Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme/isolement
s
27 avril 2006 11:26
Il arrive qu'un homme ait besoin de s'isoler, de passer plus de temps avec ses amis, ou en famille..quelle peut être la bonne attitude à adopter par sa belle sachant que même en respectant son choix elle peut se sentir seul ???
27 avril 2006 11:32
On a tous besoin de nos moments à nous, si lui les respecte pour toi, alors toi aussi!
Et puis rien ne t'empeche quand lui se retrouve avec ses ami(e)s et famille de faire la meme chose, comme ça pas de sentiment de solitude!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
27 avril 2006 11:38
je suis du même avis que shams, tous les deux vous avez le droit d'exprimer ce besoin de passer plus de temps avec la famille ou les amis des fois et donc dans ce cas à toi aussi d'en profiter et d'aller voir les tiens..ça vous permttera de voir et entendre autre chose et puis ça fais du bien..smiling smiley
27 avril 2006 11:41
Citation
shaima95 a écrit:
quelle peut être la bonne attitude à adopter par sa belle sachant que même en respectant son choix elle peut se sentir seul ???


la bonne attitudegrinning smiley. le laisser trankille tongue sticking out smiley

méme si sé dure!!! aprés vous allez vous revoir et te rattrapé et faire bocoup dis bisoustongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
27 avril 2006 12:16
Je comprends...

On a tous besoin à un moment ou à un autre de se retrouver dans son petit cocon , je n'ai qu'à patienter alors...
merci
B
27 avril 2006 13:58
Citation
shaima95 a écrit:
Il arrive qu'un homme ait besoin de s'isoler, de passer plus de temps avec ses amis, ou en famille..quelle peut être la bonne attitude à adopter par sa belle sachant que même en respectant son choix elle peut se sentir seul ???



soit on a envie de se sentir seul soit on va voir ses amis

mais ce sont 2 choses completement differentes isolement et aller voir ses amis.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
27 avril 2006 14:07
normalment quand un homme s'isole c pour mediter, penser reflechir de choses importantes surtout des decisions,
dans le sounna le prophete s'isola pour soit recevoir de le revelation soit pour mediter adorer son dieux
mai surtout parfois il ya des gens qui passent des moments dificiles et se referment sur eux meme, la il faut pas les laisser tout seul il faut aller les parler

wa salam
s
27 avril 2006 14:18
Bon que faire

Il me dit qu'il va me faire signe mais oubli toujours, je dis bien toujours
il ne m'envoi un sms que si je lui en ai envoyé un comportant une question sinon niet
Au début par lui même me proposer de nous voir, de venir me chercher au travail, maintenant plus rien...et quand je le croise il me dit que tout va bien qu'il doit voir ses amis ou sa famille...

je suis à l'ouest
z
27 avril 2006 14:19
salem,

je pense que tu devrais le laisser seul, il reviendra de lui même ne met pas trop de pression sur lui. Comme dis zine_dialy il est surement en train de réfléchir ou prendre des décisions importantes.

Inch Allah tu le retrouvera en forme ton amoureux et vous serez heureux.winking smiley
s
27 avril 2006 14:22
le laisser seul....c'est à dire ni message ni appel et attendre...????
b
27 avril 2006 14:22
ça vous permettra de mieux vous retrouver....
Y'aura plus de "piou piou" dans votre relation smiling smiley ...
s
27 avril 2006 14:25
la balle est dans son camp...
C'est une situation qui perturbe moralement
z
27 avril 2006 14:37
Citation
shaima95 a écrit:
le laisser seul....c'est à dire ni message ni appel et attendre...????

Oui voila ni message ni appel, tu verras qu'après a son tour il va s'inquiéter et demander après toi. Si tu lui cours derrière dans sa t^te il va se dire au balek je l'appelle pas de toute facon elle m'attend ou elle va m'appeler.

Si tu cours derriere il va séloigner par contre si tu téloigne il viendra à toi. IL y a certains mecs qui n'aiment pas que les filles les collent, crois moi!
s
27 avril 2006 14:46
moody smiley quand on dit que les relations humaines sont les plus difficiles à comprendre ..j'avoue

C'est dur mais si c'est un passage qui s'avère nécessaire je ne peux que m'en accomoder...il va falloir que je m'occupe l'esprit en attendant
z
27 avril 2006 15:26
mai il faut prendre l'age de ton aimé en consideration, l'isolmeent d'un jeune (ado) n'est pas comme l'isloment d'homme. j m explique, un jeune c parce que il a envie de bcp de contact avec d'autres personne meme si il t'aime..les mais par example, il ya des choses qui il ne peut les faire qu avec eux
et si c un homme mature, la plutot une distance, un eloignement....
mai il faut perdre l'espoir
s
27 avril 2006 15:47
C'est un homme mature tout de même 29 ans et je n'ai pas envie de perdre espoir dès à présent
z
27 avril 2006 15:50
Citation
shaima95 a écrit:
C'est un homme mature tout de même 29 ans et je n'ai pas envie de perdre espoir dès à présent

Je te cnseille de le laisser tranquille un moment s'il a 29 ans alors il s'est surement retirer pour réfléchir sur lui ou sur vous.
z
27 avril 2006 15:57
et tu pense k tu as rien fait de special de lui faire pouser loin ? peut etre il est trop sensible et il a mal interpreté ton act.
avez vou deja parlé de qlqchose de serieux ?
s
27 avril 2006 16:15
S'il réfléchis alors j'espère qu'il parviendra à qqch

Je ne pense pas avoir dis ou fait quelque chose de spécial sinon il me l'aurait dis , nous sommes tout deux francs l'un envers l'autre, sachant que nous étions amis avant
z
27 avril 2006 16:50
c peut etre ce transfere d amitie simple a un amour qui a fait changé le messieur grinning smiley
comment tu lui manifeste ton amour ? car si non il croit qu'il na pas d'interet chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook