chargement...
Hilton [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 août 2006 20:47 |

14 août 2006 20:49 |

14 août 2006 20:53 |

14 août 2006 20:55 |
Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal![]()
Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :
Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?
Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?
Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).
La question s'adresse aussi aux hommes vis-à-vis des filles.
Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.
14 août 2006 20:58 |
Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal![]()
Je n'ai vu ce sujet abordé nulle part et ça me paraît être le bon endroit pour ça :
Vous les filles, à quoi vous pensez lorsque vous voyez un homme qui porte des lunettes ?
Est-ce que vous pensez avoir un a priori quelconque (positif ou négatif) sur cette particularité physique ?
Et je parle bien de lunettes, pas de mal voir (je ne parle pas des lentilles de contact par exemple).
Moi les femmes avec des lunettes, ça m'excite : je me dis qu'elles sont intelligentes et mystérieuses.
) 
14 août 2006 21:03 |

Un humain, un homme, un frére 
14 août 2006 21:16 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
Hilton a écrit:
... qui voit mal![]()
sujet olé olé![]()
faut garder tes fantasmes dans ton calçon... euh ta têteuuuu
A quand "beaucoup d'hommes à cerveau ?"
vous en pensez quoi ?
(oui, je suis de mauvaise humeur)
Môh Tsu
T'as pas trouvé de "copier/coller" intéressant aujourd'hui : la vie est dure pour les plagiaires![]()
14 août 2006 21:22 |
[/quote]Citation
Hilton a écrit:
T'as pas trouvé de "copier/coller" intéressant aujourd'hui : la vie est dure pour les plagiaires![]()

14 août 2006 21:25 |
Citation
shams78 a écrit:
bah alors moh tsu!!!
Y en a pas mal des hommes à cerveau, juste qu'ils sont occupés à les utiliser, pour ca qu'on "nous" voit peu, mdrrrrrrrrrrr hihiiiiiiiiiii
tu sais bien de quoi je parle, tu me comprends lol

14 août 2006 21:26 |

14 août 2006 21:36 |
Citation
Hilton a écrit:
L'indifférence est la revanche du monde sur les médiocres de ton acabit.
Allez fais un effirt va pomper un peu sur aufeminin.com![]()
La Hilton, tu dois avoir son poster dans ton bain c'est ce qui explique ta misère seximentale
14 août 2006 21:41 |

14 août 2006 22:09 |
Citation
Moh Tsu a écrit:Citation
Hilton a écrit:

[/quote] 14 août 2006 22:14 |
14 août 2006 22:19 |

sa sent le massacre

14 août 2006 22:27 |
Citation
Hilton a écrit:
Epheana laisse tomber on ne parle pas avec une charrette, on la pousse![]()
Ce gugus passe son temps à pomper à droite et à gauche et vient ici, toute honte bue, nous faire des jeux de mots à 20 cents pour noyer le poisson. Le ridicule ne tue pas à Yabiladi.

14 août 2006 23:45 |
Citation
Hilton a écrit:
Epheana laisse tomber on ne parle pas avec une charrette, on la pousse![]()
Ce gugus passe son temps à pomper à droite et à gauche et vient ici, toute honte bue, nous faire des jeux de mots à 20 cents pour noyer le poisson.
Le ridicule ne tue pas à Yabiladi.
... enfin, toi, y a pas que ça...
) de charier...15 août 2006 02:44 |
15 août 2006 02:54 |