Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme idéal ou Zawj idéal
S
9 décembre 2018 13:24
Je suis d accord il est important quil soit dans le dine c'est vrai. Mais ici bas il faut avoir des critères... il faut avoir les moyens physique et psychologique avec une certaine stabilité financière non ?
K
9 décembre 2018 13:38
Qu il soit musulman et pratiquant c le premier critère, mm s'il est bienveillant que ta le feeling avec lui et kil est prêt a accepter ta situation personnelle c le critère déterminant, puis vient le reste le comportement , le caractère.
L
9 décembre 2018 13:43
Salam

Les profils, c est des âneries.

Tu ne choisis pas tes rencontres.
Tu ne choisis pas tes sentiments.

Cela tombe sur toi et le seule choix que tu puisses avoir c est de dire oui ou non à la mairie.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,


Quels profils type avez vous établi de l'homme idéal pour le mariage ?

Moi il est :

Jamais marié ou divorcé, entre 29 et 33 ans, avec un travail déclaré et stable financièrement, avec au moins une carte de séjour de 10 ans et pratiquant et qui peur de Dieu.

Voilà et vous les filles ...
D
9 décembre 2018 13:47
Salam alaykoum

Il ne faut pas être dure, toi même tu peux te retrouver en statut divorcé, qu'Allah te préserve.

Travail stable: tout le monde peut perdre son travail, du jour au lendemain.

Carte de séjour de 10ans, perdre un homme correcte parce que il est avec un statut étudiant ou autre avec une année renouvelable est une bêtise.


Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,


Quels profils type avez vous établi de l'homme idéal pour le mariage ?

Moi il est :

Jamais marié ou divorcé, entre 29 et 33 ans, avec un travail déclaré et stable financièrement, avec au moins une carte de séjour de 10 ans et pratiquant et qui peur de Dieu.

Voilà et vous les filles ...
9 décembre 2018 14:08
Aaleykoum selem !

ptdr J'aime bien le "....avec au moins une carte de séjour de 10 ans.."

On ne sait jamais hein... grinning smiley
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,


Quels profils type avez vous établi de l'homme idéal pour le mariage ?

Moi il est :

Jamais marié ou divorcé, entre 29 et 33 ans, avec un travail déclaré et stable financièrement, avec au moins une carte de séjour de 10 ans et pratiquant et qui peur de Dieu.

Voilà et vous les filles ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
I
9 décembre 2018 15:55
Biensur ,ce sont les criteres de capacité pour se marier
Il faut une certaine attirance physique,il faut juste pas que ça soit excessif,toujours rester lucide
Citation
Heartconfiture a écrit:
Je suis d accord il est important quil soit dans le dine c'est vrai. Mais ici bas il faut avoir des critères... il faut avoir les moyens physique et psychologique avec une certaine stabilité financière non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook