Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme introverti ("calme"
C
1 avril 2015 00:42
Les femmes aiment les Hommes gentil sérieux qui fréquente pas et timide car sa fais mystérieux ( car l'homme ne vient pas comme un chien comme les autres ) et elle trouve sa mignon avec des valeurs !

T'en fais pas tu es sur le bon chemin c'est rare les Hommes droits ! ne change pas pour les gens suit le chemin qu'Allah ta tracé t'en fais tu trouveras une femme magnifique à ton image winking smiley
P
1 avril 2015 00:55
Tu te connais bien dis-donc !
J'aime beaucoup ta personnalité et tu rencontreras quelqu'un qui l'appréciera tout autant Inchallah. Ne te pose pas trop de questions et ne change pas.
La gentillesse (même en excès) est une très belle qualité.
Le prophète était aussi très calme, doux, en tout cas d'après ce que j'ai lu (c'est même évident ! smiling smiley)
Je pense que ça ne te donne que des avantages.
T
1 avril 2015 00:56
Salam.

J'ai pas tout lu mais les hommes timides kholala comme c'est mimi confused smiley
1 avril 2015 01:37
Citation
driver2009 a écrit:
Bonjour,

J'aimerait bien profiter de cet espace virtuel qu'offre internet pour poser une question aux femmes (je pense forcément marocaines) qui lisent ce forum smiling smiley car je sait que jamais dans la vie réelle je pourrait le faire smiling smiley Pour préciser, j'ai 25 ans, marocain, je n'ai jamais eu de relations, et je n'ai personne dans ma tête encore, sauf que je passait un nombre infini d'heures durant ma vie à imaginer et entendre mon monologue interne après chaque situation quotidienne (de tout type) et je m'imagine parfaitement en pleine relation amoureuse.

De ce fait, j'ai une question (plutôt plusieurs) destinée aux femmes dans le but de connaitre leur perception sur un homme du type introverti (calme, "gentil" ...)

Comment voyez-vous un homme comme tel, qui a tendance a être immergé dans ses pensées le plus souvent, mais en même temps qui vous aime profondément ?

En d'autres termes, si en sortie ou voyage, c'est quelqu'un qui pourrait ne pas réagir visiblement à ce qui passe, mais garde tout dans ses pensées et pourrait vous en parler après un moment. Il préférerait vous emmener dans des endroits plutôt calmes avec peu de monde, là où il pourrait partager avec vous en toute intimité ce qu'il a dans la tête et vous comprendre davantage, plutôt que les endroits trop peuplés là où il se sent inconfortable et distrait. Il voudrait bien vous faire entrer dans son monde qu'il s'est crée il y a un bon moment et vous intégrer avec lui dans ses aventures. C'est une personne qui deviendrait passive au cas où vous êtes avec votre famille ou tout simplement avec d'autres personnes, il est plus expressif et plus ouvert s'il n'est qu'à deux avec vous ou, bien évidemment des amis à lui ou ses proches.

Il est du genre qui aime "la paix" dans tout, ne désirant pas toute sorte de conflit. Il pourrait se sentir trop mal au cœur s'il vous vous mettez en colère pour quelque chose qu'il ait fait ou dit, à tel point qu'il ne pourrait même pas vous parler par la suite du fait de ce sentiment de culpabilité ; raison de quoi il chercherait à éviter les vrais conflits avec vous. Il chercherait à tout prix de se corriger envers vous en cas d'erreur, si vous affichez compréhension et tendresse. Rassurez vous, ne pensez pas que ce type de personnes possède une faible personnalité envers son entourage. Il ne saurait se retenir si quelque chose de mal devait vous arriver ou vous toucher. Aussi calme ou tendre qu'il soit avec vous et les gens qu'il aime, il devient très agressif (plus agressif que les gens de type extraverti) au moment où il le faut pour prévenir ou combattre un danger sous n'importe quelle forme.

Ceci dit, c'est quelqu'un qui voudrait tout faire pour vous plaire. On dirait que c'est un homme "facile" s'il vous arrive à vouloir l'utiliser pour obtenir ce que vous voulez ; sauf que, s'il arrive qu'il se rende compte que vous ne faites que le contrôler pour vos fins sans aucun vrai amour pour ce qu'il est et non pas ce qu'il peut vous faire ou donner, bien évidemment la conséquence est claire. Encore, c'est quelqu'un qui chercherait à vous comprendre au maximum, ce qui vous plait, ce qui vous rend en colère, les endroits que vous aimez, enfin tout quoi : du moment où il analyse les choses en trop lol smiling smiley

La question là, est-ce "un peu plus de gentillesse qu'il en faut" (c'est bien ma nature d'agir comme tel avec les personnes que j'aime ) s'il vous arrive à rencontrer un homme comme ce que j'ai expliqué ? Me confirmiez-vous ce que je lis sur le net dans des sites qui argumentent que les femmes désirent un homme qui les contrôle plutôt que quelqu'un de gentil ?? Dois-je suivre le courant qui dit que les femmes n'aiment pas quelqu'un de "Dmmo Bard" ??

Salam,

Cela va être difficile de t'expliquer ce dont tu souffres , car il s'agit bien de
souffrance et ton style abstrait de détourner le sens des mots à ton avantage pour
contourner la réalité ...L'introversion n'a absolument rien à voir avec
((calme, "gentil" ...)) mais bien un comportement maladif qui nécessite un suivi
médical assez conséquent , tu es devenu à force de te regarder dans ton miroir
convaincu que les autres sont dépourvu de toutes aptitudes à appréhender tes
(souffrances..) Tu joues à masquer une violence contenue sous des mots , glaner
par-ci ou par-là et tu te drapes de victimisation sociétale , la société ou tu vis n'est
pas responsable de ta haine de ce qui t'entoure ...L'Egoïsme d'une possessivité
maladive de tout ce qui t'entoure est VRAIMENT DANGEREUSE ....Il serait temps
que tu t'approches d'un psychothérapeute qui te serait plus utile qu'une fille soumise
a tes caprices et dont l'horizon risque d'être sombre .!!!!
d
1 avril 2015 15:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

Cela va être difficile de t'expliquer ce dont tu souffres , car il s'agit bien de
souffrance et ton style abstrait de détourner le sens des mots à ton avantage pour
contourner la réalité ...L'introversion n'a absolument rien à voir avec
((calme, "gentil" ...)) mais bien un comportement maladif qui nécessite un suivi
médical assez conséquent , tu es devenu à force de te regarder dans ton miroir
convaincu que les autres sont dépourvu de toutes aptitudes à appréhender tes
(souffrances..) Tu joues à masquer une violence contenue sous des mots , glaner
par-ci ou par-là et tu te drapes de victimisation sociétale , la société ou tu vis n'est
pas responsable de ta haine de ce qui t'entoure ...L'Egoïsme d'une possessivité
maladive de tout ce qui t'entoure est VRAIMENT DANGEREUSE ....Il serait temps
que tu t'approches d'un psychothérapeute qui te serait plus utile qu'une fille soumise
a tes caprices et dont l'horizon risque d'être sombre .!!!!

De un, je ne considère pas que mon comportement est une "maladie", je me demandais juste à quel degré cela pourrait s'adapter avec une future relation amoureuse. De deux, je n'ai pas le sentiment de la victimisation sociale dont tu parles, je ne blâme personne si je suis du type calme et introverti, et d’ailleurs je ne le considère pas comme défaut. C'est un défaut dans des situations et un avantage dans d'autres. C'est relatif.
2 avril 2015 01:48
Citation
driver2009 a écrit:
De un, je ne considère pas que mon comportement est une "maladie", je me demandais juste à quel degré cela pourrait s'adapter avec une future relation amoureuse. De deux, je n'ai pas le sentiment de la victimisation sociale dont tu parles, je ne blâme personne si je suis du type calme et introverti, et d’ailleurs je ne le considère pas comme défaut. C'est un défaut dans des situations et un avantage dans d'autres. C'est relatif.

Salam,

La victimisation aussi pousse à se justifier, d'autant que tu es loin de la réalité et
c'est pour cela que je te conseille de voir un professionnel ..Ce n'était qu'un avis
gratuit , le reste dépend seulement de toi et tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre
ta réaction est tout a fait : on va dire normale tu fuis le concret pour
l'imaginaire ....Personnellement mon intervention s'arrête là !!!!
s
2 avril 2015 02:12
Si ça peut te rassurer Driver2009, moi c'est ce qui m'a attiré chez mon mari justement. C'est quelqu'un de timide, toujours dans ses pensées. Mais au final dans l'intimité, il se sent plus en confiance et est beaucoup plus drôle que ce que j'avais imaginé. C'est son côté sérieux qui m'a plu, je n'aime pas du tout les hommes qui ne sont pas discret.
w
2 avril 2015 14:24
Salam alaykoum .... moi je n'y vois aucun inconvénient au contraire.... je préfères un homme calme posé qu'un homme atteint de la schizophrénie paranoïaque nerveux un fou quoi .... Reste comme tu es ne change pas ... Mais reste tout de même un homme lol ... les femmes sont des pestes juste ne tombe pas sur une fille qui en profiterait et va te bouffer....

Bon courage ... ne change pas de discours bien au contraire ! Kheir !
n
2 avril 2015 14:51
Citation
driver2009 a écrit:
Bonjour,

J'aimerait bien profiter de cet espace virtuel qu'offre internet pour poser une question aux femmes (je pense forcément marocaines) qui lisent ce forum smiling smiley car je sait que jamais dans la vie réelle je pourrait le faire smiling smiley Pour préciser, j'ai 25 ans, marocain, je n'ai jamais eu de relations, et je n'ai personne dans ma tête encore, sauf que je passait un nombre infini d'heures durant ma vie à imaginer et entendre mon monologue interne après chaque situation quotidienne (de tout type) et je m'imagine parfaitement en pleine relation amoureuse.

De ce fait, j'ai une question (plutôt plusieurs) destinée aux femmes dans le but de connaitre leur perception sur un homme du type introverti (calme, "gentil" ...)

Comment voyez-vous un homme comme tel, qui a tendance a être immergé dans ses pensées le plus souvent, mais en même temps qui vous aime profondément ?

En d'autres termes, si en sortie ou voyage, c'est quelqu'un qui pourrait ne pas réagir visiblement à ce qui passe, mais garde tout dans ses pensées et pourrait vous en parler après un moment. Il préférerait vous emmener dans des endroits plutôt calmes avec peu de monde, là où il pourrait partager avec vous en toute intimité ce qu'il a dans la tête et vous comprendre davantage, plutôt que les endroits trop peuplés là où il se sent inconfortable et distrait. Il voudrait bien vous faire entrer dans son monde qu'il s'est crée il y a un bon moment et vous intégrer avec lui dans ses aventures. C'est une personne qui deviendrait passive au cas où vous êtes avec votre famille ou tout simplement avec d'autres personnes, il est plus expressif et plus ouvert s'il n'est qu'à deux avec vous ou, bien évidemment des amis à lui ou ses proches.

Il est du genre qui aime "la paix" dans tout, ne désirant pas toute sorte de conflit. Il pourrait se sentir trop mal au cœur s'il vous vous mettez en colère pour quelque chose qu'il ait fait ou dit, à tel point qu'il ne pourrait même pas vous parler par la suite du fait de ce sentiment de culpabilité ; raison de quoi il chercherait à éviter les vrais conflits avec vous. Il chercherait à tout prix de se corriger envers vous en cas d'erreur, si vous affichez compréhension et tendresse. Rassurez vous, ne pensez pas que ce type de personnes possède une faible personnalité envers son entourage. Il ne saurait se retenir si quelque chose de mal devait vous arriver ou vous toucher. Aussi calme ou tendre qu'il soit avec vous et les gens qu'il aime, il devient très agressif (plus agressif que les gens de type extraverti) au moment où il le faut pour prévenir ou combattre un danger sous n'importe quelle forme.

Ceci dit, c'est quelqu'un qui voudrait tout faire pour vous plaire. On dirait que c'est un homme "facile" s'il vous arrive à vouloir l'utiliser pour obtenir ce que vous voulez ; sauf que, s'il arrive qu'il se rende compte que vous ne faites que le contrôler pour vos fins sans aucun vrai amour pour ce qu'il est et non pas ce qu'il peut vous faire ou donner, bien évidemment la conséquence est claire. Encore, c'est quelqu'un qui chercherait à vous comprendre au maximum, ce qui vous plait, ce qui vous rend en colère, les endroits que vous aimez, enfin tout quoi : du moment où il analyse les choses en trop lol smiling smiley

La question là, est-ce "un peu plus de gentillesse qu'il en faut" (c'est bien ma nature d'agir comme tel avec les personnes que j'aime ) s'il vous arrive à rencontrer un homme comme ce que j'ai expliqué ? Me confirmiez-vous ce que je lis sur le net dans des sites qui argumentent que les femmes désirent un homme qui les contrôle plutôt que quelqu'un de gentil ?? Dois-je suivre le courant qui dit que les femmes n'aiment pas quelqu'un de "Dmmo Bard" ??

salam je voudrais bien être avec ce genre d'homme ça ne me dérangera pas qu'il soit ainsi mais il y a des filles qui aiment les hommes qui prédominent dans la relation chacune de nous a un genre qui lui plait
D
3 avril 2015 00:05
Salam,

En toute sincérité, moi aussi je suis très introvertie, calme, je n'aime pas "le smir" comme on dit, je suis patiente, pas violente du tout, et je n'aime pas les endroits bondés. Je suis aussi très gentille et incapable de faire du mal aux gens que j'aime.

La personne avec qui je suis est exactement comme moi, il est même plus gentil que moi, il a un comportement irréprochable, n'élève jamais la voix, jamais ne me malmène et est toujours prêt à me rendre service, il me ménage trop, c'est exactement le genre de personne que je cherchais et je ne me plaindrais jamais de son comportement, il est idéal pour moi et me traite comme une princesse.


A mon avis c'est une idée reçue, le fait que les femmes aiment "les bad boys", seules les bad girls aiment les bad boys ... Je ne changerais mon homme pour rien au monde.
D
3 avril 2015 00:11
Je vais ajouter, ce que je vais te dire va te sembler bizarre, mais les femmes qui aiment les hommes comme toi, sont des femmes indépendantes et intelligentes, rationnelles, qui savent ce qu'elles veulent et sont ambitieuses, alors vois ton comportement comme une bénédiction et ne change pour personne. Un mari qui tenterait de me contrôler, de me dicter ce que je dois faire, en se permettant de douter de mon intégrité et de ne pas me faire confiance juste pour donner à sa virilité un air plus crédible est à virer tout de suite selon moi.

La communauté musulmane a tendance à se faire une fausse idée de la femme idéale et de l'homme idéal, une femme soumise et un homme qui en fait trop, c'est aussi ridicule que de dire que les garçons mettent du bleu et les filles mettent du rose. Les gens introvertis sont des gens exceptionnels et à part, ne fais pas des standards de la société tes propres standards, et sois le plus spontané et autonome possible vis à vis de cela, tu vas trouver ça hautain mais faire comme tout le monde c'est se contenter de la médiocrité, vouloir une femme comme toi ce n'est pas trop demander, mais il va falloir rester tel que tu es si tu veux attirer la bonne personne, hachak il n'y a que la merde qui attire les mouches.
E
3 avril 2015 03:32
Les Femme? Aime le contraire de ce qu'elle disent..

Si une femme ici te dit j'aime les homme timide : comprend sa autrement... Elle n'aime pas les Homme timide! C'est seulement de l'empathie ..elle aime l'homme qui sais faire chavirer ses sentiment et qui sais la remettre en place avec subtilité ... OUI c'est sa un Homme! Elle aime pas les gentil car elle se considère elle meme gentille .. Le contraire s'attire..


Tu vois le délire .. J'ai jamais vu une fille accepter un gars trop gentil! Et qui parle pas bcp,qui n'ose pas .. Generalement ses Homme la sont longtemps célibataire meme si ils sont beau goss intelligent et avec de l'argent.


..jusqu'au jours ou il tombe sur une Mouslima qui as tout compris ou une fille qui a besoin de se marier à tout prix!

Akhi la timidité cache des choses.. C'est suspect .. Et même si personne ne te le dis tout le monde le pense!

Y'a une personne dans les com' qui ta dis les choses mais d'une façon un peu trop directe a mon goût mais sa reste de la vérité ..

Cherche toi comme un adolescent ..pose toute les questions que tu veux ..en gros change du mieux que tu peut!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 03:38
Citation
DancingShemale a écrit:
Je vais ajouter, ce que je vais te dire va te sembler bizarre, mais les femmes qui aiment les hommes comme toi, sont des femmes indépendantes et intelligentes, rationnelles, qui savent ce qu'elles veulent et sont ambitieuses, alors vois ton comportement comme une bénédiction et ne change pour personne. Un mari qui tenterait de me contrôler, de me dicter ce que je dois faire, en se permettant de douter de mon intégrité et de ne pas me faire confiance juste pour donner à sa virilité un air plus crédible est à virer tout de suite selon moi.

La communauté musulmane a tendance à se faire une fausse idée de la femme idéale et de l'homme idéal, une femme soumise et un homme qui en fait trop, c'est aussi ridicule que de dire que les garçons mettent du bleu et les filles mettent du rose. Les gens introvertis sont des gens exceptionnels et à part, ne fais pas des standards de la société tes propres standards, et sois le plus spontané et autonome possible vis à vis de cela, tu vas trouver ça hautain mais faire comme tout le monde c'est se contenter de la médiocrité, vouloir une femme comme toi ce n'est pas trop demander, mais il va falloir rester tel que tu es si tu veux attirer la bonne personne, hachak il n'y a que la merde qui attire les mouches.



foutaises.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
3 avril 2015 11:57
@el perlo
ba désolée de te decevoir mais tu as tout faux
les femmes ne disent pas aimer le contraire de ce qu'elles aiment
faut arreter de voir du mal derrière chaque chose que dis une femme
généralement les femmes normales se dirigent pas vers les cassos des
champs élysées qui font passer leur smic dans une location pour samedi soir
les hommes réservés dégagent une douceur et une virilité aussi que ceux
qui ceux la pètent n'ont pas
ensuite faut distinguer etre réservé et être trop gentil
T
3 avril 2015 11:59
Citation
El_Perlo a écrit:
Les Femme? Aime le contraire de ce qu'elle disent..

Si une femme ici te dit j'aime les homme timide : comprend sa autrement... Elle n'aime pas les Homme timide! C'est seulement de l'empathie ..elle aime l'homme qui sais faire chavirer ses sentiment et qui sais la remettre en place avec subtilité ... OUI c'est sa un Homme! Elle aime pas les gentil car elle se considère elle meme gentille .. Le contraire s'attire..


Tu vois le délire .. J'ai jamais vu une fille accepter un gars trop gentil! Et qui parle pas bcp,qui n'ose pas .. Generalement ses Homme la sont longtemps célibataire meme si ils sont beau goss intelligent et avec de l'argent.


..jusqu'au jours ou il tombe sur une Mouslima qui as tout compris ou une fille qui a besoin de se marier à tout prix!

Akhi la timidité cache des choses.. C'est suspect .. Et même si personne ne te le dis tout le monde le pense!

Y'a une personne dans les com' qui ta dis les choses mais d'une façon un peu trop directe a mon goût mais sa reste de la vérité ..

Cherche toi comme un adolescent ..pose toute les questions que tu veux ..en gros change du mieux que tu peut!
Je me sens visée un petit peu...

Non non j'aime les hommes timides et introvertis. Ils font "chavirer" mon coeur, kholala.
Je le dis et je le pense vraiment.

Faut pas confondre timidité et manque de virilité.
Seul un homme timide me la ferait boucler, désolée pour l'expression grinning smiley
3 avril 2015 12:16
Si ta gentillesse et ton attention particulière ne sont que pour ta femme mais que tu montres de la fermeté avec l'extérieur c tout benef pour la femme et elle ne pourra que sen rejouir! CEPENDANT existe des femmes qui peuvent en profiter mais pas dans le bon sens,alors dans ce cas faut savoir dire "hola c pas pcke je suis cool que tu peux te permettre tout et ncimporte quoi".
Apres tu parles aussi detre introverti devant ses proches à elle mais plutot ouvert devant les tiens..ca peut etre genant dans le sens ou elle peut simaginer que ca te fait ch...d'etre en leur compagnie mais bon tu dis ca mais quand tu les connaitra tu pouras surement touvrir avec eux aussi.
En gros c plutot cool davoir un mari qui souvre le plus quand il est que avec sa femme et qui est tout attentionné mais faut savoir montrer un peu ses dents pour limpressionner de tps à autre lol.
Selem!
d
3 avril 2015 13:55
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,

La victimisation aussi pousse à se justifier, d'autant que tu es loin de la réalité et
c'est pour cela que je te conseille de voir un professionnel ..Ce n'était qu'un avis
gratuit , le reste dépend seulement de toi et tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre
ta réaction est tout a fait : on va dire normale tu fuis le concret pour
l'imaginaire ....Personnellement mon intervention s'arrête là !!!!

Je me demandes sur quelle logique te bases-tu pour arriver à tes conclusions bizarres sur moi. C'est très simple de projeter sur une personne le profil psychologique qu'on veut, sans preuves ni rien et continuer à justifier son raisonnement par ses réactions ... Tu avances des trucs bizarres genre "tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre ", comme si tu pouvait lire mes pensées à l'instant lol.
d
3 avril 2015 14:33
Citation
DancingShemale a écrit:
Je vais ajouter, ce que je vais te dire va te sembler bizarre, mais les femmes qui aiment les hommes comme toi, sont des femmes indépendantes et intelligentes, rationnelles, qui savent ce qu'elles veulent et sont ambitieuses, alors vois ton comportement comme une bénédiction et ne change pour personne. Un mari qui tenterait de me contrôler, de me dicter ce que je dois faire, en se permettant de douter de mon intégrité et de ne pas me faire confiance juste pour donner à sa virilité un air plus crédible est à virer tout de suite selon moi.

La communauté musulmane a tendance à se faire une fausse idée de la femme idéale et de l'homme idéal, une femme soumise et un homme qui en fait trop, c'est aussi ridicule que de dire que les garçons mettent du bleu et les filles mettent du rose. Les gens introvertis sont des gens exceptionnels et à part, ne fais pas des standards de la société tes propres standards, et sois le plus spontané et autonome possible vis à vis de cela, tu vas trouver ça hautain mais faire comme tout le monde c'est se contenter de la médiocrité, vouloir une femme comme toi ce n'est pas trop demander, mais il va falloir rester tel que tu es si tu veux attirer la bonne personne, hachak il n'y a que la merde qui attire les mouches.

Je te remercie, ton post et celui de plusieurs autres me redonnent confiance à considérer qu'il existe effectivement des femmes qui aimeraient mon caractère et donc aucune raison à me changer smiling smiley ça me donne une idée sur le genre de femmes que je dois chercher à connaitre. Ce qui explique peut être le fait que des fois je tombe amoureux irrésistiblement pour les femmes introverties à première vue ... lol Par contre, le milieu de travail m'oblige de sortir de ce "calme" et timidité sinon je suis cuit smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 14:36 par driver2009.
4 avril 2015 08:49
Introvertis c'est pas une maladie.

Les introvertis ont comme un monde a l'interieur d'eux. Et non il ne sont pas hypocrites et malsain, ils se parlent beaucoup et se questionnent beaucoup plus que les extravertis.

Suffit de voir les etudes QI plus eleves, etcccc c'est pas des monghols.

L'introvertis va toujours regarder au fond des choses. Aujourd hui c'est le superficiel qui compte, plus personne ne s interesse au fond, faut parler fort, faut se faire entendre non l'introvertis il va analyser et comprendre la situation et puis si on lui prete attention il partagera.

Si tu veux te marier avec le style de femme de ce forum change radicalement ( Sors en Bmw, rigole pr rien , crie ......)sois dans la vibe quoi mdrrr

Salam
4 avril 2015 09:59
Salam ,
J'ai ûne solution pour toi ! Marie toi avec moi !! Tu parleras de gré ou de forces lol!
C'est de l'humour bien sur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook