Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme intéressant mais...
P
4 novembre 2008 15:48
... en votre absence, une connaissance à vous qui le trouvait boff boff, pas très intéressant... a fini par se dire que vous aviez raison en discutant avec lui (de vous OhperplexeAre you crazy) et maintenant, elle vous demande votre aide pour qu'il s'intéresse à elle eye popping smiley parce que d'après elle, il vous aime bien (moi aussi confused smiley).

Mais c'est mon mien Grrrr mais c'est vrai j'ai jamais rien dit confused smiley contrairement à fusée woman qui le voit père de ses enfants et qui le dit Grrrr (Elle veut que je fasse l'intermédiaire en plus) Ill

Alors que feriez-vous? que diriez-vous?

Merci d'avance de vos lumières IllWelcome

Ps: il est tranquillllle, posé et elle c'est une grave agitée qui m'a donné mal à la tête OupsIllptdr
i
4 novembre 2008 15:51
si tu t'interesse à lui, fais pas l intermédiaire puisque déjà l homme a un oeil sur toi, mais sinon pourquoi pas smiling smiley

sois pas jalouse pour juste être jalouse, fais le bonheur des autres si tu peux le faire smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
4 novembre 2008 15:51
salam
rien compris! tu m'as donné mal à la tête Oupsgrinning smiley
stp expliques
m
4 novembre 2008 15:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
rien compris! tu m'as donné mal à la tête Oupsgrinning smiley
stp expliques



moi aussi j'ai rien compris...lol
P
4 novembre 2008 15:56
Citation
elham20 a écrit:
salam
rien compris! tu m'as donné mal à la tête Oupsgrinning smiley
stp expliques

ptdr

Moi aussi j'ai mal à la tête Grrrr alors si quelqu'un a compris Oups et veut bien t'expliquer ça m'ira bien smiling smiley sinon je reviens sleeping
A
4 novembre 2008 16:03
tu lui dis: c'est moi qui l'a trouvé intéressant en premier, donc ti degages
l
4 novembre 2008 16:08
Salam LCC
t une petite jalousse toi smiling smiley
dit lui clairement a la miss que c le tiens. LOL smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
4 novembre 2008 16:13
Je crois avoir compris, en fait la fille en voyant que tu lui donnais de l'importance à ce jeune homme s'est dit : "ah mais c'est vrai il est pas mal", donc elle te demande de lui arranger le coup, alors que toi et ce même jeune homme vous êtes en pourparlers grinning smiley

Ca m'énèrve les filles comme ça qui s'intéressent exclusivement qu'aux types qui interessent d'autres filles, c'est là en fait qu'ils prennent tout leur intéret pour ce genre de nenettes.

Je sais pas si j'ai été claire grinning smiley

Ben tu lui dis juste qu'il t'interesse et qu'il a l'air plus emballé par toi que par elle, tout ça avec du tact...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
P
4 novembre 2008 16:15
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu lui dis: c'est moi qui l'a trouvé intéressant en premier, donc ti degages

Tout d'abord, merci d'avoir compris smiling smileyptdr

Quand à ta suggestion, j'aimerais bien evil mais euuuuuh c'est un peu brutal quand même ptdr
m
4 novembre 2008 16:19
Ben tu dis au mec en question que ta copine l'aime bien (sans trop vanter ses mérites hein..ne lui fais pas de pub non plus) et s"il accroche, tant mieux pour eux, s'il n'accroche pas, tu vas à la chasse grinning smiley
s
4 novembre 2008 16:33
salam LCC,

tu fais l'intermédiaire, même si tu es intéresser, tu laisses les choses faire, c'est à lui de voir eye rolling smiley

j'espère qu'il sauras faire la part des choses !!! perplexe
m
4 novembre 2008 16:46
LCC

un morceau de 7am c un morceau de 7am!
ne rien laisser .. grinning smiley

alors fonce!

fais l intermédiare mais sans le faire.. parle plus de toi etc.. grinning smiley
f
4 novembre 2008 16:53
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
... en votre absence, une connaissance à vous qui le trouvait boff boff, pas très intéressant... a fini par se dire que vous aviez raison en discutant avec lui (de vous OhperplexeAre you crazy) et maintenant, elle vous demande votre aide pour qu'il s'intéresse à elle eye popping smiley parce que d'après elle, il vous aime bien (moi aussi confused smiley).

Mais c'est mon mien Grrrr mais c'est vrai j'ai jamais rien dit confused smiley contrairement à fusée woman qui le voit père de ses enfants et qui le dit Grrrr (Elle veut que je fasse l'intermédiaire en plus) Ill

Alors que feriez-vous? que diriez-vous?

Merci d'avance de vos lumières IllWelcome

Ps: il est tranquillllle, posé et elle c'est une grave agitée qui m'a donné mal à la tête OupsIllptdr
sois sans pitiéééééééééé

je déteste ce genre de fille entremtteuse casseuse de plan Grrrr


esperons que le mec s'interesse à toi mais ça tu peux pas le forcer non plus!
L
4 novembre 2008 17:53
Salam,


Tu sais très chère l'inconnueconnue, tu gagnerais vraiment à être connue et même plus que ça si seulement tu cessais de truffer tes posts de tous ces horripilants smarties jaunes et rouges, hyper lourdingues, qui finissent par polluer plus qu'ils n'agrémentent, rendant le texte encore plus incompréhensible alors que j'en suis convaincu, c'était l'effet inverse que tu cherchais à produire en faisant appel à eux...!


Cherche pas à nier, c'est l'évidence même!


Nettoie moi tout ça, fait table rase de ces enquiquineurs de smileys et tu verras que ça donnera plus de cohérence et de clarté à ton propos, parce que là c'est pas pour dire, mais j'ai dû convoquer le conseil des sages de l'académie française (rien que ça!) pour m'aider à comprendre ce post...


Les sages en question ne me remercient pas d'ailleurs...!



Se sont quelque peu dévergondés les gars, par ta faute.


T'as bien fait de passer sinon...!


N'hésite pas la prochaine fois!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
4 novembre 2008 18:01
on n attends la version de la coupine grinning smiley
i
4 novembre 2008 18:11
Citation
arhaye a écrit:
on n attends la version de la coupine grinning smiley

et le mec dans tout cela ?moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
4 novembre 2008 18:18
Salam,


Sacré arhaye va, fieffé fripon que tu es!!


Mdrr!


Tu as tout à fait raison...il ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on ait de sa part (la coupine bien évidemment) exactement la même rengaine, le même discours du style "je me sens trahi vu que je l'avais vu avant...!".


C'est évident!


En général, on a toujours l'impression d'avoir été aux premières loges avant l'autre et que de ce fait, la personne/chose ainsi convoitée n'appartient qu'à nous et à personne d'autre.


Même si je reste persuadé que l'inconnueconnue était bel et bien la première sur le coup, ça se sent dans ses propos, la conviction est là, qui fait mouche éblouissante d'éloquence.


Sans blague!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
4 novembre 2008 19:43
Salam à tous et toutes,

Vous m'avez bien fait rire en tous cas ptdr

Ok je prends note de toutes les réponses ptdr

Merci
D
4 novembre 2008 19:49
Salam Alikoum,


C'est vrai que trop de smiley tue le smiley !!! lol

... comment te dire miss ben, euh, dis à ta copine que tu t'interesses deja à lui.

moody smiley non?
P
4 novembre 2008 19:57
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Tu sais très chère l'inconnueconnue, tu gagnerais vraiment à être connue et même plus que ça si seulement tu cessais de truffer tes posts de tous ces horripilants smarties jaunes et rouges, hyper lourdingues, qui finissent par polluer plus qu'ils n'agrémentent, rendant le texte encore plus incompréhensible alors que j'en suis convaincu, c'était l'effet inverse que tu cherchais à produire en faisant appel à eux...!


Cherche pas à nier, c'est l'évidence même!


Nettoie moi tout ça, fait table rase de ces enquiquineurs de smileys et tu verras que ça donnera plus de cohérence et de clarté à ton propos, parce que là c'est pas pour dire, mais j'ai dû convoquer le conseil des sages de l'académie française (rien que ça!) pour m'aider à comprendre ce post...


Les sages en question ne me remercient pas d'ailleurs...!



Se sont quelque peu dévergondés les gars, par ta faute.


T'as bien fait de passer sinon...!


N'hésite pas la prochaine fois!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

Salam cher Aziz,

Les smyleys et moi, c'est une longue histoire

On a eu du mal au début puis puis sentimentalisme obligeant, on a fini par se lier d'une forte amitié que même un piment ne saurait briser.

Quelle mémoire dis donc winking smiley tu salueras les Académiciens de ma part Cool

Yallah une compagnie de smarties rien que pour toi Welcome

Smileysement votre tongue sticking out smileyFootball,

LCC & cie Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook