Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homme infidèle ?
n
13 octobre 2015 10:30
Salam à tous smiling smiley

Ce weekend j'étais à l'anniversaire d'une amie, il y a des gens que je connaissais d'autres pas.

Et là je vois un couple que je ne les connais pas sauf que le petit ami de cette femme, je l'ai déjà vu avec une autre femme que je connais car c'est une collègue du boulot.

Je suis sûr que l'une de ces deux femmes n'est pas sa sœur ou sa cousine car je l'ai vu embrassé les deux.

Mais la question que je me pose c'est de savoir si je dois en parler à mon collègue que son mec est infidèle ou me taire?
B
13 octobre 2015 10:33
Salam
Un homme ne rentre pas dans ce genre de story, et pour ce mec laisse le Allah se chargera de le faire payer
S
13 octobre 2015 10:37
lol les hommes se mettent aussi au commérage ptdr
S
13 octobre 2015 10:38
c est un collégue tu t en tapes c est leur vie quoi
c
13 octobre 2015 10:43
laisse tomber

tu sais dans ces histoires au final c'est toujours celui qui a balancé qui se fait avoir

Allah y sterna
s
13 octobre 2015 11:15
C'est quoi t'as des vues sur la fille trompée

et tu te dis tiens je vais lui balancer ça, comme ça elle tombera direct dans mes bras
n
13 octobre 2015 11:21
oui c'est exactement ça comment tu le sais c'est hallucinant ptdr
Citation
sosp a écrit:
C'est quoi t'as des vues sur la fille trompée

et tu te dis tiens je vais lui balancer ça, comme ça elle tombera direct dans mes bras
s
13 octobre 2015 11:27
Parce que les hommes ne se balancent pas entre eux à moins d'y trouver un quelconque intérêt
Citation
nabilou99 a écrit:
oui c'est exactement ça comment tu le sais c'est hallucinant ptdr
2
13 octobre 2015 11:29
Balance-le. Elles viendront se consoler dans tes bras, et tu prendras la place. A toi ces deux jolies femmes. Si tu gère intelligemment la situation, tu peux récupérer ces deux dames en larmes. Mais sois intelligent, évite de rencontrer des amis communs aux deux dames.

Citation
nabilou99 a écrit:
oui c'est exactement ça comment tu le sais c'est hallucinant ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 11:34 par Summertime.
n
13 octobre 2015 11:33
Tous les hommes ?
Citation
sosp a écrit:
Parce que les hommes ne se balancent pas entre eux à moins d'y trouver un quelconque intérêt
B
13 octobre 2015 11:39
Franchement tais toi sinon tout va retomber sur toi !!
P
13 octobre 2015 11:39
Salam alikoum,

Et quelles sont tes motivations a vouloir balancer à une collègue ?
Vous êtes très proches ? Tu es amoureux d'elle et tu envisages de la emander en mariage ?

Je ne me vois pas aller me méler de la vie de mes collègues sauf si leur vie est en danger. ça ne semble pas être le cas.
13 octobre 2015 11:47
J'ai la version féminine au boulot eye rolling smiley
n
13 octobre 2015 12:18
Je ne suis pas très proche d'elle mais je discute souvent en pause avec elle donc ça me fait un peu du mal de la voir en sachant qu'elle s'est faite tromper par son mec après je ne suis pas amoureux d'elle parce qu'elle ne m'attire pas et que j'ai déjà une petite amie donc je n'envisage pas de la demander en mariage ptdr

Citation
Pluie d'avril a écrit:
Salam alikoum,

Et quelles sont tes motivations a vouloir balancer à une collègue ?
Vous êtes très proches ? Tu es amoureux d'elle et tu envisages de la emander en mariage ?

Je ne me vois pas aller me méler de la vie de mes collègues sauf si leur vie est en danger. ça ne semble pas être le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 12:22 par nabilou99.
n
13 octobre 2015 12:22
Je pense que je vais me taire sinon je vais m'attirer des problèmes pour rien de toute façon elle le saura un jour ou l'autre.
r
13 octobre 2015 12:43
Dis lui.
Citation
nabilou99 a écrit:
Salam à tous smiling smiley

Ce weekend j'étais à l'anniversaire d'une amie, il y a des gens que je connaissais d'autres pas.

Et là je vois un couple que je ne les connais pas sauf que le petit ami de cette femme, je l'ai déjà vu avec une autre femme que je connais car c'est une collègue du boulot.

Je suis sûr que l'une de ces deux femmes n'est pas sa sœur ou sa cousine car je l'ai vu embrassé les deux.

Mais la question que je me pose c'est de savoir si je dois en parler à mon collègue que son mec est infidèle ou me taire?
2
13 octobre 2015 12:46


Citation
Keunelle a écrit:
Dis lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 12:47 par Summertime.
P
13 octobre 2015 12:51
Bonne idée !
Citation
nabilou99 a écrit:
Je pense que je vais me taire sinon je vais m'attirer des problèmes pour rien de toute façon elle le saura un jour ou l'autre.
13 octobre 2015 13:25
Bonne idée .
Laisse - la le découvrir toute seule ,apprendre par quelqu'un l'infidélité de l'autre fait bien plus mal que si on l'apprenait par nous - même . En plus ça se trouve elle le sait et fait comme si de rien n'était .
Citation
nabilou99 a écrit:
Je pense que je vais me taire sinon je vais m'attirer des problèmes pour rien de toute façon elle le saura un jour ou l'autre.
13 octobre 2015 13:26
si ca se trouve c'est elle la maitresse, donc elle sait tres bien que son mec est infidele...a la premiere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook