Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme qui n'a jamais eu d'expériences sexuelles
k
28 septembre 2009 18:38
salam,

cela va faire 10 ans que je connais un homme, je connais trés bien son environnement familial mais lui un petit moins, faut dire qu'il est timide et trés discret surtout avec les filles. Mais je sens qu'entre nous, il y a quelque chose de fort mais lorsqu'on se rencontre, c'est comme deux parfaits inconnus. Cela va faire 10 ans que ça dure...et j'ai appris recemment qu'il n'a jamais eu de "copines" et donc jamais de relations intimes, je suis encore plus charmée depuis que je l'ai su...peut être s'est il abstenu pour moi (on ne sait jamais) et par conviction religieuse evidemment... je me posais cette question car sa mère m'a demandé si l'année prochaine j'étais d'accord pour "rejoindre la famille" sous entendu de mariage...

j'en ai parlé à ma soeur et me dit qu'elle ne pourrait pas se marier avec un homme vierge car il y a l'appréhension de la 1ère fois et si en plus il ne sait pas faire...enfin bref !

j'aurai aimé avoir vos avis sur ce sujet

merci
c
28 septembre 2009 18:46
ChefTU sais.....Quand c'est bon...c'est bon......

Une fois qu'il trouveras le chemin il ne vaudra plus le quiter...

Prepare toi a passer des journées dans la chambre a couchergrinning smiley...


Si non je t'encourage...vas y fonce grinning smiley.
P
28 septembre 2009 18:50
Citation
kif.mon.rif a écrit:
peut être s'est il abstenu pour moi (on ne sait jamais) et par conviction religieuse evidemment...


arrete de rever, il ne l'a pas fait pour toi, mais pour lui (et Dieu) dans le meilleur des cas.


Citation
kif.mon.rif a écrit:
j'en ai parlé à ma soeur et me dit qu'elle ne pourrait pas se marier avec un homme vierge car il y a l'appréhension de la 1ère fois et si en plus il ne sait pas faire...enfin bref !

Je trouve que les propos de ta sœur sont stupides.
A défaut d'avoir des connaissance pratiques, tout le monde à des connaissances théoriques, et sait comment est constitué un sexe féminin ou masculin... (on a tous fait de la svt à l'école, et c'était plutôt bien détaillé...)

Par ailleurs une première fois peut (et devrait) se vivre à 2, si il ne connait pas bien ton corps, à toi de le guider (et réciproquement), tu seras sa femme...

bref je vois vraiment pas où est le problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 18:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
28 septembre 2009 18:56
Je suis daccord avec Pti'sem!

Al hamdoulilaih il y a encore des homme vierges sur cette terre!

Je ne suis pas daccord avec les propos de ta soeur.T'aura ptetre la chance de te marier avec un homme qui s'est préserver pour sa future épouse et qui a respecter les règles de l'Islam.

Ce qui est valable pour la femme et valable pour l'homme et vice-versa.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
d
28 septembre 2009 19:03
salam moi jai bien connus mon mari vierge hemdoullah on l'etais tous les 2 et rien nes plus beaux que de soffrir ce cadeau lors de notre 1er nuit,c une decouverte a 2 et c sublime encore aujourdhui on en parle on et tout emues
S
28 septembre 2009 19:04
Salam,

L'appréhension de la toute première fois sera là qu'il soit chaste ou non...

L'important est de partager ce grand moment avec son épouse et d'apprécier chaque sensation...

L'amour, la tendresse,les caresses, les mots qui réjouissent l'ouïe viennent oublier le stress et l'angoisse de la première nuit.

On se marie pour la vie, alors quoi de plus beau que de s'initier au plus doux des plaisirs avec le gardien de son coeur?

Il faut juste donner du temps au temps pour arriver à une certaine entente sexuelle...

Et tu peux aussi guider ton époux et lui montrer que tu es corps et âme avec lui...

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
28 septembre 2009 19:15
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'appréhension de la toute première fois sera là qu'il soit chaste ou non...

L'important est de partager ce grand moment avec son épouse et d'apprécier chaque sensation...

L'amour, la tendresse,les caresses, les mots qui réjouissent l'ouïe viennent oublier le stress et l'angoisse de la première nuit.

On se marie pour la vie, alors quoi de plus beau que de s'initier au plus doux des plaisirs avec le gardien de son coeur?

Il faut juste donner du temps au temps pour arriver à une certaine entente sexuelle...

Et tu peux aussi guider ton époux et lui montrer que tu es corps et âme avec lui...

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa

Merci Sweet Latifa, tu es toujours de bons conseils
S
28 septembre 2009 20:50
Je t'en priesmiling smiley

Bonne soirée.

Latifa


Citation
kif.mon.rif a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

L'appréhension de la toute première fois sera là qu'il soit chaste ou non...

L'important est de partager ce grand moment avec son épouse et d'apprécier chaque sensation...

L'amour, la tendresse,les caresses, les mots qui réjouissent l'ouïe viennent oublier le stress et l'angoisse de la première nuit.

On se marie pour la vie, alors quoi de plus beau que de s'initier au plus doux des plaisirs avec le gardien de son coeur?

Il faut juste donner du temps au temps pour arriver à une certaine entente sexuelle...

Et tu peux aussi guider ton époux et lui montrer que tu es corps et âme avec lui...

Tous mes voeux de bonheur.

Latifa

Merci Sweet Latifa, tu es toujours de bons conseils
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
28 septembre 2009 21:59
looooooooooooollllllll
il est passé ou l'homme qui voulait résoudre les conflits H/F???
118 218 t'es de mauvais conseils!!
kif.mon.rif, pourquoi tu cherche a savoir s'il va assurer plus tard? ta attendu tous ce temps pour te demander s'il était impuissant c'est ridicule, surtout si t'es sure de t'es sentiments sa ne devrait pas etre un obstacle a votre union, cherche pas compliqué quand tu peux faire simple!!
fais la prière d'istikhara et tu y verra beaucoup mieux inchallah!!
l
28 septembre 2009 22:45
qu'est ce que ça peut faire s'il a de l'expérience ou pas tant qu'il te plais je vois pas il est où le problème. S'il en a deja eu tant mieux pour toi peut etre que tu te sentira plus a l'aise avec quelqu'un d'experimenté sinon tant mieux aussi comme ça vous découvrirais ce grand moment a deux .yawning smiley
en plus il sera tout neuf et pas d'occazgrinning smiley
a
29 septembre 2009 00:06
faut pas etre jaloux des wouldness 118218yawning smiley

Tu vois ces 2 pers qui vont s'unir ( insha allah), Dieu SWS les a réunit parcqu'ils se ressemble, qu'ils sont pieux et pures , alors que toi t'es trééés loin de leurs ressembler

C'est de la médisance ce que tu racontes sur son future mari et c'est un grave péché Angel ( t'as des preuves sur ce que tu avances? Certainement pas!)

Apparemment tu aimes également déversé ton venin sur les maghrébins en particulier ceux qui respectent s femmes et l'Islam ( tu n'en croit pas tes yeux qu'un homme puisse se préservé jusqu'au mariage parce qe toi-meme tu n'y es pas arrivé et oui tu n'es pas parfait dc arretes des revandications à 2 balles tout sauf une femme exemplaire.

Moi je dis MASHALLAH, ce post a le mérite de redonner espoire certaines filles aux dépent de certains...
P
29 septembre 2009 00:12
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
S
29 septembre 2009 00:13
Pauvre petit chou...

Viens dans le mien, il est siIn love


Citation
Pti'Sem a écrit:
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
29 septembre 2009 00:15
Citation
Pti'Sem a écrit:
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...

Le sexe est la base solide du Mariage crois moi !

C'est stupide mais c'est comme ca !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
P
29 septembre 2009 00:24
j'arrive In love

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Pauvre petit chou...

Viens dans le mien, il est siIn love


Citation
Pti'Sem a écrit:
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
29 septembre 2009 00:28
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...

Le sexe est la base solide du Mariage crois moi !

C'est stupide mais c'est comme ca !

Et pourquoi je devrais te croire toi?

Le sexe est important dans la vie de couple, mais avec de l'amour et du dialogue les problemes d'ordre sexuels peuvent être réglé. D'autant plus qu'un homme impuissant peut toujours combler sa femme sexuellement.

Donc je le redis: c'est pas normal que le sexe passe avant l'amour et les qualités humaines! Vous êtes malades sur ce forum ou quoi Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
29 septembre 2009 00:31
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Les propos de certains sont très grave. Le sexe passe avant l'amour?! Quel idée réductrice du mariage! thumbs down

Mon Dieu au secours, dans quel monde je vis...

Le sexe est la base solide du Mariage crois moi !

C'est stupide mais c'est comme ca !

Et pourquoi je devrais te croire toi?

Le sexe est important dans la vie de couple, mais avec de l'amour et du dialogue les problemes d'ordre sexuels peuvent être réglé. D'autant plus qu'un homme impuissant peut toujours combler sa femme sexuellement.

Donc je le redis: c'est pas normal que le sexe passe avant l'amour et les qualités humaines! Vous êtes malades sur ce forum ou quoi Are you crazy

Mais non je sais bien que l'Amour c'est très très important aussi. Mais le Sexe aussi...

ils sont complémentaire grinning smiley comme nous(homme-femmes).

Ne jamais sous estimé Les relations intimes meme niveau féminin...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
C
29 septembre 2009 03:34
Ca marche pas comme ca. La sexualité est un truc animal (ou naturel), même le terme expérience ne s'y prête pas. C'est pas une expertise qui s'acquiert comme dans un métier. Certes, on devient plus confiant et habile avec le temps, mais une fille s'éclatera peut-être beaucoup mieux avec un gars vierge mais bien outillé qu'avec un gars qui a un doctorat en galipettes lol. C'est un don naturel ces affaires là.

Il ya beaucoup de docteurs en management (8 années d'études) qui sont médiocres en tant qu'entrepreneurs et il y a d'excellent entrepeneurs sans aucunes connaissances managériales.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/09/09 04:16 par Cupido_Kbida.
N
29 septembre 2009 04:57
Les raisons pour lequels un homme (ou une femme) n'a jamais eu de relation sexuelle avec une femme (ou un homme) peuvent etre diverses et compliquees, et n'ont necessairement rien avoir avec la chaste ou la crainte de Dieu.
c
29 septembre 2009 05:33
Citation
tuliptone a écrit:
Les raisons pour lequels un homme (ou une femme) n'a jamais eu de relation sexuelle avec une femme (ou un homme) peuvent etre diverses et compliquees, et n'ont necessairement rien avoir avec la chaste ou la crainte de Dieu.


En tous les cas il as du se masturber des miliers de fois....

moody smileyEt finalement ...il n'est pas vierge
Facebook