Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme hante mes pensées
T
18 mars 2015 23:14
Bonjour les filles, voila j'ai un gros soucis et je ne sais pas vers qui me tourner ni quoi faire.
Il y a maintenant 5 ans je suis tombee amoureuse d'un garcon sans meme avoir de relation avec lui. Juste amoureuse en apprenant a le connaitre etc. En 5 ans je l'ai vu avoir differentes copines ce qui me faisait tres mal pyisque je le connaissais et l'aimais vien avant elles etc. Il est principalement dans mes pensees. Il est tout le temps et constammmmmmment. J'ai prie pour l'oublier, j'ai rencontrer des gens, j'ai voyage mais rien n'y fais je pense a lui et ca me fait tjr du bien. Le fait est qu'inversement il ne ressent rien pour moi. Et c'est tres frustrant j'ai 21 ans je dini mes etudes je ne veux pas me bloquer pour ca, je veux avancer. J'ai vraiment fais le plus d'efforts possible mais sans retour.... Une idee ? Merci
B
18 mars 2015 23:20
chasse le par un autre
y'a pas d'autre solutions
18 mars 2015 23:22
Ça te passera in sha Allah enfin j'espère pour toi arrete de l'idéaliser et imagines lui tous les défauts possible lol! Ce sentiment qu'on appelle "amour" est pour moi une maladie...
18 mars 2015 23:27
Bonjour

la réponse, tu l'avais déjà écrite! "inversement il ne ressent rien pour moi" pourquoi tu te tourmentes, mais vois le bon coté de la chose une amitié entre un homme et une femme pendant 5 ans qui n'a pas débouché sur des conneries, je trouve ça super beau!

Courage il y a surement un gentilhomme qui t'attend quelque part et qui saura t'aimer.
19 mars 2015 00:47
Salam,
quand il revient dans ya tête imagine le avec toute les filles avec qui il était. ..!
Cela devrait pouvoir te dégoûter un moment.
19 mars 2015 01:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
chasse le par un autre
y'a pas d'autre solutions

Salam alikoum ça marche pas a tous les coups
E
19 mars 2015 01:30
Tu l'aime pas tu l'idealise, cest tout ..
Tu le voit comme un defie, comme un bijoux que tu ne peut avoir .. Mais c'est pas sa l'amour.
T'aimeras l'avoir, mais tu ne l'as pas.. C'est typiquement féminin .. Chasse de ta tête comment ? Trouve quelque chose qui te passione au point de ne penser à personne ,meme a trop personne limite ...tu vis de l'intérieur et mal et tu choisie a l'extérieur quelqu'un pour combler ton vide .. Regarde ton vécu fouille parceque idéaliser quelqu'un c'est pas l'aimer .. Tu as appris à le connaître? C'est ce que tu pense ..!

Kheir in cha Allah mais essaye de te débarrasser de se sentiment..
Je pense wa Lahou a3lam
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
19 mars 2015 07:55
Citation
El_Perlo a écrit:
Tu l'aime pas tu l'idealise, cest tout ..
Tu le voit comme un defie, comme un bijoux que tu ne peut avoir .. Mais c'est pas sa l'amour.
T'aimeras l'avoir, mais tu ne l'as pas.. C'est typiquement féminin .. Chasse de ta tête comment ? Trouve quelque chose qui te passione au point de ne penser à personne ,meme a trop personne limite ...tu vis de l'intérieur et mal et tu choisie a l'extérieur quelqu'un pour combler ton vide .. Regarde ton vécu fouille parceque idéaliser quelqu'un c'est pas l'aimer .. Tu as appris à le connaître? C'est ce que tu pense ..!

Kheir in cha Allah mais essaye de te débarrasser de se sentiment..
Je pense wa Lahou a3lam


Defois, la femme s'eprend d'une image! Si l'homme par exemple dans la vie degage une image de mec bien que tout le monde apprecie, qu'il est agreable, souriant, dynamique serviable etc...c'est sur que ça attire et on a envie d'etre CELLE qui aura la chance d'etre l'elue. Comme tu dis on l'idealise mais parfois l'homme est vraiment comme ça, meme s'il a des defaut, on fait avec d'un coté car on a reussit a l'avoir et la c'est encore plus dur de s'en separer...donc je pense pour la posteuse qu'il vaut mieux pour elle et son morale, qu'elle le zappe definitivement (meme si 5 ans c'est chaud, elle doit l'avoir dans la peau lol). Comme a dit @yayarose, l'imaginer avec les autres filles, ça marche tres bien pour avoir envie de l'oublier...

Je lui souhaite bien du courage en tout cas!!!
Y a des mecs comme ça aussi, ils peuvent attendre des années une fille...je dirais meme qu'ils sont encore plus faible dans le sens où, meme s'ils decidaient de se mettre en couple, ils seraient capable de tout plaquer pour se mettre avec la fille longtemps convoitée lol...l'amour fait des ravages eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
y
19 mars 2015 07:57
Oui je pense pas que ce soit de l'amour pck l'amour déjà c'est réciproque. Je pense que tu lidealise et ça se trouve si tu te mets en couple avec , tu serais déçue...
T
19 mars 2015 10:06
Merci a toutes vos conseils me guide beaucoup !!
E
19 mars 2015 10:08
Citation
FDMM a écrit:
Defois, la femme s'eprend d'une image! Si l'homme par exemple dans la vie degage une image de mec bien que tout le monde apprecie, qu'il est agreable, souriant, dynamique serviable etc...c'est sur que ça attire et on a envie d'etre CELLE qui aura la chance d'etre l'elue. Comme tu dis on l'idealise mais parfois l'homme est vraiment comme ça, meme s'il a des defaut, on fait avec d'un coté car on a reussit a l'avoir et la c'est encore plus dur de s'en separer...donc je pense pour la posteuse qu'il vaut mieux pour elle et son morale, qu'elle le zappe definitivement (meme si 5 ans c'est chaud, elle doit l'avoir dans la peau lol). Comme a dit @yayarose, l'imaginer avec les autres filles, ça marche tres bien pour avoir envie de l'oublier...

Je lui souhaite bien du courage en tout cas!!!
Y a des mecs comme ça aussi, ils peuvent attendre des années une fille...je dirais meme qu'ils sont encore plus faible dans le sens où, meme s'ils decidaient de se mettre en couple, ils seraient capable de tout plaquer pour se mettre avec la fille longtemps convoitée lol...l'amour fait des ravages eye rolling smiley

Tout à fait d'accord sauf sur un seul point : l'imagine avec d'autre fille ne fait qu'augmenter sa jalousie et sa haine et amour à la fois car il reste un défie pour elle ..
Il reste inaccessible , intouchable .. Et le voir avec d'autre fille c'est juste insupportable .. Ce n'es pas la solution..
Je trouve que ne plus le voir de vue et trouver un autre serait Un bon début .. Mais pour le nouveau "roue de secours" meskine je le plains .. Car sa femme sera h24 dans les nuages ..toute les belle parole du monde ne lui ferons pas d'effect tant qu'elle n'as pas oublier l'ancien ..
C'est limite de la dépendance affectif !
Il faut regarder a tout les niveau .. S'attacher à quelqu'un comme sa et l'idealiser a ce point c'est juste pas possible .. Au pire des cas elle devras consulter ,vider son sac et se reconstruire ..et sa peut prendre bcp de temps malheureusement

Sinon oui tu as raison certains homme sont pareil car il on était blesser pendant leur enfance ou maltraité ou abandonner ou traumatiser par un événement etc.. Les cause sont infinie .. Sauf que ce genre de mec ne connai et ne connaîtra jamais le bonheur au près d'une femme .. Car jamais il aura le rôle d'Homme ..car trop sensible généralement

Wa Lahou a3lam Akhi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 10:13 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
19 mars 2015 10:21
Citation
El_Perlo a écrit:
Tout à fait d'accord sauf sur un seul point : l'imagine avec d'autre fille ne fait qu'augmenter sa jalousie et sa haine et amour à la fois car il reste un défie pour elle ..
Il reste inaccessible , intouchable .. Et le voir avec d'autre fille c'est juste insupportable .. Ce n'es pas la solution..
Je trouve que ne lui le voir de vue et trouver un autre serait la meilleur solution .. Mais pour le nouveau "roue de secours" meskine je le plains .. Car sa femme sera h24 dans les nuages ..toute les belle parole du monde ne lui ferons pas d'effect tant qu'elle n'as pas oublier l'ancien ..
C'est limite de la dépendance affectif !
Il faut regarder a tout les niveau .. S'attacher à quelqu'un comme sa et l'idealiser a ce point c'est juste pas possible .. Au pire des cas elle devras consulter ,vider son sac et se reconstruire ..et sa peut prendre bcp de temps malheureusement

Sinon oui tu as raison certains homme sont pareil car il on était blesser pendant leur enfance ou blesser etc.. Les cause sont infinie .. Sauf que ce genre de mec ne connai et ne connaîtra jamais le bonheur au près d'une femme .. Car jamais il aura le rôle d'Homme ..car trop sensible généralement

Wa Lahou a3lam Akhi

Pour ce que j'ai mis en rouge, en fait, comme elle ne l'a jamais eu, ça sAppelle l'obsession amoureuse..et ça se soigne si elle le reconnait. Car ça peut empirer son mental, j ai deja lu des temoignages de ce genre d'obsession. Il faut qu'elle reagisse...qu'elle l'oublie certes, mais qu'elle se soigne, car 5 ans!! eye popping smiley c'est chaud qd meme une veritable perte de temps et d'energie...

Tu as raison: surle fait que si elle rencontre quelqu un d autre mais qu elle ne l a pas oublié, ça n arrangera rien, elle le vera en lui le pauvre et ne sera jamais honnete sauf si le nouveau reussit a lui faire oublier et ça arrive ça...
Sinon, je t'assure quand on aime bien un mec mais qu'il a des copines etc...ça degoute et on a envie de le zapper, moi c est comme ça que je reagirais en tout cas, tout simplement parce que je me dirais que je vaux le coup d'etre estimée et que pour la peine je le zappe direct il ne me merite pas... C'est une question d'estime de soi, ne jamais se brader ou se vendre pour susciter l'interet (eventuel) de l'autre. Non mais! Looool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
19 mars 2015 14:31
Citation
FDMM a écrit:
Pour ce que j'ai mis en rouge, en fait, comme elle ne l'a jamais eu, ça sAppelle l'obsession amoureuse..et ça se soigne si elle le reconnait. Car ça peut empirer son mental, j ai deja lu des temoignages de ce genre d'obsession. Il faut qu'elle reagisse...qu'elle l'oublie certes, mais qu'elle se soigne, car 5 ans!! eye popping smiley c'est chaud qd meme une veritable perte de temps et d'energie...

Tu as raison: surle fait que si elle rencontre quelqu un d autre mais qu elle ne l a pas oublié, ça n arrangera rien, elle le vera en lui le pauvre et ne sera jamais honnete sauf si le nouveau reussit a lui faire oublier et ça arrive ça...
Sinon, je t'assure quand on aime bien un mec mais qu'il a des copines etc...ça degoute et on a envie de le zapper, moi c est comme ça que je reagirais en tout cas, tout simplement parce que je me dirais que je vaux le coup d'etre estimée et que pour la peine je le zappe direct il ne me merite pas... C'est une question d'estime de soi, ne jamais se brader ou se vendre pour susciter l'interet (eventuel) de l'autre. Non mais! Looool

ca se soigne comment selon toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/15 16:05 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
20 mars 2015 15:50
Mise en evidence experimentale de l'angoisse de separation


Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
20 mars 2015 20:25
salm... hmm arrete tout contact avec,, et tu loublieras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook