Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme macho
z
28 avril 2014 11:19
salut a tous voila je voulais savoir quels sont les femmes qui ont des hommes macho a la maison?
car moi j'en est un il dépasse tout les macho j'en est ras e bol car des fois j'en pleure j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé il pense qu'a manger regarder la télé dormir il ne ma jamais aider meme quand je suis hyper malade il me dit ca va tu pense que tu peut faire a manger et puis une fois je venais sortir de lhopital j'ai pas bien du tout il me dit va faire a manger non mais mdrrr en a une fille de 3ans il lui a jamais changer ne serait ce que les chaussette il sert vraiment a rien meme ma fille de 3 ans m'aide a débarraser la table j'étouffe j'en ai marre quand je lui dit aide moi ou fait sa il me dit je suis pas un gawri depuis qu'il est née sa mere le traite comme un bébé une fois je me suis plaint a sa mere elle me dit oui il a raison c'est les femme qui font tout non mais allo en est sur quel planete exactement
28 avril 2014 11:24
Citation
zinearifi a écrit:
salut a tous voila je voulais savoir quels sont les femmes qui ont des hommes macho a la maison?
car moi j'en est un il dépasse tout les macho j'en est ras e bol car des fois j'en pleure j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé il pense qu'a manger regarder la télé dormir il ne ma jamais aider meme quand je suis hyper malade il me dit ca va tu pense que tu peut faire a manger et puis une fois je venais sortir de lhopital j'ai pas bien du tout il me dit va faire a manger non mais mdrrr en a une fille de 3ans il lui a jamais changer ne serait ce que les chaussette il sert vraiment a rien meme ma fille de 3 ans m'aide a débarraser la table j'étouffe j'en ai marre quand je lui dit aide moi ou fait sa il me dit je suis pas un gawri depuis qu'il est née sa mere le traite comme un bébé une fois je me suis plaint a sa mere elle me dit oui il a raison c'est les femme qui font tout non mais allo en est sur quel planete exactement
Il réserve ses forces pour les calins..lol
28 avril 2014 11:28
Salam,
Es-tu sûre de ne pas confondre "macho" avec "fénéant" ou"bon à rien" (à la maison au moins) ?
La machittude est pratique pour couvrir ce genre de vices.

Bricole t-il ? Fait-il les courses, les papiers ?
G
28 avril 2014 11:29
C plutot un gros gros fénéant ton mari, et te demander de faire a manger alors que tu rentrai de l'hopital no comment, je serai toi j'aurais rien dit et je serai aller dans mon lit me reposer.il travail au moins??
el hamdolillah
28 avril 2014 11:36
Salam
Est ce que vous travaillez tous les 2 ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
28 avril 2014 12:12
mdr meme sa j'ai pas le droit il est fénnéant
z
28 avril 2014 12:14
meme le travaille il est pas foutu le trouver il me dit ta k bosser alors ke j'ai un enfant il sert a rien pour moi pense k dormir le ramadan encore pire il se leve juska 17h lapres midi
z
28 avril 2014 12:15
je dit pas kil doit changer mais juste aider je demande pas la lune
28 avril 2014 12:17
Citation
zinearifi a écrit:
meme le travaille il est pas foutu le trouver il me dit ta k bosser alors ke j'ai un enfant il sert a rien pour moi pense k dormir le ramadan encore pire il se leve juska 17h lapres midi
donc ce n'est pas un "homme macho" car déja c'est pas un homme c'est une tappette qui se prend pour un homme
Vous les trouvez ou ces crétins ? et comment vous accpetez de vous marier avec !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 avril 2014 12:19
De ce que tu nous dis, ton mari est plus fénéant ou incompetent que macho (dsl si je te parais dur). Que savais-tu de lui avant de l'épouser ?

Il est pratiquant ? perplexe
P
28 avril 2014 12:48
C'est à cause de sa crétine de mère
Elle l'a très mal éduqué... saleté Grrrr
z
28 avril 2014 13:20
sa mere c'est son avocat il ma dit une fois, elle a beaucoup d'influence sur lui incapable d'écouter son coeur il se fait dicter par les autres c'est ell lui dit kite la il va le faire
s
28 avril 2014 13:24
zinearifi bonne chance lol.... Nan mais sans déconner! Meme le prophète SWS Le meilleur des hommes, UN MESSAGER DE DIEU SE LEVAIT ET AIDé SES FEMMES!!!!! genre chui pas un gawré... moi je lui aurai fait sa fête!
z
28 avril 2014 13:26
la priere il la faisait puis il l'arrete sa fait peut etre 30fois depuis kil fait la priere et puis l'arrete il joue avec plutot, ou ramadan il fait semblant priè puis il s'énerve m'insulte il sort ou café pendant le ramadan il reste juska 2h du matin je passe le ramadan seul
s
28 avril 2014 13:27
vous avez quelle âge toi et lui?
G
28 avril 2014 13:29
Haa!! en plus il travail pas et dort tt la journée pendant le ramadant..la prochaine fois qu'il te dit gawri, dis lui, un gawri est 1000 mieux que toi . Que veux tu qu'on te dise, il lui faut un bon gros electrochoque...et je suis pas sur que ça marche avec ce genre de mec..bon courage.
el hamdolillah
G
28 avril 2014 13:31
J'avais oublié.. un bon conseil n'oubli JAMAIS ta pillule.
el hamdolillah
s
28 avril 2014 13:32
faut le remettre a sa place! sérieux... tu dois lui dire voila je fais a manger et les courses et la moindre des choses c'est que tu m'aide a débarasser la table! Je suis malade et fatiguée! Moi aussi je vais rien faire et je vais sortir avec mes copines, c'est sa que tu veux???? CHUI PAS UNE MERDE! BOUGE!
z
28 avril 2014 13:51
j 22ans je fait bientot mes 23ans lui 31 ans pr se ki est la pilule tkt pas je risk pas loublié les gamins c'est pas ma tasse de thé du tout
b
28 avril 2014 13:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
zinearifi a écrit:
salut a tous voila je voulais savoir quels sont les femmes qui ont des hommes macho a la maison?
car moi j'en est un il dépasse tout les macho j'en est ras e bol car des fois j'en pleure j'ai l'impression de m'occuper d'un bébé il pense qu'a manger regarder la télé dormir il ne ma jamais aider meme quand je suis hyper malade il me dit ca va tu pense que tu peut faire a manger et puis une fois je venais sortir de lhopital j'ai pas bien du tout il me dit va faire a manger non mais mdrrr en a une fille de 3ans il lui a jamais changer ne serait ce que les chaussette il sert vraiment a rien meme ma fille de 3 ans m'aide a débarraser la table j'étouffe j'en ai marre quand je lui dit aide moi ou fait sa il me dit je suis pas un gawri depuis qu'il est née sa mere le traite comme un bébé une fois je me suis plaint a sa mere elle me dit oui il a raison c'est les femme qui font tout non mais allo en est sur quel planete exactement
Il réserve ses forces pour les calins..lol

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook