement je mets toujours des shorts de bain, les maillots c'est pour les gosses (c'est trop la honte sinon!) ![]() Re: homme en maillot
Auteur: amiral75
Date: le 25 juin 2009 à 19h58
salam,
il existe une plage au Nord-est pour femmes, elle s'appelle Serdoufiya entre Saidia et cap de l'eau vers oued Melwiya a 15 km, y'a les hommes d'un côté, et les femmes de l'autre coté, elle est séparé par un grand mur en cannes. hahaha elle est pas mal l'idééééééééé mhhhhh bientôt je vais réalisé ce projet et le proposer a l'émission de 2M pour que toutes nos familles baigne et profite de la mer tranquillement!!! que pensé vous?????!!!! lol |