Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme jeune avec femme plus âgée
u
25 mai 2015 00:40
Citation
raydonou a écrit:
Oui j'avoue,

en plus y aura plus de résistance de la part de la famille du mec, car dans la culture maghrébine, la maman du mec à son mot à dire dans le choix de la future épouse et pour les mamans anciennes n’accepteront pas facilement surtout si elle est divorcée et plus âgée que l'homme c'est toujours gênant,

mais bon tant que y a des hommes comme Karim dans notre communauté ça va y a encore de l'espoir ptdr pas comme nous la majorité on est trés exigeants angry smiley

lool ohhh mais il en faut pour tous les gou, karim il est pas normale a mon sens peut etre que c'est un extraterrestre!!! lol

Je plaisante karim!
K
25 mai 2015 00:42
Citation
raydonou a écrit:
Oui j'avoue,

en plus y aura plus de résistance de la part de la famille du mec, car dans la culture maghrébine, la maman du mec à son mot à dire dans le choix de la future épouse et pour les mamans anciennes n’accepteront pas facilement surtout si elle est divorcée et plus âgée que l'homme c'est toujours gênant,

mais bon tant que y a des hommes comme Karim dans notre communauté ça va y a encore de l'espoir ptdr pas comme nous la majorité on est trés exigeants angry smiley

Détrompe-toi je suis très exigeant. La femme que je veux ce n'est pas n'importe qui. Vouloir une femme avec du recul ce n'est pas se brader, au contraire.

Bonne soirée à toutes et à tous.
a
25 mai 2015 08:16
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pourquoi quand on parle de vécu, on fait toujours allusion aux mauvaises moeurs ? Les maghrébines ne m'intéressent pas, sauf les filles non typées, comme les chamalias, les rifias...Celles des chichas en mode extensions noir corbeau ne rentrent pas dans mes goûts. Quand je parle de vécu c'est un vécu sain, voyages, femme divorcée, esprit vif avec du recul.

chamalias, rifias, kabyles, françaises, suédoises, etc, est aussi un type

je ne comprends pas ces maghrébins qui reprennent les termes et les sens de l'ethnocentrisme occidental
25 mai 2015 10:13
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il y a un peu de cela oui, savoir que je peux me mesurer à ce qu'elle avait avant, et si elle apprécie ma compagnie, c'est euphorique. Il y a aussi le fait qu'elles soient plus intéressantes en général. Sachant qu'elle a du vécu, c'est plus valorisant de savoir qu'elle m'ait choisi à moi. Leur gestuelle est plus intéressante, leurs discussions également. Bref, je trouve que c'est plus enrichissant d'être avec une femme,.. femme. Les filles qui sortent de l'adolescence et qui découvrent la vie ne m'attirent pas du tout. Même si elle se travestissent avec des talons de 15 et des longs ongles. Leur côté juvénile est repoussant.

Un arabe qui pense comme toi c'est insolite, thumbs up la plupart préfèrent les petites vierges malléable s à souhait. Elle ne doit surtout pas avoir été en couple car la peur de la comparaison ça les tétanise et les tue dans leur orgueil lol
H
25 mai 2015 17:46
C'est à la mode les femmes couguars ...perplexe
25 mai 2015 18:02
Citation
Anita* a écrit:
Un arabe qui pense comme toi c'est insolite, thumbs up la plupart préfèrent les petites vierges malléable s à souhait. Elle ne doit surtout pas avoir été en couple car la peur de la comparaison ça les tétanise et les tue dans leur orgueil lol


Arréte de dire n'importe quoi whistling smiley on veut des petites jeunes, viérges c'est pas faux, mais pas du tout par peur de comparaison, c'est tout simplement on veut pas que nos futur épouses soient tartinées par des mecs avant nous, si non on a pas peur de comparaison, car nous sommes tous des kamikaz et des marteaux piqueur grinning smiley
25 mai 2015 18:06
Citation
raydonou a écrit:
Arréte de dire n'importe quoi whistling smiley on veut des petites jeunes, viérges c'est pas faux, mais pas du tout par peur de comparaison, c'est tout simplement on veut pas que nos futur épouses soient tartinées par des mecs avant nous, si non on a pas peur de comparaison, car nous sommes tous des kamikaz et des marteaux piqueur grinning smiley
"Tartinées"... Charmant. Es tu suffisamment prude pour avoir ces exigences ?
25 mai 2015 18:22
Citation
Sofiette2 a écrit:
"Tartinées"... Charmant. Es tu suffisamment prude pour avoir ces exigences ?


ça te regarde pas, je suis pas venu demander ta main pour me demander des comptes grinning smiley
25 mai 2015 18:24
Citation
raydonou a écrit:
ça te regarde pas, je suis pas venu demander ta main pour me demander des comptes grinning smiley

Que Dieu m'en garde.
25 mai 2015 18:35
Citation
Sofiette2 a écrit:
Que Dieu m'en garde.

je suis trop bon pour toi et je serais pas ton genre d'hommes, vous aimez plutot les agités et les baratineurs ptdr
25 mai 2015 18:45
Citation
raydonou a écrit:
je suis trop bon pour toi et je serais pas ton genre d'hommes, vous aimez plutot les agités et les baratineurs ptdr

Les baratineurs, ça marche une semaine. Pas plus. J'aime les gens simples et surtout ceux qui se gardent de juger quand ils ont fait les 400 coups (et même sans les avoir fait d'ailleurs).
Les mauvais garçons, c'est quand on a 16 ans. Passé un certain âge, on préfère les hommes gentils (et mignons accessoirement!).
25 mai 2015 18:52
Citation
Sofiette2 a écrit:
Les baratineurs, ça marche une semaine. Pas plus. J'aime les gens simples et surtout ceux qui se gardent de juger quand ils ont fait les 400 coups (et même sans les avoir fait d'ailleurs).
Les mauvais garçons, c'est quand on a 16 ans. Passé un certain âge, on préfère les hommes gentils (et mignons accessoirement!).


Ah bon ? Oups t'as déjà préféré des mauvais garçons quand t'avais 16 ans ptdr et là tu veux un garçon irréprochable, ça m’étonnerais qu'il soit d'accord d’être en second plan !!! No no
je plaisante, non sérieux je ne juge personne, je répond juste aux personnes quand il lancent des débats et je donne mes avis, tu peux ne pas être d'accord c'est normal
25 mai 2015 19:09
Citation
raydonou a écrit:
Ah bon ? Oups t'as déjà préféré des mauvais garçons quand t'avais 16 ans ptdr et là tu veux un garçon irréprochable, ça m’étonnerais qu'il soit d'accord d’être en second plan !!! No no
je plaisante, non sérieux je ne juge personne, je répond juste aux personnes quand il lancent des débats et je donne mes avis, tu peux ne pas être d'accord c'est normal

Moi, je ne veux rien!
25 mai 2015 19:12
Citation
Sofiette2 a écrit:
Moi, je ne veux rien!


dans ton dernier message tu dis : on veux des garçons gentils et là tu me dis moi je veux rien whistling smiley finalement c'est mieux une cougar, au moins elle, elle sait ce qu'elle veut ptdr
25 mai 2015 19:19
Citation
raydonou a écrit:
dans ton dernier message tu dis : on veux des garçons gentils et là tu me dis moi je veux rien whistling smiley finalement c'est mieux une cougar, au moins elle, elle sait ce qu'elle veut ptdr

Je sais ce que je veux mais ça ne te regarde pas!! tongue sticking out smiley
25 mai 2015 19:20
Citation
raydonou a écrit:
dans ton dernier message tu dis : on veux des garçons gentils et là tu me dis moi je veux rien whistling smiley finalement c'est mieux une cougar, au moins elle, elle sait ce qu'elle veut ptdr


Les cougars, on sait toi et moi ce qu'elles veulent!
25 mai 2015 19:23
Citation
Sofiette2 a écrit:
Je sais ce que je veux mais ça ne te regarde pas!! tongue sticking out smiley


vous êtes très dure avec nous les filles aucune tendresse crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook