Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme jeune avec femme plus âgée
24 mai 2015 22:46
Citation
new4 a écrit:
5 ans de différence, ça passe. Au-delà, je reste aussi sceptique ^^ Ce sera de l'éphémère

Par contre, si t'as cette vision là de la jeune femme, ça craint ^^

"parce qu'une jeune femme de 22 ans tu la trouve plus belle, te plais mieux, t'attire plus ... etc mais qu'elles sont plus difficiles, compliquées, elle te comprend pas, elle est gamine dans sa tête et elle t'apporte pas ce dont t en as besoin, elle est ingérable et elle te prend la tête pour un oui, pour un non et elle aime toujours avoir le dernier mot ?"

bah de toute façon moi perso c'est la raison qui peut me pousser a préférer plutot une femme qui me comprend le mieux, mais c'est là réalité en tous cas, aprés je suis d'accord faut pas choisir la facilité, mais plutot essayer d'améliorer le mauvais caractère des filles d'aujourd'hui pour les accompagner à devenir des femmes adultes et matures grinning smiley mais y a une part de vérité dans ce que j'ai dis, tu pense pas ?
n
24 mai 2015 22:47
Citation
KarimAK47 a écrit:
Un vécu est forcément mauvais ? Je parlais d'un vécu intéressant, que cela concerne son "ex-vie" maritale, sociale, professionnelle, ses voyages, son recul...

Ok, je voulais simplement comprendre. Merci ^^
24 mai 2015 22:50
Citation
KarimAK47 a écrit:
Lol je ne parlais pas du défi sur l'accessibilité, mais du défi lorsque l'on passera aux choses sérieuses. Je n'ai pas peur d'être comparé.

ah ok, tu veux prouver à toi même que t'es capable d'apporter ce que recherchent ces femmes là ? tu voulais dire que t'étais capable d'assumer avec elles mais sur le plan physique ?
K
24 mai 2015 22:58
Citation
raydonou a écrit:
ah ok, tu veux prouver à toi même que t'es capable d'apporter ce que recherchent ces femmes là ? tu voulais dire que t'étais capable d'assumer avec elles mais sur le plan physique ?

Il y a un peu de cela oui, savoir que je peux me mesurer à ce qu'elle avait avant, et si elle apprécie ma compagnie, c'est euphorique. Il y a aussi le fait qu'elles soient plus intéressantes en général. Sachant qu'elle a du vécu, c'est plus valorisant de savoir qu'elle m'ait choisi à moi. Leur gestuelle est plus intéressante, leurs discussions également. Bref, je trouve que c'est plus enrichissant d'être avec une femme,.. femme. Les filles qui sortent de l'adolescence et qui découvrent la vie ne m'attirent pas du tout. Même si elle se travestissent avec des talons de 15 et des longs ongles. Leur côté juvénile est repoussant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:01 par KarimAK47.
24 mai 2015 23:05
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il y a un peu de cela oui, savoir que je peux me mesurer à ce qu'elle avait avant, et si elle apprécie ma compagnie, c'est euphorique. Il y a aussi le fait qu'elles soient plus intéressantes en général. Sachant qu'elle a du vécu, c'est plus valorisant de savoir qu'elle m'ait choisi à moi. Leur gestuelle est plus intéressante, leurs discussions également. Bref, je trouve que c'est plus enrichissant d'être avec une femme,.. femme. Les filles qui sortent de l'adolescence et qui découvrent la vie ne m'attirent pas du tout. Même si elle se travestissent avec des talons de 15 et des longs ongles. Leur côté juvénile est repoussant.


Oui Karim je suis d'accord, après ses expériences c'est juste du temporaire, à un certain moment tu vas vouloir une jeune, que tu vas accompagner pour qu'elle grandisse à tes cotés et éventuellement l'aider à devenir femme comme tu l'espère grinning smiley
K
24 mai 2015 23:09
Citation
raydonou a écrit:
Oui Karim je suis d'accord, après ses expériences c'est juste du temporaire, à un certain moment tu vas vouloir une jeune, que tu vas accompagner pour qu'elle grandisse à tes cotés et éventuellement l'aider à devenir femme comme tu l'espère grinning smiley

Non, qu'elle grandisse à mes côtés c'est un tue-l'amour pour moi. J'ai horreur d'avoir une femme sous ma croupe, innocente et juvénile. Ca me fait fuir, sinon j'aurais accepté les demandes en mariage de jeunes cousines sans sourciller. J'ai besoin d'avoir une vraie femme à mes côtés, même si elle est relativement jeune. Je veux dire, je souhaite qu'elle ait déjà roulé sa bosse dans la vie, pour avoir plus de complicité avec elle, pour qu'on s'épaule mutuellement. Les gamines sans vécu ne m'attirent pas du tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/15 23:15 par KarimAK47.
24 mai 2015 23:12
Citation
KarimAK47 a écrit:
Non, qu'elle grandisse à mes côtés c'est une tue-l'amour pour moi. J'ai horreur d'avoir une femme sous ma croupe, innocente et juvénile. Ca me fait fuir, sinon j'aurais accepté les demandes en mariage de jeunes cousines sans sourciller. J'ai besoin d'avoir une vraie femme à mes côtés, même si elle est relativement jeune. Je veux dire, je souhaite qu'elle ait déjà roulé sa bosse dans la vie, pour avoir plus de complicité avec elle, pour qu'on s'épaule mutuellement. Les gamines sans vécu ne m'attirent pas du tout.


ah ok, c'est pas compliqué alors, y a beaucoup de filles rebuses qui sont chevronnées et qui ont des expériences ... etc ça te dérange pas le fait qu'elles ont connu d'autre mecs avant toi, c'est à dire qu'elles ont un vecu les pub, boite à chicha ... etc ptdr y en a plein à Paris
u
24 mai 2015 23:15
Citation
raydonou a écrit:
Oui Karim je suis d'accord, après ses expériences c'est juste du temporaire, à un certain moment tu vas vouloir une jeune, que tu vas accompagner pour qu'elle grandisse à tes cotés et éventuellement l'aider à devenir femme comme tu l'espère grinning smiley

Salam aleykum,

Je penses qu'il a raison si tu as moins de 30 ans c'est juste pour te prouver quelque chose à toi même, et asseoir un peux plus ta confiance en sois. Sache qu'être avec une femme qui a un passé n'ai pas chose aisée, car si dans un premier temps c'est son physique qui t'attire elle peux aussi avoir de lourd secret a porté qu'il faudra porté avec elle!

Pas sur qu'un jeune puisse assumé tous ça! enfin wa allahu alam
K
24 mai 2015 23:18
Citation
raydonou a écrit:
ah ok, c'est pas compliqué alors, y a beaucoup de filles rebuses qui sont chevronnées et qui ont des expériences ... etc ça te dérange pas le fait qu'elles ont connu d'autre mecs avant toi, c'est à dire qu'elles ont un vecu les pub, boite à chicha ... etc ptdr y en a plein à Paris

Pourquoi quand on parle de vécu, on fait toujours allusion aux mauvaises moeurs ? Les maghrébines ne m'intéressent pas, sauf les filles non typées, comme les chamalias, les rifias...Celles des chichas en mode extensions noir corbeau ne rentrent pas dans mes goûts. Quand je parle de vécu c'est un vécu sain, voyages, femme divorcée, esprit vif avec du recul.
24 mai 2015 23:20
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Je penses qu'il a raison si tu as moins de 30 ans c'est juste pour te prouver quelque chose à toi même, et asseoir un peux plus ta confiance en sois. Sache qu'être avec une femme qui a un passé n'ai pas chose aisée, car si dans un premier temps c'est son physique qui t'attire elle peux aussi avoir de lourd secret a porté qu'il faudra porté avec elle!

Pas sur qu'un jeune puisse assumé tous ça! enfin wa allahu alam


enfin, la vie c'est des étapes je crois, moi perso je vais me sentir plus protégé avec une jeune femme qui va avoir ses expériences plutôt avec moi, aprés comme j'ai dit plus haut c'est vrai que pour une plus jeune, un homme aura besoin de la patiente, et des efforts à faire pour l'accompagner, mais c'est un investissement gagnant à mon avis
K
24 mai 2015 23:21
Citation
une lilloise a écrit:
Salam aleykum,

Je penses qu'il a raison si tu as moins de 30 ans c'est juste pour te prouver quelque chose à toi même, et asseoir un peux plus ta confiance en sois. Sache qu'être avec une femme qui a un passé n'ai pas chose aisée, car si dans un premier temps c'est son physique qui t'attire elle peux aussi avoir de lourd secret a porté qu'il faudra porté avec elle!

Pas sur qu'un jeune puisse assumé tous ça! enfin wa allahu alam

Les goûts ne se discutent pas plus je pense. Je ne ressens rien devant les petites gamines qu'on croise ici et là. Elles ne me font aucun effet. En revanche une jeune femme pleine de charisme et de sensualité, de confiance en elle, celle-ci peut me faire tomber raide par terre.
u
24 mai 2015 23:28
Raydounou sa c'est évident il faut de la patience pour s'éduqué sois meme que dire d'une autre personne.

Karim as tu reflechis dejas au fait que le passé de ses femmes à affecté leur caractère il faudra assumé ça aussi!

Peu etre qu'elles auront ce que tu recherche en termes de charisme de fermeté de sensualité mais attention elle restent des femmes qu'il faut savoir manier avec precaution!

c'est juste un conseil
24 mai 2015 23:31
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pourquoi quand on parle de vécu, on fait toujours allusion aux mauvaises moeurs ? Les maghrébines ne m'intéressent pas, sauf les filles non typées, comme les chamalias, les rifias...Celles des chichas en mode extensions noir corbeau ne rentrent pas dans mes goûts. Quand je parle de vécu c'est un vécu sain, voyages, femme divorcée, esprit vif avec du recul.


ok, je comprends mieux, bah y en as, mais elles sont un peu méfiantes, surtout si elles sont maghrébines, car elles doublent leur attention pour ne pas refaire les mêmes erreur et vivre un autre échec, si non y en a pas mal, mais faut pas les décevoir par la suite, car elles auront du mal et se relever en cas d'un autre échec
K
24 mai 2015 23:35
Citation
une lilloise a écrit:
Raydounou sa c'est évident il faut de la patience pour s'éduqué sois meme que dire d'une autre personne.

Karim as tu reflechis dejas au fait que le passé de ses femmes à affecté leur caractère il faudra assumé ça aussi!

Peu etre qu'elles auront ce que tu recherche en termes de charisme de fermeté de sensualité mais attention elle restent des femmes qu'il faut savoir manier avec precaution!

c'est juste un conseil

Bien pensé, mais je suis prêt à beaucoup de concessions quand une femme m'attire et me touche personnellement.
u
25 mai 2015 00:14
Citation
KarimAK47 a écrit:
Bien pensé, mais je suis prêt à beaucoup de concessions quand une femme m'attire et me touche personnellement.


Bon je vais faire ma curieuse et si c'est trop indiscret répond pas : mais c'est femme tu les veux en vue de mariage ou en mode copain copine?
K
25 mai 2015 00:21
Citation
une lilloise a écrit:
Bon je vais faire ma curieuse et si c'est trop indiscret répond pas : mais c'est femme tu les veux en vue de mariage ou en mode copain copine?


Je la veux en mode mariage, pour passer le restant de ma vie avec. J'ai quelqu'un en vue ces derniers temps et j'aimerais tellement qu'elle m'accorde une chance.
u
25 mai 2015 00:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
Je la veux en mode mariage, pour passer le restant de ma vie avec. J'ai quelqu'un en vue ces derniers temps et j'aimerais tellement qu'elle m'accorde une chance.

Tu es surprenant , qu'allah te facilite
u
25 mai 2015 00:30
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Salam à tous,

Que pensez-vous d'un homme jeune 20-25 qui veut se marier avec une femme plus âgée, disons 30-40 ans..Je parle dans un mariage musulman dans les règles de l'art..les autres communautés/confessions m'interessent pas.

Je précise pour la femme que la seule condition c'est qu'elle n'ai pas eu d'enfant si jamais elle est divorcée..

Pensez-vous que ça peut marcher ? Auprès des parents des deux côtés ? Et "culturellement" chez les maghrébins ça passerait ? Je sais que religieusement y a pas de problème (Cfr Khadija).

Vos avis, témoignages, ..Si vous connaissez des cas comme ça que ça ait marché ou non..

Peace Yo!

Pour pas faire trop de HS! lool

écoute marsellus prend la température aupres de tes proches dejas afin de voir si c'est une chose au moins passable, avant de t'engager dans quoique ce soit. Franchement lorsque les proches ne sont pas d'accord avec l'union c'est le début des problemes comme tu as pu le dire!

Alors va zi doucement et test les, qu'allah te facilite
K
25 mai 2015 00:34
Citation
une lilloise a écrit:
Tu es surprenant , qu'allah te facilite

Ah c'est sympa, merci très chère.

Amine.
25 mai 2015 00:36
Citation
une lilloise a écrit:
Pour pas faire trop de HS! lool

écoute marsellus prend la température aupres de tes proches dejas afin de voir si c'est une chose au moins passable, avant de t'engager dans quoique ce soit. Franchement lorsque les proches ne sont pas d'accord avec l'union c'est le début des problemes comme tu as pu le dire!

Alors va zi doucement et test les, qu'allah te facilite


Oui j'avoue,

en plus y aura plus de résistance de la part de la famille du mec, car dans la culture maghrébine, la maman du mec à son mot à dire dans le choix de la future épouse et pour les mamans anciennes n’accepteront pas facilement surtout si elle est divorcée et plus âgée que l'homme c'est toujours gênant,

mais bon tant que y a des hommes comme Karim dans notre communauté ça va y a encore de l'espoir ptdr pas comme nous la majorité on est trés exigeants angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook