Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme infidèle
S
7 février 2019 16:18
La vengeance est un plat qui se mange froid. Elle a raison, cela te servira à rien de te venger. Laisse le et trace ta route.
A
7 février 2019 16:24
Ok je ne savais pas
E
7 février 2019 16:24
Oui mais je ne savais paaaaaa qu’il etait marier moi il me la cacher et puis me la dit au bout de 3 mois par e que sois disant il est amoureux de moi il veut pas me faire plus de mal qu’il en fais deja et sa femme ne le saura jamais il veut pa car il n’est pas amoureux d’elle et elle je c’est pas du tout femme du bled etc donc c’est pas de ma faute
Y
7 février 2019 16:28
Salam

J ai entendu aussi des rumeurs ... les hommes turcs trompent leur femmes, elles le saven mais ne disent rien... bref chacun sa vie

Te concernant à quoi te sert de prévenir sa femme? Vraiment tu crois à tous ce qu il te dit, genre madame n est qu une servante?? Lol

Te concernant bloque le et passe à autre chose.

Nous avons toutes eu dans le couloir contact avec un homme marié, bah dès que tu l apprends tu le bloque et basta. Allah swt s occupera d eux!
S
7 février 2019 16:28
Tkt pas, d'ici quelque temps, tu l'auras oublié.
Citation
Elvira68 a écrit:
Oui mais je ne savais paaaaaa qu’il etait marier moi il me la cacher et puis me la dit au bout de 3 mois par e que sois disant il est amoureux de moi il veut pas me faire plus de mal qu’il en fais deja et sa femme ne le saura jamais il veut pa car il n’est pas amoureux d’elle et elle je c’est pas du tout femme du bled etc donc c’est pas de ma faute
E
7 février 2019 16:30
Parce que c’est inhumain de traiter une personne comme il le fais c’est degueulace et immonde on ne traite pas sa femme en directe de salle chienne et en mm temps on il etait au telephone avec moi et me disai que il m’aime moi t’imagine? Nonnnn vraiment je peut pas c’est quoi se genre d’homme
E
7 février 2019 16:34
C’est pas par vengeance vraiment pas pour lui c’est pour sa femme personne ne merite d’etre traiter de la sorte je suis tous d’accord avec vous je devrait laisser sa mais a ma place si il vous aurai apler et que en mm temps vous entendez la femme obeir a ces ordre et lui il vous di « ta vue comment je la dresse bien!!! » imaginez vraiment le truc apres c pa mon probleme el hamdoulila je suis pas sa femme mais sa me fait de la peine au plus profond de moi
7 février 2019 16:36
Trop forts ces turcs..!
E
7 février 2019 16:41
Oui je suis tout a fais d’accord avec toi du coup je crois que j’ai vraiment pas d’autre choix que de laisser faire Allah et rien d’autre sa me fond le coeur pour elle vraiment mais je peu plus rien faire j’airais quand meme essayer avec les message et les appel que j’envoyai mais bon
Baracka Allah o fik
7 février 2019 16:44
Salam, Bonjour,

Je comprends ta démarche et ton ressenti. Mais si une autre femme m'appelle en me disant que c'est la maîtresse de mon mari, je suis pas sûre que je vais la croire sauf si elle me dit des détails que seuls mon époux et moi savons.
Du coup, je pourrais faire la misère à mon mari ... Ou pas.

On connait pas l'épouse de ce Monsieur, peut-être qu'elle s'en doute mais qu'il un enjeu familial derrière qui fait qu'elle préfère ne pas voir la réalité en face,

Qui sait ?

Tourne la page simplement et concentre toi sur toi.
Citation
Elvira68 a écrit:
Bonjour,

Je vous explique en detail
Cela fesais 3 mois que j’etais en couple avec un homme d’origine turc de 33 ans
Lui vit a Dijon moi a Strasbourg
Tout ce passais tres bien on avait des projets etc un couple vraiment normal
Il avais du respect pour moi je precise on n’a jamais eu de rapport sexuel
Il y a 1 semaine de sa il m’annonce que en vrai il est larier sa fais 2 ans avec une fille de Turquie, c’est sa mere qui a voulu sa, mariage forcer
Bien évidemment moi j’ai tout de suite areter avec lui et lui pareil csr il compte pas divorcer pour ne pasfaire de mal a sa mere et a elle
Depuis cette veriter je lui est demander de me dire la veriter aussi sur notre couple ce que il voulais vraiment de moi! Il ma avouer que depuis le debut ce qu’il voulais c’etais une maitresse
J’en souffre encore actuellement pour moi c’est un choque parce que depuis le depart je savais pas que j’etait « une maitresse » en vrai et qui dit maitresse dit prostituee meme si il ne ma jamais toucher il avait pas a me faire sa j’en est pleurer
Avec tout sa maintenant tout ce que je veut c’est que sa femme sois mi au courent de cette histoire
Le pire dans tout sa je lui est demander si il aime sa femme il me repond qu’il ne c’est pas que il c'est marier avec elle pour faire plaisir a sa mere et qu’il eprouve des sentiments pour moi chose dont je ne crois pas
Je c’est pas comment faire pour la tenir au courant de sa
J’ai envoyer plein de message pour que sa femme li son telephone j’ai appeler plusieur foi il ma bloquer de peur que elle vois les messages
Je l’ai appeler en inconnu sa sonne mais sa repond pa et je continue a appeler en inconnu jusqu’a qu’elle voi et qu’elle le sache
Je c’est que vous allez me dire que c’est par vengenve mais je vous assure que non vraiment pas du tout
Il ma apler au telephone vendredi soir et elle etait a cote de lui pendant qu’il me parlai en lui fesant croire que c’etait son pote il me disais que c moi qu’il voulais il s’enfou d’elle il la traite comme une chienne de maison vraiment j’en est mal mais vraimen sa me degoute ce qu’il fai et je veut pas mm si j’ai tout areter que il recommance a faire ce qu’il ma fais avec une autre et que sa femme continue a etre la chienne de menage je suis humaine avant tout vraimen j’en est mal au coeur pour elle personne ne merite d’etre traiter de la sorte je lui est dit « tu te ren compte, tu fais plaisir a ta mere mai tu ais du mal a ta femme » il ma dit « oui je c’est mais j’y peu rien je ne l’aime pas vraiment » imaginez le calvaire?
Voila donnez moi une solution a tout sa dite moi quesque je peu faire les avis d’homme aussi je suis preneuse

Merci a vous tous
E
7 février 2019 16:44
« Trop fort ces turcs »

J’ai envie de te repondre a euh ok donc toi tu encourage c’est biennnnn
M
7 février 2019 16:45
Bah ouais il va pas te dire qu'il aime sa femme ça serait pas cohérent avec ce qu'il fait ! Bloqué son numéro et refais ta vie lui j'espère que jour où l'autre il se fera trompé c'est tous qu'il mérités ainsi que les autres hommes qui trompe leur femme
Citation
Elvira68 a écrit:
Oui mais je ne savais paaaaaa qu’il etait marier moi il me la cacher et puis me la dit au bout de 3 mois par e que sois disant il est amoureux de moi il veut pas me faire plus de mal qu’il en fais deja et sa femme ne le saura jamais il veut pa car il n’est pas amoureux d’elle et elle je c’est pas du tout femme du bled etc donc c’est pas de ma faute
7 février 2019 16:50
Tu m as l air de prendre pour argent comptant tout ce qu il te chante 6:

Maintenant que tu le sais il te reste à choisir ce que tu veux,

Tu penses que ça peut être dans tes cordes de décider et de disposer de ta vie ?

Citation
Elvira68 a écrit:
Oui mais je ne savais paaaaaa qu’il etait marier moi il me la cacher et puis me la dit au bout de 3 mois par e que sois disant il est amoureux de moi il veut pas me faire plus de mal qu’il en fais deja et sa femme ne le saura jamais il veut pa car il n’est pas amoureux d’elle et elle je c’est pas du tout femme du bled etc donc c’est pas de ma faute
N
7 février 2019 16:50
Assalamo alaykoum,
Dans l'histoire ce n'est pas toi la prostituée mais lui: c'est lui qui se permet d'entretenir une relation avec une autre femme que sa femme. Mais en tenant compte compte de la définition de ce mot ni toi ni lui etes des prostitués....par contre ce qu'il fait est bien pire que ça vu qu'il est marié.

Il t'a menti et t'a clairement manqué de respect en te considérant comme une maitresse. Tu n'as rien à faire avec un homme marié mais maintenant que tu sais qu'il est marié alors tu n'as qu'une seule option: tout stopper surtout si tu penses à sa femme.

Il n'avait pas à se marier contre son gré, il aurait du s'imposer (dans le cas où il pouvait s'y opposer). S'il maltraite sa femme alors Allah lui fera subir les conséquences....
Je me dis qu'il ferait mieux de divorcer comme ça sa femme sera heureuse (meme si un divorce reste douloureux), mais bon...

Il faut savoir que meme s'il arrive à divorcer tu ne devrais pas l'accepter. Il pourrait faire ce qu'il a fait à sa femmes c'est à dire faire de toi sa chienne et te tromper,etc.

Ne le contacte plus, ce sera un grand bien pour toi.
E
7 février 2019 16:51
Wahleykoum selem wa rametulah wa barakatu

J’ai garder toute les preuves tout les message tout les capture d’ecran son numero tout vraiment tout il faudrais vraiment etre bete pour ne pas y croire concernant leur vie je connais aussi quelque detail et ce soir la ou il ma appeler pendant qu’il la traitai comme un moin que rien sa aussi je peut lui dire tout ce qui c'est dit ce soir la je vais pas tout debaler ici mais c’etais vraiment choquant jusqu’a meme a entendre leur intimité par exemple « tu porte quoi ta ***** » apres sa j’ai couper je vous rassure
Vraimen je veut de mal pour personne je veut rien briser mais c’est pas bien ce qu’il fais
N
7 février 2019 17:15
A mon avis tu n'as pas la lumière à tous les étages
7 février 2019 17:20
Wahouuu mais tes sérieuse tu veux rendre service a sa femme...

Laisse la tranquille elle t'a rien demandé...

Inconsciemment tu veux te venger de lui en parlant à sa femme mais tu vas faire plus de mal à sa femme...

Rends roi service laisse les tranquille et oublis son numéro...

Au passage remis toi stp car cest flippant ...

Désolé j'arrive pas a comprendre les maîtresses qui veulent vider leur sac avec la femme légitime...
E
7 février 2019 17:23
Mais tu est bete ou quoi?
Wouahouuu tu a mm pa compri mon histoire que tu te permet de venir dire des chose du genre je veu me venger etc t conne ma parole bref reli bien avan de parler
E
7 février 2019 17:25
JE NE SAVAI PAS QUE IL ETAIT MARIER
C’EST LUI QUI EST VENU EN PREIER ME COTOYER
C’EST LUI QUI TROMPE SA FEMME
JE NE SAVAIS PAS QUE JETAIS UNE MAITRESSE A CES YEUX

Et tu est la a me faire passer pour une pute que je ne suis pas trop conne que tu est va bref si tu comprend rien c’est pas mon probleme
E
7 février 2019 17:33
Et tu dit sa mais si sa t’arriverai a toi je pense pas que tu laisserais passer sa a moins que tu sois inhumaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook