Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme/isolement
s
27 avril 2006 16:59
Je lui manifeste simplement, je l'appelle, on va au resto, au ciné ensemble, je ne suis pas une bavarde mais on arrive à se parler de ce qui nous intéresse dans la vie..et il m'a dit que je lui apportait bcp et qu'il ne fallait surtout pas que je pense le contraire sachant que je lui ai demandé
s
27 avril 2006 17:32
J'ai bien envie de l'appeler ce soir tout de même
B
28 avril 2006 00:35
Salam aalikoum


vous etes marié ou pas encore moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
28 avril 2006 04:01
isolement terrible
solitude c est mieux
s
28 avril 2006 08:18
Je l'ai eu hier au tél , ensuite j'ai du faire une course et je l'ai croisé, contact habituel, comme si de rien était en même temps tout deux étions accompagné de nos amis .
Enfin il m'a proposé de nous voir aujourd'hui maintenant entre les dires et les faits il y a un fossé, je dirai je demande à voir.
s
28 avril 2006 08:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes marié ou pas encore moody smiley
non
28 avril 2006 10:38
On est passé de "il a envie de s'isoler" à "il ne me propose rien ou alors il oubli de me relancer"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 avril 2006 11:25
Et oui shams ça devient confus meme moi je m'y perds...
J'ai heureusement pas mal de choses à régler donc au moins je le laisse tranquille
B
28 avril 2006 16:11
Citation
shaima95 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


vous etes marié ou pas encore moody smiley
non



et tu souhaites te marier avec lui moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 avril 2006 16:13
Pour le moment je ne pense pas au mariage, non pas que je ne l'envisage pas mais à l'heure actuelle je préfère ne pas en parler de toute manière ça ne serait pas à l'ordre du jour mais je me marierai inch'Allah
B
28 avril 2006 16:15
Citation
shaima95 a écrit:
Pour le moment je ne pense pas au mariage, non pas que je ne l'envisage pas mais à l'heure actuelle je préfère ne pas en parler de toute manière ça ne serait pas à l'ordre du jour mais je me marierai inch'Allah


alors que cherches tu au juste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 avril 2006 16:18
C'est à dire je suis avec lui pour que nous apprenions à nous connaître et qu'il me redonne foi dans le mariage..non ce n'est pas contradictoire.
Aujourd'hui j'ai une grande peur du mariage mais en apprenant à le connaître j'espère que j'arriverai à me projeter dans une relation époux/épouse..; t'arrives à me suivre
B
28 avril 2006 16:29
Citation
shaima95 a écrit:
t'arrives à me suivre

sleeping

Citation
shaima95 a écrit:
C'est à dire je suis avec lui pour que nous apprenions à nous connaître et qu'il me redonne foi dans le mariage..non ce n'est pas contradictoire.Aujourd'hui j'ai une grande peur du mariage mais en apprenant à le connaître j'espère que j'arriverai à me projeter dans une relation époux/épouse..; t'arrives à me suivre



deja essaye de savoir ce que tu veux parce que tu as l'air un peux perdue eye rolling smiley et quand tu seras pretes a te marier "va à la chasse"

si tu n'es pas prete de te marier, quel est le but de s'interesser a un homme moody smiley

et tu attends koi concretement de lui? une etincelle?

tu as vu comment il se comportait pourtant mais tu persistes....

Donc soit c'est dans sa nature et dans son comportement, soit il est désinterressé....


tu devrais arreté de rever je pense.


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 avril 2006 16:41
ok ok Bass,
Je sais ce que je ne veux pas au moins c'est certain.

En gros je crois trop aux contes de fées; ????

Soit je pense que je vais continuer mon chemin..seule... je ne suis pas faite pour les relations de couple.
s
28 avril 2006 16:41
ok ok Bass,
Je sais ce que je ne veux pas au moins c'est certain.

En gros je crois trop aux contes de fées; ????

Soit je pense que je vais continuer mon chemin..seule... je ne suis pas faite pour les relations de couple.
s
28 avril 2006 16:41
ok ok Bass,
Je sais ce que je ne veux pas au moins c'est certain.

En gros je crois trop aux contes de fées; ????

Soit je pense que je vais continuer mon chemin..seule... je ne suis pas faite pour les relations de couple.
B
28 avril 2006 16:45
Citation
shaima95 a écrit:
ok ok Bass,
Je sais ce que je ne veux pas au moins c'est certain.

En gros je crois trop aux contes de fées; ????

Soit je pense que je vais continuer mon chemin..seule... je ne suis pas faite pour les relations de couple.


Tu as besoin de te connaitre un peu mieux et de reprendre un peu plus confiance en toi.

...une relation avec Casper ne menera a rien winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
28 avril 2006 16:53
Oui j'ai pas confiance en moi et toujours en pleine introspection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook