Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui joue aux jeux vidéo
K
25 novembre 2015 23:22
Ce n'est pas un signe d'immaturité quand il y a Des limites
Mais certains hommes ne savent pas faire la part des choses
Et je jouerais avec lui c'est au début apres ca commence a soûler !!
C'est comme le foot au début on regarde ensemble apres c'est chacun sa télé loool
25 novembre 2015 23:28
non c une passion comme une autre .il faut pas diaboliser les jeux moi je préféré ça ou film ou a la télé ou moins je risque pas me faire spammais par des pub de femme nu.
vive les jeux moi ma femme dois jouer avec moi :p
t
26 novembre 2015 00:02
Bon sa suffit les conneries
Un homme qui sait se servir d une manette il a de forte chance de savoir utiliser ses mains
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam

Un homme qui joue encore aux jeux vidéo passé 20 ans ça vous inspire quoi ?

Je sais que parfois ça peut poser des problèmes dans le couple et amener des disputes...

Est-ce un signe d'immaturité ?
Ça vous repousse ou vous vous en fichez ?
A
26 novembre 2015 08:12
Salem , tout est dans la mesure
Citation
The good vibes a écrit:
Si il taf et kil assume et kan il rentre il se Scotch à la console,le sex il est où dans tt sa il est la le problème !
26 novembre 2015 08:16
Salut,

Un homme qui joue aux jeux video....peut aussi jouer avec sa femme! grinning smileyIn love
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
B
26 novembre 2015 08:26
Jouer à un jeu vidéo c'est comme regarder un film ou lire un livre vous savez ça n'a rien de puéril franchement, il existe des jeux très matures voir même avec un contenu intellectuel élevé.

Il existe même des femmes joueuses. On peut parfaitement être marié, joueur et avoir une vie équilibrée.
T
26 novembre 2015 09:25
La mesure de son truc ou la mesure de quoi au juste ?
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , tout est dans la mesure
N
26 novembre 2015 09:46
Mon mari est ce qu'on appelle plus communément un Geek il joue au moins 2h par jours voire plus mais il sais faire la part des choses donc ça ne me gêne pas vraiment. Étant plus jeune une joueuse de jeux vidéos je m'intéresse mais je m'y attarde pas trop soit parce que j'ai pas envie ou pas le temps d'ailleurs moi j'ai même offert la Xbox à Mr et il n'y joue pas. Donc ça dépend de la femme ce qu'elle pense et si ca la gêne ou non.
26 novembre 2015 10:05
Si c'est comme les mecs qu'on voit dans des émissions comme confessions intimes non c'est impossible.
c
26 novembre 2015 10:29
Faut juste qu'il abuse pas. Lol mais jeux = ts les âge
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam

Un homme qui joue encore aux jeux vidéo passé 20 ans ça vous inspire quoi ?

Je sais que parfois ça peut poser des problèmes dans le couple et amener des disputes...

Est-ce un signe d'immaturité ?
Ça vous repousse ou vous vous en fichez ?
26 novembre 2015 11:19
Ben déjà, les jeux vidéos, c'est comme les films...

Ca dépend ce qu'il regarde.

Le mec qui regarde Dora l'exploratrice, il est teubé... Ou alors, c'est son métier les trucs pour enfants et ca l'intéresse.

J'ai passé la trentaine et je joue à des jeux vidéos... En quantité, chaque jour si je peux... Et je m'en moque royalement de tout le reste. C'est une passion chez moi.

Et je dis "m*****" a ceux qui font la comparaison avec le foot... Le foot, c'est l'opium du peuple. Ca prouve que la personne est un peu bêbêtte...

Alors le mec qui joue à Fifa, il est super teubé... PES... Moins teubé que Fifa player, mais con...

Le mec qui joue à des jeux de stratégie, des jeux de rôles intelligents... Des jeux de gestion... C'est des mecs bien.

Les crétins de Call of Duty... Il faut les claquer dés qu'ils ouvrent la bouche. BAM!!! Dans les dents...

Bref... Ca dépends ce qu'il joue.

J'ai connu une fille qui me regardait de haut quand je lui disais que je jouais aux jeux vidéos. Jusqu'au jour où je lui ai demandé d'essayer. Elle a déchanté vite fait...

Maintenant, on a fini nos études, et elle joue elle aussi. Et parfois, elle m'envoie son fichier de sauvegarde pour me montrer un truc qu'elle a fait dans un jeu. Comme ses villes dans Simcity.

Bref... Le truc des jeux pour enfants. C'est dépassé.
B
26 novembre 2015 19:45
Merci pour vos réponses smiling smiley
J'ai arrêté il y a de ça quelques mois mais une petite envie de retourner à mes anciens kiff c'est fait sentir.
Je pense pas y revenir mais on sait jamais...
D
26 novembre 2015 19:56
Tu dis grave n'importe quoi c'est chaud
Citation
LeMask a écrit:
Ben déjà, les jeux vidéos, c'est comme les films...

Ca dépend ce qu'il regarde.

Le mec qui regarde Dora l'exploratrice, il est teubé... Ou alors, c'est son métier les trucs pour enfants et ca l'intéresse.

J'ai passé la trentaine et je joue à des jeux vidéos... En quantité, chaque jour si je peux... Et je m'en moque royalement de tout le reste. C'est une passion chez moi.

Et je dis "m*****" a ceux qui font la comparaison avec le foot... Le foot, c'est l'opium du peuple. Ca prouve que la personne est un peu bêbêtte...

Alors le mec qui joue à Fifa, il est super teubé... PES... Moins teubé que Fifa player, mais con...

Le mec qui joue à des jeux de stratégie, des jeux de rôles intelligents... Des jeux de gestion... C'est des mecs bien.

Les crétins de Call of Duty... Il faut les claquer dés qu'ils ouvrent la bouche. BAM!!! Dans les dents...

Bref... Ca dépends ce qu'il joue.

J'ai connu une fille qui me regardait de haut quand je lui disais que je jouais aux jeux vidéos. Jusqu'au jour où je lui ai demandé d'essayer. Elle a déchanté vite fait...

Maintenant, on a fini nos études, et elle joue elle aussi. Et parfois, elle m'envoie son fichier de sauvegarde pour me montrer un truc qu'elle a fait dans un jeu. Comme ses villes dans Simcity.

Bref... Le truc des jeux pour enfants. C'est dépassé.
M
26 novembre 2015 21:54
In love Les jeux vidéos ...
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu dis grave n'importe quoi c'est chaud
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
D
26 novembre 2015 21:57
ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
In love Les jeux vidéos ...
B
26 novembre 2015 22:49
Après certaines filles ici quand tu leur parles jeux vidéo elles pensent candy crush... smiling smiley

Moi jvous parle de vrai jeu qui coupe temporairement du monde qui nous entoure.
27 novembre 2015 04:34
Des arguments à présenter?

C'est toi qui dit n'importe quoi? On doit te croire sur parole?
Citation
DonDanbury a écrit:
Tu dis grave n'importe quoi c'est chaud
E
27 novembre 2015 08:26
Waleykum salam wa rahmatulah wa barakatuh,

Jouant moi-même aux jeux vidéos, ça m'inspirerait bien des soirées play.

Si il assume son rôle d'homme à côté pas de soucis au contraire.
27 novembre 2015 09:14
Euh ElKenz... Je peux avoir une définition de "soirée play" stp?

J'aimerais savoir si je dois dire "booouh" ou "c'est bien ca."

Si c'est une soirée "play" comme dans "playstation", je viens d'une secte vidéo ludique qui fait de moi une personne intolérante des autres pratiques du jeu vidéo. Et je dois vous jeter des pierres et des oeufs pourris... Obligé, c'est dans ma religion.
27 novembre 2015 09:31
Ca pose probleme a personne c'est comme tout tant que ce n'est pas excessif il est ou le probleme

J'prefere un mari qui joue a la play a la maison qu'un autre qui squatte le café jusqu'a pas d'heure ...

Puis les filles d'aujourd'hui jouent aussi a la play

Moi je jouais beaucoup a call of duty, gta ou need for speed .. Mais le foot alors faut meme pas y penser j'me mange des carton rouge a chaque fois ... Jfais trop de balayette haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook