Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme instable
N
21 avril 2013 17:40
Bonjour vous pensez koi d'un homme ki a divorcé ya deux ans mais son ex fai tout pour garder contact avec lui tellement EL l'aime ..ils se remettent donc ensemble mai il l'a jette au bout de kelkes mois,sortavec une autre fille pdt kelkes moi et son ex revien le voir mais il l'a jette le jour meme et kelkesmois plus tard il se remet de nouveau avec son ex femme..keskil a en tete parcke jme DI ke s'il l'aime vraiment il réagirait pas comme ça jme trompe??
21 avril 2013 17:45
Salam,

Je dirais que tu as eu affaire à un homme qui ne sait pas ce qu'il veux.

Il y a des couples comme ça, ils n'ont pas de caractére compatible mais ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

Ensemble, ils finissent par se taper sur les nerfs mais une fois séparée, il y aura toujours un moment où l'un cherchera après l'autre.

Il est préférable pour toi de le fuir car il est très instable ce type.
21 avril 2013 17:49
Je pense qu'il se fout un peu de sa gueule.

Il veut juste faire joujou et doit de régaler de cette situation vu qu'il en est maître.

Quelle pauvre fille voudrait encore d'un type comme ça..
j
21 avril 2013 18:16
quand tu dis qu'ils se remettent ensemble ça veut dire comme ça de manière non officielle?


Je trouve la fille complètement insensée et le mec n'en parlons même pas


Son ex le lâchera pas y a rien pour toi dans cette relation à trois surtout si à chaque fois il te quitte pour retourner avec son ex et qu'il revient vers toi quand il s'est lassé....
N
21 avril 2013 18:20
Ui EL est voilée mai ça la derange pas de dormir avec sans avoir été remarié ou koi ke ce soit.....je sais ky à rien pour moi ds cette histoire mais s'il l'aime pkoi la prendre la jeter la prendre la jeter...
S
21 avril 2013 18:25
Salem

Un homme qui ne sait pas ce qu il veut et peut etre que son ex joue beaucoup sur le sentimentale , pleures le supplies et il craque et puis il s apercoit qu il ne la supporte plus allah ou3lem

Dans tout les cas , il dégage un Homme immature , joueur de sentiments , un vrai ArnaCoeur !

si tu cotoies cet homme , si tu fais partie de cette fille qu il a grignoté entre la separation de l ex et puis retour avec son Ex , prends tes jambes a ton coup et zappes le au plus vite
N
21 avril 2013 18:34
Non cette fille là c pas moi mai jai été avec lui avant ça... Jsuis plus du tout avec, javai juste besoin de comprendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook