Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme italienne e femme marocain ,problemes in hotel ??
a
17 novembre 2007 02:38
objet : demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc.

Je me nomme Adriano,citoyen italien resposable,célibataire,agé de 40 ans.je viens à peine de boucler quelques jours de vacances au maroc chez une femme célibataire (35ans) que j'ai découverte via le net.
Madame-Monsieur,
Je viens solliciter auprès de votre haute compréhension mais aussi de votre compétence,de la lumière au sujet des rapports qui lient le client ou le touriste, qui jouit de tous ses droits civiques et juridiques , et le personnel hotelier-entre autres droits et devoirs de ce touriste,...
En d'aures termes,veuillez m'édifier sur trois questions fondamentalement:
1 Est-il necessaire de présenter un certificat de mariage pour pouvoir entrer dans une chambre d'hotel avec sa fiancée au maroc? Et dans le meme ordre d'idée,qu'en est-il également d'un touriste qui veut prendre une chambre d'hotel avec un ami,ou un frère (bien sur de meme genre)?
2 Ailleurs madame-monsieur,partagez-vous l'idée de privilégier un marocain au détriment d'un étranger quant à l'usage de lieux de soulagement publics,..,le favoritisme en général, pour ainsi dire?
3 Aussi,s'il existe des numéros verts (s.o.s. ... ) ou e-mail pour venir à bout de quelque injustice dans le pays,veuillez nous les indiquer en plus de votre attention que nous attendons...
Si vous pouvez de meme mettre à notre disposition les textes règlementaires qui régissent entrées-sorties-couts(de chambres d'hotels au maroc)...
En espèrant que nos vacances prochaines soient meilleures,et le plus normalement du monde,veuillez,
madame-monsieur,
nous lever le voile sur nos soucis que voici,sus-énumérés .
Très cordialement,
espèrant vous entendre sous peu
ADRIANO,Bergamo
Italie
E
17 novembre 2007 14:59
perplexe____________________________________________________________________________________________(tm)

Votre fiancé connais bien les lois de son pays?
Mais depuis plus d'un an les lois se sont vivement réactivées, et plus sévèrement
ou elles établissent la formelle interdiction à tous les établissement
hôteliers, soit du genre qui soit, à tous les particuliers qui louent à des
couples mixtes sans la présentation du certificat de mariage, la peine
d'amende fermeture de l'établissement et prison, ainsi comme les agences qui
font les intermédiations de leurs biens à louer.
Donc le seul document c'est le certificat de l'acte de mariage, dans tout le
Maroc, ou prendre en réservation deux logements, ou deux chambres d'hôtel
ou deux quoi que se soit pour ce loger.
Cordialement
BOUTFOUNASTE.


ATTENTION LA LIBERTEE DANS SON PAYS D ORIGINE N EST PAS LA MEME POUR TOUTS AUTRE PAYS!!!!

POUR PLUS D INFO CONSULTER L AMBASSADE AU MAROC
L
17 novembre 2007 16:42
Salam,


"demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc"


Cherche pas...t'as pas le droit!


Et toc!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Essaie Cancun...


Ils font ça...


A même la plage!


Et c'est légal!


C'est encouragé!


Bonne bourre!
n
17 novembre 2007 18:02
tout ce que je peut te dire c qu'éffectivement pour l'accès a une chambre d'hotel on te demande l'acte de mariage et carte d'identité en tous cas moi ca m'es arrivé a Marrackech avec mon mari
g
17 novembre 2007 19:46
Homme Italien ,

Tous les pays Musulmans fonctionnent de cette façon, tu aurais du vérifier avant

de partir , ou alors pas vu pas pris , plus de piquant , mais risqué!!

va en vacances au Portugal , c'est aussi bien que Tanger, sans ces problemes.
b
18 novembre 2007 18:23
Deux chambres avec des lits deux places : une chambre par personne et vous exploitez une seule !
a
19 novembre 2007 00:04
Votre amie Marocaine doit bien savoir les lois au Pays !!

De plus c simples pas d'acte de marriage pas de chambre si au moins une de vous est marocain
Pour meme sexe pas de probleme
Pas de No vert ..mais la police est la pour la serurite des touirstes ....

Pas de privileges ,au contraire au Maroc les etrangers ont le Tapis rouge .............
m
20 novembre 2007 12:14
essaye essaouira ,


quand tu arrive dans cette ville tu peu, devan la gare des bus, avoir des gen qui te propose des appart a louer si tu paye il ny a pas de control , j'y sui allé avec mon copain maitenan mari, et c des femme qui connaissen le system
b
20 novembre 2007 17:13
Aghoudou billah mina chitane rajime - il fait verrouillé ce sujet .
M
20 novembre 2007 18:43
c simple, pas d acte de mariage pas de chambre...

Solutions :

1/ prendre deux chambres

2/ louer un appart

3/ part en vacances dans un autre pays si les lois marocaine ne te convienne pas
e
22 novembre 2007 14:10
bonjour
ecoute , je te donne une meilleure solution , ta 40 ans????? , demande la au mariage et apres ya personne qui vas t'embeter , elle seras atoi pour toujour et toi aussi
et bonne courage
E
27 novembre 2007 23:24
bien encore de l'hypocrisie! Avec les saoudiens qui louent des maisons et qui font venir des marocaines voir des marocains pour leur plaisir personnel, on ne vous entend pas crier!!!
Dès qu'un italien vous demande un petit renseignement, vous l'insultez....moi à sa place dès que j'arrive en italie je me venge sur le premier qui se dit marocain!!!
A Marrakech, tous les malfaisants qui s'amusent, on ne vous voit pas partir au baston mais dès qu'un petit italien perdu vous interpelle vous l'insultez!!
C'est ça la fierté marocaine!!!!
Si vous ne voulez plus d'italiens au Maroc, demandez donc à Mohammed VI d'imposer un visa pour les gens originaires de ce pays!!!!
M
28 novembre 2007 18:41
Bien dit El Chitane !
p
1 décembre 2007 11:31
Citation
atelierbg a écrit:
objet : demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc.

Je me nomme Adriano,citoyen italien resposable,célibataire,agé de 40 ans.je viens à peine de boucler quelques jours de vacances au maroc chez une femme célibataire (35ans) que j'ai découverte via le net.
Madame-Monsieur,
Je viens solliciter auprès de votre haute compréhension mais aussi de votre compétence,de la lumière au sujet des rapports qui lient le client ou le touriste, qui jouit de tous ses droits civiques et juridiques , et le personnel hotelier-entre autres droits et devoirs de ce touriste,...
En d'aures termes,veuillez m'édifier sur trois questions fondamentalement:
1 Est-il necessaire de présenter un certificat de mariage pour pouvoir entrer dans une chambre d'hotel avec sa fiancée au maroc? Et dans le meme ordre d'idée,qu'en est-il également d'un touriste qui veut prendre une chambre d'hotel avec un ami,ou un frère (bien sur de meme genre)?
2 Ailleurs madame-monsieur,partagez-vous l'idée de privilégier un marocain au détriment d'un étranger quant à l'usage de lieux de soulagement publics,..,le favoritisme en général, pour ainsi dire?
3 Aussi,s'il existe des numéros verts (s.o.s. ... ) ou e-mail pour venir à bout de quelque injustice dans le pays,veuillez nous les indiquer en plus de votre attention que nous attendons...
Si vous pouvez de meme mettre à notre disposition les textes règlementaires qui régissent entrées-sorties-couts(de chambres d'hotels au maroc)...
En espèrant que nos vacances prochaines soient meilleures,et le plus normalement du monde,veuillez,
madame-monsieur,
nous lever le voile sur nos soucis que voici,sus-énumérés .
Très cordialement,
espèrant vous entendre sous peu
ADRIANO,Bergamo
Italie


Escuse moi, mais en lisant cette phrase tu m'as tuee de rire!!(tm)

Wa lmaghreb hadak! Ya pas di nimirou vert on cas di broublemes!!!evil
o
2 décembre 2007 00:11
Citation
pounkette a écrit:
Citation
atelierbg a écrit:
objet : demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc.

Je me nomme Adriano,citoyen italien resposable,célibataire,agé de 40 ans.je viens à peine de boucler quelques jours de vacances au maroc chez une femme célibataire (35ans) que j'ai découverte via le net.
Madame-Monsieur,
Je viens solliciter auprès de votre haute compréhension mais aussi de votre compétence,de la lumière au sujet des rapports qui lient le client ou le touriste, qui jouit de tous ses droits civiques et juridiques , et le personnel hotelier-entre autres droits et devoirs de ce touriste,...
En d'aures termes,veuillez m'édifier sur trois questions fondamentalement:
1 Est-il necessaire de présenter un certificat de mariage pour pouvoir entrer dans une chambre d'hotel avec sa fiancée au maroc? Et dans le meme ordre d'idée,qu'en est-il également d'un touriste qui veut prendre une chambre d'hotel avec un ami,ou un frère (bien sur de meme genre)?
2 Ailleurs madame-monsieur,partagez-vous l'idée de privilégier un marocain au détriment d'un étranger quant à l'usage de lieux de soulagement publics,..,le favoritisme en général, pour ainsi dire?
3 Aussi,s'il existe des numéros verts (s.o.s. ... ) ou e-mail pour venir à bout de quelque injustice dans le pays,veuillez nous les indiquer en plus de votre attention que nous attendons...
Si vous pouvez de meme mettre à notre disposition les textes règlementaires qui régissent entrées-sorties-couts(de chambres d'hotels au maroc)...
En espèrant que nos vacances prochaines soient meilleures,et le plus normalement du monde,veuillez,
madame-monsieur,
nous lever le voile sur nos soucis que voici,sus-énumérés .
Très cordialement,
espèrant vous entendre sous peu
ADRIANO,Bergamo
Italie


Escuse moi, mais en lisant cette phrase tu m'as tuee de rire!!(tm)

Wa lmaghreb hadak! Ya pas di nimirou vert on cas di broublemes!!!evil


tu ma tuer de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileyClap
y
3 décembre 2007 14:22
tout à fait d'accord avec toi el Chitane.
Je dois donc comprendre que tous ceux qui ont "insulté", râlé, sifflé et hué cette demande, n'ont jamais fréquenté, connu une femme.
N'oubliez pas que lorsque vous insultez cette femme, sans même la connaitre, vous prenez sur certains de ses dnoubs!
Ah ce post reflète bien la société marocaine
K
6 décembre 2007 12:10
Citation
atelierbg a écrit:
objet : demande de clarification ,s.v.p,par faveur,sur la réglementation qui régit en général le séjour du touriste au maroc......qui jouit de tous ses droits civiques et juridiques , et le personnel hotelier-entre autres droits et devoirs de ce touriste,...

Vous voyez comment il se présente, SEFATY aurait commencé par ça, alors donnez lui des toyaux, ce qu’il cherche ce type, ils se pose la question, la victime jeune qui espère aller en Italie aurait pu trouver la solution, même apparemment elle ne veut pas, elle a certainement compris l’objectif passager de ce s-touriste qui n e voit que de passer quelques jours de détente...pourquoi lui trouver des solutions ou des astuces pour comment passer des vacances avec des marocaines en toute tranquillité et securité.
M
7 décembre 2007 08:05
Salut les mecs, vous saviez que la ville de provenance de notre ami (Bergamo) est la ville la plus xènophobe et raciste d'Italie? c'est la ville de l'ex ministre des réformes Roberto Calderoli; le tipe qui c'est prèsenté endossant le t-shirt avec la photo satirique du prophéte et qui il y'a quelques mois à appeler les italiens à participer au "mayal day" (la journée du porc) pour souiller le sol que la comune de Bologne ° vendu à une association marocaine pour èriger une mosquée, le crètin.
j'ai passé une semaine à bergame (moi-meme je vit en Italie) vous n'immaginez pas combien ils sont racistes, pour etre sérvi dans un caffè il faut qu'il soit vide car il font passer tout le monde avant de daigner vous regarder, au passage il ne rèpondent jamais au bonjour, merci et autres formes de politesse,
en hotel c'est pareil il te regardent mal, c'est tout juste s'il ne refusent pas de te donner une chambre,
(la loi l'interdit,ikhafou maihchmou) et je ne parle pas pas des journaux, chaque jour ils attaquent et islam et religion, ils ont meme accusè l'année dernière le consulat marocain de recicler l'argent des dealers; il ne sont meme pas pris la pene de s'informer car ils auraient su qu'il a une filiale de
"bank chaabi" au consulat en question,les crétins.
Et vu qu'en Italieil a pas d'assocations qui défendent au protegent les in interets des marocains(meme le consulat n'a pas dit mot pour se défendre)ils se permetent de nous mettre à toutes les sauces.
Bon maintenant je veux pas dire qu'ils sont tous comme ca, j'espere en tout cas que notre ami l'italien ne l'est pas.
Je sais que ce que j'ai ecrit n'a rien à avoir avec le sujet, j'ai voulu que vous le sachiez, c'est tout.
Et pour prouver ma bonne foi je vais meme lui donner la solution.
ATELIERBG: La soluzione é semplice basta prenotare su internet una camera doppia,recarti con la tua ragazza in albergo et presentare i documenti d'identità et il numero della prenotazione e tutto filera liscio, (io lo faccio ogni anno con la mia fidanzata italiana e ci andiamo di nuovo fra 10 giorni), l'importante é di fare tutto su internet, ti consiglio expedia.it
B
9 décembre 2007 11:20
Cet homme m'a adressé un message privé la fille l'a quitté, il est désemparé, donc c'est un dossier clos et tournons la page.
S
27 décembre 2007 14:16
le pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook