Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme intello/ geek ?
22 avril 2013 20:31
As-salamou aleykoum

Ca vous inspire quoi? Moi j'ai envie de le décoincer, ça doit être intéressant de l'avoir pour mari et découvrir le moteur qui se cache derrière ce QI 190.

Priez pour que je trouve ce mari, Amin !!
j
22 avril 2013 20:43
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ca vous inspire quoi? Moi j'ai envie de le décoincer, ça doit être intéressant de l'avoir pour mari et découvrir le moteur qui se cache derrière ce QI 190.

Priez pour que je trouve ce mari, Amin !!



Stimulant!

Quelqu'un qui pousse à se maintenir au niveau et à ne pas s'affaisser intellectuellement

Le nec plus ultra quoi lol


Je prierai pour toi si tu pries pour moi grinning smiley
j
22 avril 2013 21:00
De toute évidence nous sommes les seules à fantasmer sur ce genre d'énergumènes LOL
D
22 avril 2013 21:31
Sil pratique de la meme maniere qu'il réfléchi, ca doit être quelque chose ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2013 21:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Sil pratique de la meme maniere qu'il réfléchi, ca doit être quelque chose ptdr

.....
Oups
D
22 avril 2013 21:51
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ca vous inspire quoi? Moi j'ai envie de le décoincer, ça doit être intéressant de l'avoir pour mari et découvrir le moteur qui se cache derrière ce QI 190.

Priez pour que je trouve ce mari, Amin !!


salam yawning smiley

bah s'il conçoit la vie comme une série de 0 et 1 et de paramètres à configurer où tout doit renter dans des cases pour qu'il se sente rassuré, ça va pas être la joie tous les jours.
D
22 avril 2013 22:04
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sil pratique de la meme maniere qu'il réfléchi, ca doit être quelque chose ptdr

.....
Oups

En tant que futur intello tu t'es senti concerné ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 avril 2013 22:05
lol

Salam

Stimulant intellectuellement ok avec son ptit monde ok mais si comme dépeint par La Baronne du Pissou non merci.
En sachant qu'un geek euh kiffe un peu beaucoup son ordi ouais tautologie et tout ce qui tourne autour donc généralement t'as du mal à le décoller de sa bécane pour s'adonner à des activités aussi frivoles et vides de sens que se balader ou encore dîner entre amis : il préférera visio-conférencer tout en mettant la touche ultime à son dernier programme ou wowiser ou diablotiser jusqu'à plus soif
Au quotidien c'est juste pas la joie sauf si en bonne compagne de geek tu t'y mets aussi et tu communiques avec lui via pc histoire de passer du temps ensemble grinning smiley

Du fantasme à la réalité quotidienne y a un petit fossé.
D
22 avril 2013 22:09
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
As-salamou aleykoum

Ca vous inspire quoi? Moi j'ai envie de le décoincer, ça doit être intéressant de l'avoir pour mari et découvrir le moteur qui se cache derrière ce QI 190.

Priez pour que je trouve ce mari, Amin !!


salam yawning smiley

bah s'il conçoit la vie comme une série de 0 et 1 et de paramètres à configurer où tout doit renter dans des cases pour qu'il se sente rassuré, ça va pas être la joie tous les jours.

T'es folle si le gars fais des calcules pour qu'madame soit en extase punaise ca doit etre la fiesta, crois pas les gars les plus coincées d'apparences sont les meilleurs coups grinning smiley

Sinon pour le reste .. oui enfin la vie de tous les jours s'pas joyeux non plus hein y a des haut et des bas. lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
22 avril 2013 22:21
Citation
jasmin94 a écrit:
De toute évidence nous sommes les seules à fantasmer sur ce genre d'énergumènes LOL

c'est ca le fantasme des filles??...se taper un ordi!.....Oh oups!
j
22 avril 2013 22:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
De toute évidence nous sommes les seules à fantasmer sur ce genre d'énergumènes LOL

c'est ca le fantasme des filles??...se taper un ordi!.....Oh oups!


Euh....


Un fantasme n'a pas forcément la connotation que tu évoques tu sais

En tout cas ce n'est pas à ce sens là que je faisais allusion whistling smiley

Oui j'aime l'intelligence au masculin et quand elle est mêlée à de l'auto-dérision c'est jackpot


Et je ne parle pas "des filles", mais uniquement de ma petite personne, en égocentrique que je suis grinning smiley
b
22 avril 2013 22:37
hum perplexe mouéé...
j
22 avril 2013 22:41
Citation
marocaiin91 a écrit:
hum perplexe mouéé...


moué-mouétte tant que tu veux

lol

ça n'enlève rien à la teneur de mes propos smiling smiley
22 avril 2013 23:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Sil pratique de la meme maniere qu'il réfléchi, ca doit être quelque chose ptdr

.....
Oups

En tant que futur intello tu t'es senti concerné ptdr

eye popping smiley
Are you crazy
Oh
confused smiley
whistling smiley
grinning smiley
23 avril 2013 00:05
LOL
quand je dis intello je parle pas des ploucs ;=) Je parle des hommes intelligents, réfléchis, cultivés ça donne envie de le perturber pour voir si il est aussi performant qu'intelligent xD

Le contraire d'une racaille, de rebeu à chicha aux blagues salaces nulles à c...
A
23 avril 2013 00:14
Purée c'est tout a fait moi. Plutot mignon, costaud, très intello, lunette qui donnent un air très sérieux. Et expert en bidouillage de machine (toutes les machine bien sur winking smiley).
23 avril 2013 00:20
Mais oui Avicii voyons tu n'as donc pas remarqué le "mind" dans le pseudo il était là devant toi...

ton binoclard au cervelet surpuissant ....

grinning smiley
23 avril 2013 00:24
plif plaf plouf?? tu es de lille?
grinning smiley
qui sait on s'est peut etre croisées un jour Cool
23 avril 2013 00:25
Ca y est je plane !! ptdr

23 avril 2013 00:29
Ui et pas plus tard que tout à l'heure je baladais du côté de parc Barbieux avec ma môman des barres : si t'as cru voir une dame de 63piges voilée,toute gentille toute calme tapait un 100m et une touffe 50m derrière tirer une tête de mérou c'était moi grinning smiley
Ma mère cette grande tarée en voyant tout le monde faire tranquillement son jogging m'a mis au défi de courir car je m'encroute depuis que j'ai arrêté le sport.
Quand j'ai refusé elle m'a dit regarde et je te jure shi fu que j'ai vu ma mère décoller là j'en parle je sais même pas pourquoi,je suis encore sous le choc je crois lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook