Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a honte d'une femme ne présage rien de bon ?
M
31 mai 2016 16:19
Salam
Que pensez-vous d'un homme qui a honte d'une femme malgré le fait qu'elle lui plait (physiquement ) ?
Par exemple cet homme dit bonjour à une femme mais il ne lui dit jamais devant ses autres collègues , il lui sourit mais en cachette,...
Je tiens à préciser que cet homme n'est pas marié mais est célibataire , seulement d'un point de vue hiérarchique il est son superieur (au travail ) .
t
31 mai 2016 16:21
il est peut être pudique ...c'est possible cela ? NON ?
a
31 mai 2016 16:21
Salam

Est-ce dû au fait que vous travaillez ensemble, qu'il est ton supérieur ou bien parce qu'il a vraiment honte de toi (pour X Y raisons?)

Pour le savoir il faut voir si en société (mais pas au travail) il réagit pareil.

Et devant ta famille également

(ou tout simplement lui demander...)
[center]Ramadan moubarak[/center]
31 mai 2016 16:22
Il est peut être discret et pudique et il veut que ça reste entre toi et lui.
M
31 mai 2016 16:26
Bonjour,

Je n'appelle pas ça avoir honte!
C'est mieux de se comporter de la sorte, sinon certains vont crier au favoritisme et il y aura des histoires...

M.
31 mai 2016 16:36
tu viens de le dire c'est son supérieur hiérarchique au travail
pas de dragouille au taf c'est normal
comment tu veux qu'on le prenne au sérieux s'il étale sa vie privée devant les collègues
imagine que ça ne marche pas entre eux, ça va jaser pdt 1000 ans à leur sujet
il n'a pas honte il est professionnel et discret
31 mai 2016 16:54
Salam 'aleykoum,

Comment sait-tu que c'est de la honte pur et dure ?

Peut-être que cet homme est discret et réservé, et donc ne souhaite pas "affiché" son attirance en publique.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam
Que pensez-vous d'un homme qui a honte d'une femme malgré le fait qu'elle lui plait (physiquement ) ?
Par exemple cet homme dit bonjour à une femme mais il ne lui dit jamais devant ses autres collègues , il lui sourit mais en cachette,...
Je tiens à préciser que cet homme n'est pas marié mais est célibataire , seulement d'un point de vue hiérarchique il est son superieur (au travail ) .
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
a
31 mai 2016 16:58
Salam,

il ne veut pas mélanger professionnel avec personnel, c'est tout et je comprends.
Ça peut vite mettre mal à l'aise quand tu vois ton supérieur hiérarchique faire les yeux doux à la nouvelle secrétaire, enfin je ne sais pas si c'est ton job, juste façon d'illustrer mes propos tongue sticking out smiley
31 mai 2016 17:29
Salam ma soeur

Cet homme est discret en publique en ce qui concerne ce qu'il ressent pour toi car il a un cerveau et en plus il sait le faire fonctionner.

Les relations sentimentales au sein du travail c'est trop souvent source de conflits et de tensions. C'est souvent déconseillé.




Citation
Myriam26 a écrit:
Salam
Que pensez-vous d'un homme qui a honte d'une femme malgré le fait qu'elle lui plait (physiquement ) ?
Par exemple cet homme dit bonjour à une femme mais il ne lui dit jamais devant ses autres collègues , il lui sourit mais en cachette,...
Je tiens à préciser que cet homme n'est pas marié mais est célibataire , seulement d'un point de vue hiérarchique il est son superieur (au travail ) .
O
31 mai 2016 17:32
Pour moi c'est bon signe dans le mesure où ça veut peut être dire qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer et draguer les femmes...apres allahu Alem. C'est toujours mieux qu'un coureur de jupon plein d'aisance et de confiance
Salam smiling smiley
U
31 mai 2016 17:56
Il faut faire attention aux interprétations de comportements, de sourires qui peuvent être fausses.
l
31 mai 2016 18:39
Pk il ne dit pas bjr ? s'il le dit a tes autres collegues c'est le contraire qui est etonnant... il est bizarre lui mtn ca veut pas dire que tu lui plais ou qu'il a honte (ca n'a pas de sens dans cette situation d'ailleurs.. il aurait honte de quoi c'est ton superieur).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
31 mai 2016 18:41
Salam,
C est son sup au travail mais il sont ensemble ou pas??

C est pas la fille qui se fait des film?, un homme qui ne me calcul pas bah salam!
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam
Que pensez-vous d'un homme qui a honte d'une femme malgré le fait qu'elle lui plait (physiquement ) ?
Par exemple cet homme dit bonjour à une femme mais il ne lui dit jamais devant ses autres collègues , il lui sourit mais en cachette,...
Je tiens à préciser que cet homme n'est pas marié mais est célibataire , seulement d'un point de vue hiérarchique il est son superieur (au travail ) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook