Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a forniqué avant le mariage, vous l'accepteriez comme époux ?
J
23 octobre 2016 15:12
On dit que les femmes sont plus tolérantes sur ce point, est ce vrai ? perplexe

Disons un homme qui a fauté une fois ou deux, qu'il s'est repenti sincèrement et qui souhaite se caser dans le halal !

Et question subsidiaire : Si un homme vous demandait en mariage, devrait il vous dévoiler son passé sexuel obligatoirement ?
s
23 octobre 2016 15:14
elles ne sont pas plus tolérantes, elles adorent un mec expérimenté donc ça leur convient tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 15:14 par samidbg.
23 octobre 2016 15:14
Oui. Si je me suis préserver ce n'est pas pour épouser un homme qui ne s'est pas préserver No no
Z
23 octobre 2016 15:14
Salam alikom ..

1 fois ou 2 hhhhhhh ou 10 ou 15 .

Si tes péchés reste caché par Dieu ils t appartienne . Par honneté moi je le dirais . Et si tu veux pas le dire , a ton tour ne pose pas la question ..
Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que les femmes sont plus tolérantes sur ce point, est ce vrai ? perplexe

Disons un homme qui a fauté une fois ou deux, qu'il s'est repenti sincèrement et qui souhaite se caser dans le halal !

Et question subsidiaire : Si un homme vous demandait en mariage, devrait il vous dévoiler son passé sexuel obligatoirement ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
g
23 octobre 2016 15:14
Réponse : Non je l'accepte pas.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
23 octobre 2016 15:16
Salam 'alaykoum,

NON, je ne pense pas que j'accepterai

OUI, il devra me dévoiler son passé un homme qui a connu plusieurs femmes avant moi ça ne m'intéresse pas
B
23 octobre 2016 15:16
Je pense que oui si cela va jusqu au mariage. On c jamais si un jour une femme debarque ac un gosse a lui!!mdrrrr
Mais comme les hommes cela est aussi importants pr ns que l homme n ait pas d' experience ds sn CV.
Lol
h
23 octobre 2016 15:16
La question ces esqu'un homme qui a bien vécu accepterais une femme qui aurait bien vécu elle aussi?
S
23 octobre 2016 15:17
OUI je l' accepterais si c' est une ou deux fois par amour , des sentiments sincères pas le joueur

le mec qui est parti trempé son biscuit avec shépa combien de nana juste pour bip ou qu' il s' est moquait du COEUR des femmes c' est NON
S
23 octobre 2016 15:17
Véridique mais très peu l'assumeront.
Citation
samidbg a écrit:
elles ne sont pas plus tolérantes, elles adorent un mec expérimenté donc ça leur convient tout simplement.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
23 octobre 2016 15:18
Oui il doit me dévoiler son passé tfaçon je suis si forte pour faire parler qu' il n' aura pas d' autre choix
B
23 octobre 2016 15:19
Apres s il devient serieux hamdulilah
Pq pas?!
Dieu est le plus grand pardonneur pourquoi pas ns?!
Comme on dit chaque pieu a un passé!
23 octobre 2016 15:20
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est sûr que si tu parles des meufs pas très sérieuses, oui elles voudront un homme avec de l'expérience. Mais une femme qui a fait l'effort de se préserver, crois moi qu'elle n'en voudra pas de ces hommes qui ont couché à droite à gauche ... c'est juste répugnant !!


Citation
samidbg a écrit:
elles ne sont pas plus tolérantes, elles adorent un mec expérimenté donc ça leur convient tout simplement.
B
23 octobre 2016 15:20
Je voulais te dire mais c'est un tric hors sujet.

Mais j'aime troop ton pseudo et ton image perso.. That's beautiful
B
23 octobre 2016 15:23
C'est difficile.. j'aurais catégoriquement dis non !
Mais après je sais pas, faut vraiment que je l'aime pour dire oui.
L
23 octobre 2016 15:25
Salam Alaykoum,

Je n'oserai pas demander à mon futur époux si celui ci est blanc comme un linge, et puis celui-ci n'à pas à dévoiler ses péchés donc je ne vois pas comment je le saurais.

Après si je l'apprends par magie lol, j'aurais énormément de mal à accepter, parce que si je me préserve, j'estime que mon mari doit en avoir fait de même. Je me sentirais super mal à l'aise en sachant qu'il a connu d'autre femme.. Shaytan peut facilement te faire du waswas avec ça.
Donc je serais assez hésitante, mais si celui-ci s'est véritablement repenti Allahu Ahlam comment je réagirai sur le coup.
A
23 octobre 2016 15:30
Ecoute pas les bêtise hypocrites racontés ici, elle écrivent toute zamma elle prendrait pas un homme avec un passé.

Mais je t'assure que quand t'as le physique et le porte monnaie, beaucoup de principes disparaissent comme par magie smiling smiley
J
23 octobre 2016 15:31
Hé bah dis donc, on sont passé vos message de tolérance comme pour une fille qui a fauté :

"olol perdre son hymen c'est rien c'est qu'un bout de peau"
"cache tes péchés ma soeur ne le dis pas"
"De toute façon tu t'es repentie c'est ce qui compte"

Quand c'est un mec c'est niet direct !! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 15:35 par Jamel9856.
S
23 octobre 2016 15:32
Laisses CERTAINS se rassurer par ce cliché parce qu' ils ont trempé zizi hein
Citation
La-perle a écrit:
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est sûr que si tu parles des meufs pas très sérieuses, oui elles voudront un homme avec de l'expérience. Mais une femme qui a fait l'effort de se préserver, crois moi qu'elle n'en voudra pas de ces hommes qui ont couché à droite à gauche ... c'est juste répugnant !!
23 octobre 2016 15:34
Que ce soit un homme ou une femme c'est du pareil au même : faut se préserver

C'est facile de sortir avec 15 meufs / mecs et après sortir la carte du repentir ...

Citation
Jamel9856 a écrit:
Hé bah dis donc, on sont passé vos message de tolérance face à la fille qui a fauté :

"olol perdre son hymen c'est rien c'est qu'un bout de peau"
"cache tes péchés ma soeur ne le dis pas"
"De toute façon tu t'es repentie c'est ce qui compte"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook