L'homme idéal existe-il ?
Salam,

l'homme idéal n'existe pas comme la femme d'ailleurs
celui ou celle qui nous "parait" ideal(e) c celui dont les qualités surpassent les défauts et font qu'on les accepte...

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
non mais les filles vouxs revez c'est moi qui est la femme idéale lol

1. je ne lui prend pas la tete si il veut sortir (enfin quand je suis avec lui)
2. Il veut un tajine ( je lui fais son tajine)
3. Il veut que je lui repasse ( je le fais avec plaisir chéri)

Tout ca avec amour et gentillesse, il m'a laissé sa carte bleue !!!!

: " Non je ne la veux pas cheri je n'ai pas besoin de ton argent je suis independante, je travaille et je m'assume !!!!"

oh la belle bague en or : 3merde chéri tu as oublié que j'étais allergique à l'or ?"

Non seulement je coute pas cher mdrrrrrrrrrrrrrr (lol)

Résultat des courses en bientot 4 mois :

Il veut m'épouser l'année prochaine lol

Alors si je susi pas la femme idéale je sais pas ce que je suis lol

Bon fia skhena il fait 35 chez nous je vais mettre la clim je crois

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam smiling smiley

Vous avez pas entendu parler de la dernière découverte scientifique ? Eh oui, l'homme idéal ... est une femme !!!

Vous êtes pas à la page on dirait ...eye rolling smiley
libellule 06 thumbs up

je me suis laisée allée desolée c'est vrai je suis pas un homme enfin quand je regarde bien je me s=dit

ANA RAJEL O NASS spinning smiley sticking its tongue out

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
soltana47 a écrit:
libellule 06 thumbs up

je me suis laisée allée desolée c'est vrai je suis pas un homme enfin quand je regarde bien je me s=dit

ANA RAJEL O NASS spinning smiley sticking its tongue out

Ah mais je répondais pas par rapport à ton intervention.
libellule 06

je ne l'ai pas pris pour moi (je suis pas le centre du monde) mais je tenais a preciser c'est vrai en fait le sujet etait l'homme idéal et non la femme

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
Sofiane37 a écrit:
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
lhomme idéal? ahlalala

tous ce que je sais c'est que moi j'ai 25 an je suis un super cuisinier, j'aime faire le ménage et décorer lappartement. et je gagne trés bien ma vie puis je suis un frere muslim et quelqun de trés dévoué. le comble de tout c'est qu'on ma proposer d'etre top model mais vu que je suis quelqun de pudique et de timide j'ai refuser..mais etre seul..préparer des gateau au chocolat des bon plat mangez seul c'est dur...ahlala et si....non...rien

(hihihi voila le reve de toutes marocaine!un bel exemple les freres de ce que les femmes veulent entendre. je vous direr si sa marche lol mais je sui un super cuisto je sais mettre une pizza tout seul)

Mdrrrrrrr!!! C'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus. tu connais cette expression?

(tm)

Ma fois un homme qui regarde "princess sarah"!!!! ça fait plaisir mais bon c pas assez pour charmer une fille.spinning smiley sticking its tongue out

lol linadu1302...mais c'est la vérité..c'est la vérité je suis tony mitchelli version marocaine! d fois kan jsuis seul dans lappartement..jmet mon tablier et je fais le ménage et chantant..."un jourr ma princess viendra..."lol puis je regarde mon dessin animé préféré princess sarah.. et je pleure! hé oui c'est sa etre sensible

(c bon je crois que jai reussi a charmer lina1302 et sssamia59... premiere étape reussie! deuxieme étape : adresse msn!! hihihihihihi houhouhou evil) lol

Marié Juin 2009 - en essai depuis fin mai 2010.
27 ans
la femme idéale ou l'homme idéale n'éxiste que dans nos fantaisies.
Ouai !!

C'est bien beau tout ça !
comme chacun de nous a sa conception de lhomme idéal je dis oui aussievil
NON NON NON NON NON NON NON angry smiley Censoredevil
Moi je l'ai trouvé mon idéal ça c'est sur...in love
pour moi l'homme idéal n'existe pas comme la femme idéal, aprés c nous qui idéalison la personne car on retrouve des chose en lui qui nous convient, mais fo arréter de réver lolsmoking smiley

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée