Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme maghrébin se croit tout permis ou est juste faux ????
M
8 mai 2014 17:18
Qu’est ce qui vous arrive les filles, vous avez pété une durite ? moody smiley

Ne me dites pas que vous avez vos règles en même temps moody smiley, j’y crois pas spinning smiley sticking its tongue out
A
8 mai 2014 17:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
et bein les hommes tant que c est jeunes ca pensent sexe sexe et re sexe, et avec le meilleur morceau c est normal sinon c est pas exitant. apres faut bien fonder une famille donc faut se marier, avec un bon morceau sinon mr va voir ailleur , et une qui n a pas etait se faire touchee par un autre timbre comme lui ce serait une blessure faites a sa fierte et sa jalousie.

voili voila

la chiassement votre


ptdr

tout à fait

C est ce que tu voulait lire avoue
P
8 mai 2014 17:21
Citation
Azarith a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Azarith a écrit:
et bein les hommes tant que c est jeunes ca pensent sexe sexe et re sexe, et avec le meilleur morceau c est normal sinon c est pas exitant. apres faut bien fonder une famille donc faut se marier, avec un bon morceau sinon mr va voir ailleur , et une qui n a pas etait se faire touchee par un autre timbre comme lui ce serait une blessure faites a sa fierte et sa jalousie.

voili voila

la chiassement votre


ptdr

tout à fait

C est ce que tu voulait lire avoue

oui confused smiley
D
8 mai 2014 17:21
Citation
MS12 a écrit:
Qu’est ce qui vous arrive les filles, vous avez pété une durite ? moody smiley
Ne me dites pas que vous avez vos règles en même temps moody smiley, j’y crois pas spinning smiley sticking its tongue out
Tu te trompe de cour de récréation ! spinning smiley sticking its tongue out
c
8 mai 2014 17:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

"Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!! "
mais de l'autre cotes les arbiate cest un truc de fou !!!
r
8 mai 2014 17:25
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


sanae
moi j'ai observé le contraire
les filles craquent completement pour ce genre de queutard

sincèrement j'ai cotoyé quelques mecs qui avaient bcp de succès avec les filles
ils m'ont jamais dis que les femmes n'aimaient pas les mecs puceaux ou dans la religion

déjà d'une c'est souvent des mythos, ils veulent que tu les envies pour que tu pêche et que tu sois noyé dans la même merde qu'eux !

et en plus, les femmes qu'ils cotoyent sont juste des crasseuses comme eux !!!!

les filles bien ne fréquentent pas avant le mariage et n'aiment pas les crasseux !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ecoute
j'ai fais une partie de mes etudes avec un mec qui était l'archétype du gars de cité
il faisait la priere, lisait le coran et écoutait les sourates en voiture
pour autant c'était un fornicateur, il volait et il dealait
pourtant toutes les filles lui courrait après


ensuite j'ai connu une fille qui était jamais sorti avec un mec de sa vie et qui était dans le dine. Elle a recu un pote du lycée et elle est tombé amoureuse de lui et a eu son premier flirt avec. Le gars c"était un bete de beau gosse qui avait eu plein d'aventure dans le passé mais il a fini par la quitter. Donc voilà j'invente rien.
P
8 mai 2014 17:28
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Sanae

tu es une fille intelligente

pourquoi est ce que la majorité des maghrebines sont attirées par ce type de mecs qui forniquent à tout va et qui sont plus vierge ?

non justement, ça c'est ce que les mecs qui forniquent essaye de faire croire aux hommes droits en les traitant de puceaux et en le disant qu'ils n'attireront pas les femmes et que les femmes préfèrent les hommes expérimentés. Ils font exprès de dire ça aux hommes chastes alors que c'est faux !!!!

Ces hommes fornicateurs nous dégoutent au plus haut points ! Ils sont sales, ils me donnent envie de gerber !!!!!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


sanae
moi j'ai observé le contraire
les filles craquent completement pour ce genre de queutard

sincèrement j'ai cotoyé quelques mecs qui avaient bcp de succès avec les filles
ils m'ont jamais dis que les femmes n'aimaient pas les mecs puceaux ou dans la religion

déjà d'une c'est souvent des mythos, ils veulent que tu les envies pour que tu pêche et que tu sois noyé dans la même merde qu'eux !

et en plus, les femmes qu'ils cotoyent sont juste des crasseuses comme eux !!!!

les filles bien ne fréquentent pas avant le mariage et n'aiment pas les crasseux !!!!!!!!!!!!!!!!!!


ecoute
j'ai fais une partie de mes etudes avec un mec qui était l'archétype du gars de cité
il faisait la priere, lisait le coran et écoutait les sourates en voiture
pour autant c'était un fornicateur, il volait et il dealait
pourtant toutes les filles lui courrait après


ensuite j'ai connu une fille qui était jamais sorti avec un mec de sa vie et qui était dans le dine. Elle a recu un pote du lycée et elle est tombé amoureuse de lui et a eu son premier flirt avec. Le gars c"était un bete de beau gosse qui avait eu plein d'aventure dans le passé mais il a fini par la quitter. Donc voilà j'invente rien.

cette fille là est juste conne

je parle des femmes bien et INTELLIGENTE !!!!!
M
8 mai 2014 17:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Qu’est ce qui vous arrive les filles, vous avez pété une durite ? moody smiley
Ne me dites pas que vous avez vos règles en même temps moody smiley, j’y crois pas spinning smiley sticking its tongue out
Tu te trompe de cour de récréation ! spinning smiley sticking its tongue out
moody smiley
spinning smiley sticking its tongue out
D
8 mai 2014 17:38
Citation
MS12 a écrit:
moody smiley
spinning smiley sticking its tongue out
C'est la révolution sur Yabi
M
8 mai 2014 17:48
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
moody smiley
spinning smiley sticking its tongue out
C'est la révolution sur Yabi

Ce n’est pas une révolution mais un carnage organisé contre les maghrébins moody smiley
D
8 mai 2014 17:50
Citation
MS12 a écrit:
Ce n’est pas une révolution mais un carnage organisé contre les maghrébins moody smiley
Pas contre les maghrébins mais contre les idiots !
Dur dur d'être une femme avec eux... Heu
M
8 mai 2014 17:57
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Ce n’est pas une révolution mais un carnage organisé contre les maghrébins moody smiley
Pas contre les maghrébins mais contre les idiots !
Dur dur d'être une femme avec eux... Heu

Dans n’importe quelle communauté il y a des idiots pas que chez nous moody smiley
D
8 mai 2014 18:02
Citation
MS12 a écrit:
Dans n’importe quelle communauté il y a des idiots pas que chez nous moody smiley
Oui mais nous on a l'islam donc on devrait être les meilleurs ! spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out spinning smiley sticking its tongue out
Et on parle d'un sujet particulier !
8 mai 2014 18:44
Salam,

Qu'il y ai des fornicateurs et fornicatrices dans notre communauté est indéniable, le problème est pourquoi vous les femmes maghrébines êtes attirés par ce genre d'homme
Parce qu'il a la tchatché sait se mettre en valeur, alors qu'un homme puceau si il vous aborde ne va pas pouvoir alignes trois mots sans bégayer et dévernir tous rouge dans ce cas vous ne le calculerez même pas

Depuis le temps vous rencontre vos rencontre avec ce type d'homme, rarement avec un homme bien ( je fait une généralité sur les différent poste yabi )

Alors pourquoi vous êtes attiré et donner du temps a eux et pas par les hommes bien , ils sont si rare que ça et en voie d'extinction, il va falloir une campagne de sauvegarde de cette espèce
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
8 mai 2014 19:02
@ma'requin2rif

si tu connasi un homme qui begaye quand il parle à une femme
sto file moi son numéro en mp
je le donnerai à ma soeur elle est célibataire
merci
8 mai 2014 19:21
l'excuse bidon

"les femmes elles veulent que les hommes mauvais"

oui c ca.

en attendant moi je suis celibataire parce que je le cherche le monsieur gentil

quand je l'aurais trouvé jvous appellerai
en fait nan. sinon on va mle piquer mdrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley
y
8 mai 2014 19:21
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.
g
8 mai 2014 19:23
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam,

Qu'il y ai des fornicateurs et fornicatrices dans notre communauté est indéniable, le problème est pourquoi vous les femmes maghrébines êtes attirés par ce genre d'homme
Parce qu'il a la tchatché sait se mettre en valeur, alors qu'un homme puceau si il vous aborde ne va pas pouvoir alignes trois mots sans bégayer et dévernir tous rouge dans ce cas vous ne le calculerez même pas

Depuis le temps vous rencontre vos rencontre avec ce type d'homme, rarement avec un homme bien ( je fait une généralité sur les différent poste yabi )

Alors pourquoi vous êtes attiré et donner du temps a eux et pas par les hommes bien , ils sont si rare que ça et en voie d'extinction, il va falloir une campagne de sauvegarde de cette espèce

tu as raison, même on s'approche pas d'elle car on a honte.
P
8 mai 2014 19:28
Citation
shayagirll a écrit:
Pffff que dire deja entendu, il faut les.plaindre. Presque a faire pleurer ds les chaumieres avec leurs histoires. Ils passent leur tps a pleurnicher ils ont pousser plus d une rebeue ds le haram et ca va chialer. Et faire des ouins ouins .Des victimes.
De tte facon les gars rebeus st cramés niveau reputation.

c'est clair,
et c'est bien de pleurnicher quand eux même ont coucher avec !

pfff quel bande d'hypocrites Oups
8 mai 2014 19:31
d accord avec shayagirl
façon ils ont une réputation qui nest plus a faire
désolée mais personne peut les saquer
faut le dire même en France ils sont pas aimés voir détestés quoi donc bon
moi des fois je me dis on devrait les laisser en plan
ils sont pas intéressants pour un sou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook