Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme m'harcelait
k
10 novembre 2007 08:26
salam

je reviens de vacances, bref, j'ai été harcelé par un homme au phone je ne sais pas qui lui a donner mon num il m'appelait a 4h35 du matin précise a chaque nuit

ca m'a fait peur j'ai changé de numéro

le pire c qu'il appelait pas en numéro masqué, aunjour mon mari l'a appelé apparament ça avait l'air d'un marocain, le mec a dit a mon mari qu'il s'était trompé, mais la même nuit il a recommencé il m'a laissé des messages bizarres, on avait l'impression qui se grattait quelque chose désolé si je vous dégoûte
s
10 novembre 2007 08:59
Citation
a écrit:
salam

je reviens de vacances, bref, j'ai été harcelé par un homme au phone je ne sais pas qui lui a donner mon num il m'appelait a 4h35 du matin précise a chaque nuit

ca m'a fait peur j'ai changé de numéro

le pire c qu'il appelait pas en numéro masqué, aunjour mon mari l'a appelé apparament ça avait l'air d'un marocain, le mec a dit a mon mari qu'il s'était trompé, mais la même nuit il a recommencé il m'a laissé des messages bizarres, on avait l'impression qui se grattait quelque chose désolé si je vous dégoûte

ça doit être le poireau :des fois ils sont pleins de sablegrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
l
10 novembre 2007 10:02
C CHOQUANT!!!!! eye popping smiley
hmdlh que ton mari ne s'en prend pas a toi, et te dis, que c'est toi qui lui a passé le nuimero !!
meme en aillant changé de numero il t'appel tjs?
il a laire de te connaitre t'appel t'il par ton prenom?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
10 novembre 2007 12:05
Citation
khemisset30 a écrit:
salam

je reviens de vacances, bref, j'ai été harcelé par un homme au phone je ne sais pas qui lui a donner mon num il m'appelait a 4h35 du matin précise a chaque nuit

ca m'a fait peur j'ai changé de numéro

le pire c qu'il appelait pas en numéro masqué, aunjour mon mari l'a appelé apparament ça avait l'air d'un marocain, le mec a dit a mon mari qu'il s'était trompé, mais la même nuit il a recommencé il m'a laissé des messages bizarres, on avait l'impression qui se grattait quelque chose désolé si je vous dégoûte
salam
tu as son n° harcele-le aussi, tel est pris ce qui croyais prendre
10 novembre 2007 14:05
je suggere la mm chose que salma84, tu l'harcele a ton tour mais en privé tu le rends fou lui aussi, n'importe quoi ces gens là...
l
10 novembre 2007 15:05
Non il ne faut pas qu'elle rentre dans son jeu débile!
par contre elle peut porter pleinte et la police retrouvera l'individus en question tres rapidemment!
k
12 novembre 2007 08:50
mon mari ne s'en est pas pris a moi il m'a dit qu'il me fesait confiance heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait eu des problèmes entre nous, il a arrêté quand j'ai changé de numéro, mais ça m'intrigue parce qu'il avaiy=t l'air de me connaître.
j
13 novembre 2007 00:31
c'est chaud!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
13 novembre 2007 08:43
j'ai trop peur les filles qu'il recommence je suis omnibulé par cette situation
P
13 novembre 2007 09:02
Si tu n'as pas besoin de ton téléphone, éteins le pendant une petite semaine
et le vilain pervers finira par se lasser
enfin j'éspère
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook