Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un homme au fourneau
t
18 octobre 2007 11:37
"Le chemin du coeur passe par l'estomact"

Que pensez vous de cette phrase et si votre un Homme devait vous concocter un plat lequel serait il?
c
18 octobre 2007 11:45
n'importe, du moment qu'il est pas cramé?! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
18 octobre 2007 13:28
ca va tu n es pas tres exigente lol (tm)
18 octobre 2007 14:09
mon homme il me dis "chérie je t'ai concocter un bon petit tagine!" sérieux je me moque de ce qu'il y a dedans je fonds!lol

pour moi ce sera couscous royal!
s
18 octobre 2007 14:35
Citation
toobkal a écrit:
"Le chemin du coeur passe par l'estomact"

Que pensez vous de cette phrase et si votre un Homme devait vous concocter un plat lequel serait il?
il n y a pa plus excitant qu'un mec a la cuisine ,moij'adore les gratins avc une bonne créme fraiche é du fromage hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ,pr le plat é le mec evil
t
18 octobre 2007 14:57
si je comprends bien ce qui compte c'est plus l'intention que le plat e n question qui importe?
f
18 octobre 2007 15:00
salam
a partir du moment ou c'est cuisiné avec amour je prend, je déguste et je savoureIn love
c
18 octobre 2007 15:00
toobkal: non je ne suis pas exigeante du moment que c'est fait par amour et attention. et puis comme ca peut vous faire plaisir de rentrer et trouver la table mise, y'a qu'a mettre les pieds sous la table, nous aussi ca nous soulage et ca nous fait plaisir smiling smiley

toi, tu veux concocter un tit plat a ta chérie si j'ai bien compris, c'est ça??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
18 octobre 2007 15:53
Citation
choupinette75 a écrit:
toobkal: non je ne suis pas exigeante du moment que c'est fait par amour et attention. et puis comme ca peut vous faire plaisir de rentrer et trouver la table mise, y'a qu'a mettre les pieds sous la table, nous aussi ca nous soulage et ca nous fait plaisir smiling smiley

toi, tu veux concocter un tit plat a ta chérie si j'ai bien compris, c'est ça??
ollla toobkal é un mec eye popping smiley j'ai cru ke c'es une nana il faut dire ke je ss jamais aller voir son profil.

autre chose aprés un plat des mains de mon chérie il faut aussi k'il fasse la vésselles aussi éh oui ,la cuisien ce n'ai pa ke du plaisir,des corvés aussi evil
c
18 octobre 2007 16:04
souado: VIVE le lave vaisselle grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
18 octobre 2007 16:06
Hé bien pour le moment il n'y a pas de cherie mais je voulais tout simplement lancer le debat
t
18 octobre 2007 16:08
Et dieu crea le lave-vaiselle

Non il n'y a rien de sorcier dans la cuisine je trouve. Tout s'apprends ce qu'il faut c'est de la patience.
c
18 octobre 2007 16:12
plutôt l'homme qui a crée le lave vaisselle...m'enfin!

tout a fait d'accord avec toi toobkal, tout s'apprend, la cuisine aussi. Mais faut être patient, avec un peu d'imaginaire (histoire de remplacer ça avec ceci pour relever le goût ou des tites astuces quoi!). Mais y'a des gens qui n'aiment pas ca, mais alors pas du tout! (je parle de faire a manger, tout le contraire de manger lol).

inch'allah t'aura une chérie un jour, en attendant tu peux t'entraîner, histoire de l'épater winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
18 octobre 2007 16:14
Citation
toobkal a écrit:
Et dieu crea le lave-vaiselle

Non il n'y a rien de sorcier dans la cuisine je trouve. Tout s'apprends ce qu'il faut c'est de la patience.
ah oui ,je doute de tes attention ,"lancer le débat" o bien tu viend chercher celle ki sais mx fair la cuisine car je vous bien vous les zomms ,des chitans evil kadouhk 3elina .

té démasqué vieux.
t
18 octobre 2007 16:14
je suis d'accord, ce que je souhaiter faire c'est de creer un groupe de 3 ou 4 personnes pour faire des sceance cuisine qu'en penses tu?
donne moi ton avis en pv
s
18 octobre 2007 16:22
Citation
toobkal a écrit:
je suis d'accord, ce que je souhaiter faire c'est de creer un groupe de 3 ou 4 personnes pour faire des sceance cuisine qu'en penses tu?
donne moi ton avis en pv
wéééééééééééé,super idée surtt ke té en france é moi au maroc ,en pourrai le fair en védio cam,oups j'ai plus de cam.smoking smileymais l'idée est tres tantante.
t
18 octobre 2007 16:45
ah c est vrai que ca va etre difficile si certains sont interessé qu'ils m ecrivent
s
18 octobre 2007 17:04
Citation
toobkal a écrit:
ah c est vrai que ca va etre difficile si certains sont interessé qu'ils m ecrivent
ah é moi qui fantasmer déja sur nous deux,sad smileycrying(
n
18 octobre 2007 18:20
Un homme qui cuisine....In love
Tu vas pouvoir en faire tomber plus d'une evil

Sinon ton idée je trouve qu'elle est sympa thumbs up. C'est beaucoup plus facile de se mettre à cuisiner quand tu sais que tu auras du soutien derrière pour pouvoir t'aider.

Pourquoi ne pas mettre en place un groupe de soutien et créer un sujet où tous ceux qui ne savent pas cuisiner se manifestent.
Les pros de la cuisine leur imposeraient une recette.Eux auront pour missionner de faire cette recette et d'ensuite mettre la photo sur yabi.
Au moins tout le monde pourra en profiter.
Qu'en penses tu?
L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long.
18 octobre 2007 18:33
moi j'aimerais seulement qu'il me fasse une bonne harira bien chaude et épicéesmiling smiley quant je suis malade crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook