Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme au foyer
14 avril 2019 14:09
Et donc c'est quoi l'organisation qu'il faut avoir quand on a plus de 2 enfants et qui est dans leur intérêt ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne suis pas égoïste, je comprends ta réaction, tout ce que j'ai dit c'est qu'un homme ce n'est pas son rôle de rester à la maison sans faire rentrer un salaire pendant que madame bosse, même s'il fait le ménage les repas pour moi ça reste marginal et impossible à accepter pour moi je parle de mon cas .
W
14 avril 2019 14:12
Il faut trouver un équilibre à 2 qui convient à tout le monde, chaque couple fonctionne différemment, ce qui m'arrange moi narrangera peut-être pas une autre
Citation
DontKnow a écrit:
Et donc c'est quoi l'organisation qu'il faut avoir quand on a plus de 2 enfants et qui est dans leur intérêt ?
M
14 avril 2019 14:16
A part une féministe radical flingué du cerveau aucune autre femme n’accepterai ça
14 avril 2019 14:22
Ton avis m'intéresse réellement, c'est quoi l'organisation qui est idéale de ton point de vue ?
Citation
Cicatra30 a écrit:
Il faut trouver un équilibre à 2 qui convient à tout le monde, chaque couple fonctionne différemment, ce qui m'arrange moi narrangera peut-être pas une autre
14 avril 2019 14:22
Pourquoi ? Tu peux développer ?
Citation
Cohencidence a écrit:
A part une féministe radical flingué du cerveau aucune autre femme n’accepterai ça
M
14 avril 2019 14:24
C’est très simple qu’est-ce qu’une femme recherche chez un homme ?
Citation
DontKnow a écrit:
Pourquoi ? Tu peux développer ?
W
14 avril 2019 14:25
L'idéal si un jour par miracle je me marie et que j'ai un ou 2 enfant ce serait que monsieur bosse cela va se soi haha tongue sticking out smiley , et que je sois en temps partiel car je veux pouvoir m'occuper de mon foyer mais tout en restant active, sans que ça n empiète sur mon temps donc quelques heures se travail par semaine c'est thumbs up
Ce qui est bien aussi c'est de pouvoir travailler à la maison, j'ai des amies mariees qui sont en train d envisager cette solution pour être ai plus près se leurs enfants et de la maison
Citation
DontKnow a écrit:
Ton avis m'intéresse réellement, c'est quoi l'organisation qui est idéale de ton point de vue ?
14 avril 2019 14:35
L'argent ?
Citation
Cohencidence a écrit:
C’est très simple qu’est-ce qu’une femme recherche chez un homme ?
W
14 avril 2019 14:40
ptdr ptdr
Pour une fois je ne me sens pas visée
Citation
Cohencidence a écrit:
A part une féministe radical flingué du cerveau aucune autre femme n’accepterai ça
S
14 avril 2019 14:45
Oups
Citation
♕Bee a écrit:
J'avais fait un post sur ça.
S'il est plus heureux ainsi et qu'il en a vraiment besoin, je pourrais inverser les rôles.
M
14 avril 2019 14:59
La prise de risque, être entreprenant, défendre son foyer, la sécurité financière, la force physique ou mental etc la liste est variable a chacune.

Quel genre d’image tu renvoie en disant à une femme qui recherche ces valeurs chez un homme en lui disant coucou je ne veux pas bosser mais t’inquiète pas je garde les gamins

Citation
DontKnow a écrit:
L'argent ?
14 avril 2019 15:13
L'image d'un homme qui aime s'occuper de sa famille et de son bien-être Angel
Citation
Cohencidence a écrit:
La prise de risque, être entreprenant, défendre son foyer, la sécurité financière, la force physique ou mental etc la liste est variable a chacune.

Quel genre d’image tu renvoie en disant à une femme qui recherche ces valeurs chez un homme en lui disant coucou je ne veux pas bosser mais t’inquiète pas je garde les gamins
*
14 avril 2019 15:15
dommage que les hommes peuvent pas tomber enceinte ptdr
Citation
DontKnow a écrit:
Quand c'est la femme qui reste à la maison pour s'occuper des enfants pendant que le mari travaille vous la méprisez et la rabaisser au nom de l'égalité homme femme. Et quand c'est l'homme qui reste à la maison pour s'occuper des enfants et du foyer vous dites que ce n'est pas un homme, qu'il n'est pas viril ou qu'il ne vaut rien moody smiley

Vous vous rendez compte que le point commun de ces 2 réactions est que vous êtes égoïstes ? Vous réagissez toujours par rapport à la situation de la femme mais à aucun moment vous ne prenez le bien être des enfants...

Faut que vous fassiez le distingo entre un mariage avec et sans enfants. Si vous pensez que vous garderez les mêmes rôles avant et après les enfants vous vous trompez...
*
14 avril 2019 15:15
ils leur manque que la jupe ptdrptdr
Citation
Ariifino59 a écrit:
Sisi et c est tt à son honneur mais faut garder ta place d Homme et c est a toi de subvenir aux besoins de ta famille

Ce n est pas a ta femme de ramener de quoi vivre
M
14 avril 2019 15:16
S'occuper de sa famille et de son bien-être bien sur mais pas en restant a la maison smiling smiley

Citation
DontKnow a écrit:
L'image d'un homme qui aime s'occuper de sa famille et de son bien-être Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/19 15:18 par Cohencidence.
S
14 avril 2019 15:17
ptdr

Et la kandoura aussi ptdr
Citation
menthe* a écrit:
ils leur manque que la jupe ptdrptdr
*
14 avril 2019 15:18
ptdrptdr jpp

les hommes de maintenant font peur Ill
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr

Et la kandoura aussi ptdr
S
14 avril 2019 15:19
ptdr

C clair ils veulent inverser les rôles msakin

Heureusement qu ils ne sont pas tous comme ça
Citation
menthe* a écrit:
ptdrptdr jpp

les hommes de maintenant font peur Ill
14 avril 2019 15:25
Grrrr

Citation
menthe* a écrit:
ils leur manque que la jupe ptdrptdr
h
15 avril 2019 17:33
Salem ,
Tu peux faire les deux comme beaucoup de femme qui travaille et qui s’occupe de leur foyer. Comme ça tu ne te poseras plus la question?
Essaie
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

C'est pas encore la fête du travail mais c'est le week-end du travail sur yabi.

Je vous préviens, ce sujet est sérieux même s'il est peu commun.

Y a-t-il des femmes qui acceptent un homme au foyer ? Mon rêve est de pouvoir arrêter de travailler un jour, m'occuper des enfants, de la maison, faire mon sport tous les jours, organiser les sorties,... etc
Mais j'ai besoin d'une femme qui accepte de prendre la responsabilité de subvenir aux besoins du foyer. Est-ce qu'il y a des femmes qui acceptent ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook