Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme lunatiques qu'en pensez vous
w
16 mai 2010 10:49
SAlam aleykoum a tous

J'ai une question assez importante pour moi

Que pensez-vous d'un homme lunatique qui change d'humeur d'avis comme s'il changeait de chemises??

Avez-vous déjà connu qqun lunatique???

Je suis avec qqun et comme il est lunatique j'ai peur que qd nous serions mariés il change totalement puis qu'il n'y ai plus de dialogue entre nous etc c ce que j'appréhende....

Il m'a fait pls fois le coup de ne plus parler avec moi ou très peu et ensuite revenir en s'excusant...

Donc avez-vous deja connu qqun comme ca? Qu'en pensez vous?

Merci a vous...
16 mai 2010 14:26
tu as reussi a surmonte ton 1er probleme c ettai koi déja??a oui la frequentaion avan mariage
lunatik connai pas
w
16 mai 2010 15:45
Personne n'a connu qqun de lunatique ??? Il y en a pas qu'un qd meme lol
m
16 mai 2010 18:07
Salam
Oui moi aussi je suis avec une personne lunatique, parfois je me tape les nerfs à cause de ce comportement, mais lui il me dit qu 'il est comme ca et qu 'il peut pas changer, en ce moment j y pense beaucoup parce qu'on a une relation serieuse et j ai peur qu' on vive dans une relation sans harmonie et avec des problemes, en tous cas je compte de rompre tres prochainement parce que c'est difficile de supporter des personnes comme ce genre meme l'amour est là

j espere que tu feras le bon choix, essayes d en discuter avec lui et dire ce qui te mets ds le mal l'aiseperplexe

bonne chance Bye
w
16 mai 2010 19:20
Oui des fois je pense la meme chose que toi mais direct ça redevient bien lol

Ca me fait reflechir ce que tu dis c'est vrai que c'est pas facile mm pas du tout... Juste comme ça ça fait combien de temps vous deux?
w
16 mai 2010 19:22
Merci bonne chance a toi aussiBye
16 mai 2010 20:49
C'est trés grave...

Le truc bien avec les hommes, c'est qu'ils ont un systéme hormonal stable, pas comme celui des femmes...

Si ton homme a sa période du mois en même temps que toi, ca va pas le faire...

Non, un homme doit être stable, il doit servir de repére dans le couple... C'est inacceptable les hommes qui piquent des crises. Vire le.
w
16 mai 2010 21:01
Merci de ton aide des fois je pense a le lacher et la c'est vrai que je me pose des questions
P
16 mai 2010 22:22
Un homme stable, c'est la meilleure celle là. Merci pour cette barre de rire LeMask ptdr

Ils sont tous lunatiques !!! Comme des gamins, parce que c'est ce qu'ils sont !! Que connaissent ils de la douleur, des prises de têtes etc ?.... Rien ! Un homme ne réfléchit pas, son humeur par contre change au moindre souffle de vent !

Il suffit que tu dises une chose, et pffffffte smoking smiley
v
16 mai 2010 22:49
Tu devrais lire "les hommes viennent de mars ..."

Tu verrais que TOUS SONT AINSI!

Ils rentrent en eux meme en fait grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 mai 2010 23:13
voldemodo, je suis super stable moi...

Ice cold tout le temps... Et quand on dépasse la ligne rouge, je change...

J'ai que deux modes... C'est le minimum humain...
v
16 mai 2010 23:14
Citation
LeMask a écrit:
voldemodo, je suis super stable moi...

Ice cold tout le temps... Et quand on dépasse la ligne rouge, je change...

J'ai que deux modes... C'est le minimum humain...
j en doute pas grinning smiley

tu es meme trop calme tongue sticking out smiley

ps j attend toujours ma glace a la tour montparnasse grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 mai 2010 00:19
Je termine mes partiels, et on se fait autant de glaces que tu veux...
17 mai 2010 09:18
ohhhmoody smiley des futurs amoureux In love ils vont manger une glace en tête à têtesmiling smiley
17 mai 2010 09:45
Alors fruit? tu es jalouse... Il faut pas... Allez tu peux venir aussi si tu veux, on peut mettre un fruit sur la glace...
17 mai 2010 10:15
non merciiiiii je ne voudrais pas vous déranger dans ce moment très important In love par contre ouiii avec plaisir j'accepte l'invitation au mariageconfused smiley
f
17 mai 2010 13:11
Citation
webelongtogether a écrit:
SAlam aleykoum a tous

J'ai une question assez importante pour moi

Que pensez-vous d'un homme lunatique qui change d'humeur d'avis comme s'il changeait de chemises??ce style d'homme ne change pas miss, tu va en baver si t'as pas la patience!! j'ai cherché a comprendre ce comportement et j'ai appris que cetait des mecs ou des filles aussi, qui on quelquechose enfoui en eux et quils ont du mal a exterioriser, et au moindre rajaillissement d'un mauvais souvenir, une pensee ils se renferment sur eux meme ou pique des coleres monstres!! quand cest comme sa il faut les laisser seuls sans pitié, car si on leur dit quelquechose ils sont capable de te blesser, dans ces moment la ils connaissent ni leur pere ni leur mere (fason de parler)!! ya bcp de papas aussi qui sont comme sa, euhh style le papa rentre du travail il pose ses pieds et regarde al jazeera!!hihihihi chuuuut il est pas d'humeur aujourdhui !! ne pas reveiller le lion qui se repose quoi, cest aussi quelquun de capricieur et egocentriques, tres surs d'eux , qui croit que le monde tourne autour de sa ptite personne et quon doit se soumettre a leur moindres desirs et que tout leur est duseye popping smileythumbs down , sinn dans leurs moments normal, ils sont des amour tellement chou qu'ils te font oublier leur sauts d'humeurs

Avez-vous déjà connu qqun lunatique???

Je suis avec qqun et comme il est lunatique j'ai peur que qd nous serions mariés il change totalement puis qu'il n'y ai plus de dialogue entre nous etc c ce que j'appréhende.... le lunatique ne change pas d'un seul coup nn, cest pas quelqu'un qui change completement en cachant son jeu!! donc no panic bichette, cest pas sa du tout!! le lunatique change d'humeur mais pas de caractere, il reste quelqeu heures ss te parler et puis il revient comme une fleur, parceque mossieur regrette ou je sais pas quoi, perso ca me fait marrer mem si sur le moment cest exasperant

Il m'a fait pls fois le coup de ne plus parler avec moi ou très peu et ensuite revenir en s'excusant...graaaave cest exactement sa bichette, ils sont comme sa, agissent impulsivement quoi, et ensuite ils regrettent

Donc avez-vous deja connu qqun comme ca? Qu'en pensez vous?uiiii mon papounet est comme sa, des jouuuuurs olalala hyper serieux ma mere est aux ptit soins, le regard sombre du papa qu'il faut pas titiller!! et puis des que son humeur sombre est passée, il jouait ac nous, il nous defendait quand ma mère nous grondait, et mon cheri aussi qui a se trait de caractere perso j'ai appris a l'apprivoiser ac beauuuucoup de patience

Merci a vous...
17 mai 2010 16:01
Citation
webelongtogether a écrit:
SAlam aleykoum a tous

J'ai une question assez importante pour moi

Que pensez-vous d'un homme lunatique qui change d'humeur d'avis comme s'il changeait de chemises??

Avez-vous déjà connu qqun lunatique???

Je suis avec qqun et comme il est lunatique j'ai peur que qd nous serions mariés il change totalement puis qu'il n'y ai plus de dialogue entre nous etc c ce que j'appréhende....

Il m'a fait pls fois le coup de ne plus parler avec moi ou très peu et ensuite revenir en s'excusant...

Donc avez-vous deja connu qqun comme ca? Qu'en pensez vous?

Merci a vous...


Alikoumsalam

C'est souvent quelqu'un chose qu'on remarque chez des personnes qui manque d'assurance, de confiance en elles et par conséquences avec les autres. Ils sont instables émotionnellement et en tendance du coup à douter de tout, à tout remettre en cause pour avoir une certaine maitrise sur les évènements qui leur échappe. Le passage via le canal "virilité", la force, peut être envisagé pour imposer ses choix et points de vues. Ce qui crée des tensions dans le couple qui ne parle plus d'un seul voix et n'a pas la même vision des choses. Et ça, c'est pas très bon...

Bon courage et continuation en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
M
25 septembre 2021 09:14
As salam aleykoum
J’étais en relation avec un homme on devrait se mettre il était vraiment ravi d’être avec moi tout allait vraiment très bien jusqu’au soir où il à changer juste comme or tout allait bien juste une minute avant et on ne s’est même pas disputé il m’avait ce soir qu’il était comme ça et que ça allait lui passer mais moi j’avais pas bien compris ce qu’il me disait j’étais juste choqué par ce changement d’attitude du coup là on n’est plus ensemble et franchement je ne sais pas si je dois vraiment l’oublier et passer à autre ou essayer de prier pour lui et patienter le temps que ça aille mieux peut-être il changera d’avis je n’aimerais pas qu’il revienne et je sois avec quelqu’un d’autre et je serai obligé de blesser quelqu’un
Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook