Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme lâche
31 août 2015 02:51
pourquoi les hommes sont lâches !! pourquoi ils sont pas sincère !! il te promet la lune après d'un jour ou l'autre il disparaît !!! sans rien dire !! sans aucune explication ... j'ai déjà poster mon histoire '' relation dans l'incertain '' et voila après quelque mois dans le virtuel j'ai osé lui demander de se voir sinon on est fini ,et voila il est partis sans assumer ses promesse !
d'accord fallé pas croire à ça ... mais jété déjà trahi par un autre con qui était vraiment proche de moi et il ma donné le même coup
je suis fatigué !!!
je parle de la majorité ,pour la minorité faut la préserve !! car ça craint vrmnt !
31 août 2015 02:54
Les femmes plus lache que vous, sa n'existe pas; comme dit un proverbe marocain

mais lui tous ce que tu as sur t'est main et si juste madame et vexé elle te dira "qu'est ce que ta fait pour moi"
31 août 2015 02:57
j'ai rien compris !
31 août 2015 02:57
Un moment ou un autre faut arretez de faire la victime, ont est pas tous des pd a bon ententeur
31 août 2015 02:58
Citation
bonheurnihel a écrit:
j'ai rien compris !

tu sais pas lire ???
31 août 2015 03:01
j'ai pas dit tou les hommes ! celui qui ne joue pas des sentiments des autres et ne donne pas de fausse promesse je suis la première a le respecter ! svp ne me jugé pas avant de savoir l'état de la personne
31 août 2015 03:03
Citation
bonheurnihel a écrit:
j'ai pas dit tou les hommes ! celui qui ne joue pas des sentiments des autres et ne donne pas de fausse promesse je suis la première a le respecter ! svp ne me jugé pas avant de savoir l'état de la personne

Mais je te juge pas loin de moi cette idée serieu
31 août 2015 03:07
si une personne ne donne pas d'explication ! et nous laisse tomber .. comment on doit réagir ? je le cherche pour le demander pourquoi ou je grade le silence j'essaye d'oublié ce mal sans rien lui dire ?
31 août 2015 03:13
Citation
bonheurnihel a écrit:
si une personne ne donne pas d'explication ! et nous laisse tomber .. comment on doit réagir ? je le cherche pour le demander pourquoi ou je grade le silence j'essaye d'oublié ce mal sans rien lui dire ?

serieu mais quand un mec il te zappe ca veu dire que c'est "fini", ohh j'sais pas qu'elle age tu a tu est pas dans "helene et les garcons" quand meme soeurette
31 août 2015 03:18
je sais que c fini pour lui ,mais mon frère si tu entend ce qui disait tu va croire toi aussi ! et tu va demander comment c'est aussi facile pour lui de changer d'un coup
je voullé juste lui parler et vider mon coeur c tout , mais une amie ma dit attention tu fait ça ..soit disant k je me suis bcq rabaissé pour lui et si je fait ça et je l'appelle ça sera encore pire .. mais franchement j'ai du mal à dormir ..
j'ai 23 ans ...
31 août 2015 03:23
et petite soeur la seule chose que je puisse te dire, c'est que voila les histoires d'amours ont controle pas....

tu va avoir mal, tu va passer t'est nuit a pleurez, ne pensez qu'a lui, tu va vouloir en parlez a tous le monde

mais je t'assure tu va finir par oublié, et tu verra je te le jure que quand tu va trouvez quelqu'un de mieu tu t'en voudra d'avoir fait tous sa
31 août 2015 03:27
Merci frero .. et oui ! j'arrive pas a croire que cété des mensonges ! incroyable mais vrai ! merci ... bonne nuit !
31 août 2015 04:35
T'es pas sa femme. Il ne te doit rien.
Les fréquentations hors mariage sont prohibées donc ne t'attends pas à ce qu'Allah te couvre de bonheur si tu piétines sciemment ses ordres.

Bonne soirée.
L
31 août 2015 08:17
Et toi t es une naîve qui va vers les laches prends en qu'a toi.
e
31 août 2015 08:29
Et pourquoi les femmes sont bêtes et sans caractère ? À croire les paroles de tout et n'importe qui ,
Un peu d'intelligence et de fierté mesdames.
Si vous vous amusez à papoter sur virtuel ou réel avec des hommes assumez les risques.

Une femme une vraie, ne donne pas son temps aux inconnus. quelqu'un d'intéressé?
Bah dis lui va voir mon père et la on pourra faire connaissance!
y
31 août 2015 09:21
salam alaykoum

Une parole reste une parole, une promesse reste une promesse, un engagement reste un engagement, peu importe la personne.
Cest ca la LOYAUTE en tte circonstance, homme et femme de valeur, de parole et de principe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 09:24 par louveteau.
s
31 août 2015 11:19
C'est surtout de se demander où est-ce qu'ils puisent cette énergie pour manipuler et mentir pendant des mois et tout ça sans scrupule ni remise en question. Franchement, c'est fort. Je suis en admiration lol
31 août 2015 11:26
Citation
bonheurnihel a écrit:
pourquoi les hommes sont lâches !! pourquoi ils sont pas sincère !! il te promet la lune après d'un jour ou l'autre il disparaît !!! sans rien dire !! sans aucune explication ... j'ai déjà poster mon histoire '' relation dans l'incertain '' et voila après quelque mois dans le virtuel j'ai osé lui demander de se voir sinon on est fini ,et voila il est partis sans assumer ses promesse !
d'accord fallé pas croire à ça ... mais jété déjà trahi par un autre con qui était vraiment proche de moi et il ma donné le même coup
je suis fatigué !!!
je parle de la majorité ,pour la minorité faut la préserve !! car ça craint vrmnt !

Salam

Tu devrais être raisonnable , car celui qui te promet la Lune tu sais très bien que
tu ne verras cet Astre que de loin !!! La Lune ...!
31 août 2015 13:27
exactement !!! j'arrive pas à comprendre ! au point ou je veux pas laisser les choses comme ça , je veux l’appeler lui demander comment il à pu mentir à ce point la !
31 août 2015 13:34
Citation
bonheurnihel a écrit:
exactement !!! j'arrive pas à comprendre ! au point ou je veux pas laisser les choses comme ça , je veux l’appeler lui demander comment il à pu mentir à ce point la !

Pourquoi tu veux l'appeler ?
Le mec il s'est foutu de ta gueule lâche l'affaire passe à autre chose..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook