Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme m'a insulté sur Facebook
H
17 décembre 2019 16:59
Salam

Certains retraités qui décèdent et que les membres de la famille de le déclare pas. Il continue à toucher sa retraite.

Le mec m'insulte « il m'a dit va te ....»

Il fraude.

Je les signalé de m'avoir insulté.

Un jour ou un autre les membres seront obligé de tout remboursé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/19 17:00 par Hloupinou92.
r
17 décembre 2019 17:07
euh
ok Oh
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Certains retraités qui décèdent et que les membres de la famille de le déclare pas. Il continue à toucher sa retraite.

Le mec m'insulte « il m'a dit va te ....»

Il fraude.

Je les signalé de m'avoir insulté.

Un jour ou un autre les membres seront obligé de tout remboursé.
W
17 décembre 2019 17:08
chaque année l’organisme qui verse les prestations vieillesses demande un certificat de vie au pire dénonce le
H
17 décembre 2019 17:10
Je ne vais pas le dénoncer, c'est un sujet de M6infos qui parlait des retraites.

Cette information je l'ai lu sur Internet.
Citation
Warda88 a écrit:
chaque année l’organisme qui verse les prestations vieillesses demande un certificat de vie au pire dénonce le
Y
17 décembre 2019 17:24
Salam

Oui cette arnaque est vieille comme le monde lol

Laisse les ils se feront attraper à un moment donné
H
17 décembre 2019 17:26
J'ai supprimé mon commentaire sur Facebook, avant que quelqu'un d'autre m'insulte.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Oui cette arnaque est vieille comme le monde lol

Laisse les ils se feront attraper à un moment donné
A
17 décembre 2019 17:36
Salem alaikoum,

Dommage que ton post n'est pas le sens de la compréhension
H
17 décembre 2019 17:40
Tu n'as pas compris, sur la chaîne m6info parlait d'un sujet sur la retraite, il y a eu plusieurs commentaires, moi j'ai ecris.le commentaire au dessous.
Citation
Algérienne03 a écrit:
Salem alaikoum,

Dommage que ton post n'est pas le sens de la compréhension
L
17 décembre 2019 17:45
Non justement il semblerait que le certificat de vie n'est pas demandé.


Citation
Warda88 a écrit:
chaque année l’organisme qui verse les prestations vieillesses demande un certificat de vie au pire dénonce le
17 décembre 2019 17:47
Salam alaykoum

Un conseil dénonce les. De toute manière Allah les punira de toute manière.
H
17 décembre 2019 17:51
J'ai bloqué cet homme de Facebook, je ne balance personne.
Je vais vous parler d'une situation, quand j'étais au lycée j'avais balance une fois. Tout le monde s'est retourné contre moi.

Je laisse Allah s'occupait des personnes malhonnêtes.

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam alaykoum

Un conseil dénonce les. De toute manière Allah les punira de toute manière.
W
17 décembre 2019 17:58
C’est pas possible pour qu’elle soit versée ce document est obligatoire chaque année sinon le paiement est suspendu jusqu’à réception du dit document
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non justement il semblerait que le certificat de vie n'est pas demandé.
17 décembre 2019 18:18
Pourquoi tu te mêles de ce qui ne te concerne pas? L'état est majeur et vacciné, il sait ce qu'il fait, tôt ou tard ils seront chopé. Tu es en tort.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Certains retraités qui décèdent et que les membres de la famille de le déclare pas. Il continue à toucher sa retraite.

Le mec m'insulte « il m'a dit va te ....»

Il fraude.

Je les signalé de m'avoir insulté.

Un jour ou un autre les membres seront obligé de tout remboursé.
17 décembre 2019 18:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Balancer, c'est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
17 décembre 2019 18:23
Je sais j'ai eu tort, mais de m'avoir insulté je ne l'accepte pas.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Pourquoi tu te mêles de ce qui ne te concerne pas? L'état est majeur et vacciné, il sait ce qu'il fait, tôt ou tard ils seront chopé. Tu es en tort.
17 décembre 2019 18:48
Ok c'est vrai c'est pas une raison de t'insulter....
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je sais j'ai eu tort, mais de m'avoir insulté je ne l'accepte pas.
L
17 décembre 2019 19:24
Si c'est un certificat signé par le titulaire de la pension il est facile de signer pour lui.

Mais je crois qu'il y a un autre document à fournir plus officiel, me semble-t-il....
j'ai entendu quelque chose dans ce sens à la radio...

Mais ce n'est pas sérieux de verser de l'argent des années et des années durant sans se poser de questions alors que ce phénomène de malversation avait été découvert en 2013. Depuis, les caisses de retraites n'ont pris aucune mesure réelle.

Il a été relevé des envois de RSA ou de chômage en Syrie suite à un changement d'adresse signalé aux caisses concernées . Elle n'est pas belle la vie ?
Citation
Warda88 a écrit:
C’est pas possible pour qu’elle soit versée ce document est obligatoire chaque année sinon le paiement est suspendu jusqu’à réception du dit document
W
17 décembre 2019 19:27
Alors je t’explique un certificat de vie doit se faire signer par l’autorite Compétente du pus ou par le consulat de France donc bon fraude par le payé et encore mais le consulat de France ou l’ambassade c’est chaud
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si c'est un certificat signé par le titulaire de la pension il est facile de signer pour lui.

Mais je crois qu'il y a un autre document à fournir plus officiel, me semble-t-il....
j'ai entendu quelque chose dans ce sens à la radio...

Mais ce n'est pas sérieux de verser de l'argent des années et des années durant sans se poser de questions alors que ce phénomène de malversation avait été découvert en 2013. Depuis, les caisses de retraites n'ont pris aucune mesure réelle.

Il a été relevé des envois de RSA ou de chômage en Syrie suite à un changement d'adresse signalé aux caisses concernées . Elle n'est pas belle la vie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook