Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme qui a forniqué avant le mariage, vous l'accepteriez comme époux ?
23 octobre 2016 17:08
du moment que y a aucun moyen pour que ça se sache la plupart vont pas se denoncer smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
23 octobre 2016 17:09
Non chacun à le droit de vouloir qui il veut ça me pose aucun souci, que ce soit homme ou femme c'est pas un souci.

Certaines postures de sainteté sont ridicules c'est tout.


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Les gens se font passer pour l'ange Gabriel lui-même car ils veulent une personne qui n'a pas forniqué avent le mariage ?
S
23 octobre 2016 17:17
Oui je laisse se pouffer de rire yawning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Laisse tomber Shasha, laisse le plutôt apporter des hassanets aux personnes dont ils se moquent et qui le font tant rire.
D
23 octobre 2016 17:19
Malheureusement tu a raison c'est rare.Mais je pense que si il y a très peu d'homme vierge c'est aussi a causse des femmes. Un homme est trop faible à ce niveau comparé au femmes enfin je pense. Donc c'est au femmes de dire "Non "car l'homme est très faible devant une ... . Vous êtes une grande tentation .

Citation
laetitiamina a écrit:
Salam,

La question m'étonnes, je suis peut-être trop pessimiste, mais combien reste t il réellement d'hommes qui n ont jamais eu de rapport avant le mariage?

Enfin, dans quel monde vous vivez?

Ca reste une minorité chez les hommes non? les puceaux.....
Z
23 octobre 2016 17:22
Depuis quand tu t'énerve, toi ? ptdr

" Ils ont de la chance c'est par écrit " KO. ptdr
Citation
La-perle a écrit:
ils provoquent trop ici ils ont de la chance que c'est par ecrits ... J'sais pas comment je fais pour me contenit encore

Bha oui ils se rassurent mais nous font passer pour des mythos apres pff

C'est le gars qui veut faire un mariage mi eglise mi imam ... Donc qu'il intervienne sur ce sujet ca me fait doucement rire

23 octobre 2016 17:46
je pense qu'il y a plus de femme qui ont l'intelligence du coeur que d'homme. En tant qu'homme qui a su se préserver, je pense que je suis dans l'optique de ses femmes qui acceptent un homme qui a forniqué, avec modération. (on ne peut pas le savoir, mais je pense que ça se verait dans le comportement). Je prèfère une femme qui a un peu forniqué et qui a appris de ses erreurs, qu'une femme vierge, qui ne connait pas grand chose à la vie, et qui donc me mettra une misère monstre. Epouser quelqu'un de compatible est plus important que de l'épouser osk elle a su se preservé, j'ai un exemple en tête, et je vois que c'est pas mal ce que ces personnes en construit. Après Allaho a'alam comme on dit.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/16 17:52 par Roi de Coeur.
23 octobre 2016 17:58
on a des blocages par rapport à la fornication parce qu'on ne connait pas ça, on voit cela comme un grand pêché comme Allah le dit. après il ne faut pas oublié qu'on fait aussi des peché parce qu'on ne comprend pas, je me dis que peu être une personne au départ elle n'a pas eu la chance de savoir se que je sais. Regardez, la personne est vierge, après le mariage elle ne l'est plus. est ce que vous voyez une différence avec une personne qui était vierge et qui ne le sera plus mais pas par rapport au mariage. En fait on a l'impression que l'une est un monstre et que l'autre un ange, mais ça c'est faux, c'est des préjuger. quelqu'un qui a forniqué pour gouter, comme pas mal de personne que j'ai connu et qui après ont regrété, franchement y a pas de mal. Mais je suis d'accord, il faut comprendre tout ça. Moi je pense qu'il faut que vous réfléchissez vraiment à ce qui serait bien pour vous. cette question vous apportera quelque chose si vous savez la traité. Si vous idéalise la vierge, bonne chance avec la mauvaise pioche ^^
A
23 octobre 2016 17:58
Je suis plutôt d'accord avec toi, moi non plus j'ai jamais cherché une femme vierge mais pas une femme qui s'est tapé tout le village non plus, mais plus une personne compatible mentalement c'est ça le plus important.

Beaucoup de femme vierge sont fatiguantes, elle sont hyper coincé et relou, et d'autres sont trop open bar (no limit), en fait ce qui est difficile c'est de trouver des personne simple pas prise de tête et agréable à vivre.


Citation
Roi de Coeur a écrit:
je pense qu'il y a plus de femme qui ont l'intelligence du coeur que d'homme. En tant qu'homme qui a su se préserver, je pense que je suis dans l'optique de ses femmes qui acceptent un homme qui a forniqué, avec modération. (on ne peut pas le savoir, mais je pense que ça se verait dans le comportement). Je prèfère une femme qui a un peu forniqué et qui a appris de ses erreurs, qu'une femme vierge, qui ne connait pas grand chose à la vie, et qui donc me mettra une misère monstre. Epouser quelqu'un de compatible est plus important que de l'épouser osk elle a su se preservé, j'ai un exemple en tête, et je vois que c'est pas mal ce que ces personnes en construit. Après Allaho a'alam comme on dit.
23 octobre 2016 18:04
A cause de vous là, vous m'énervez trop là ...

Bha ouais ils jouent les "bonhommes" que derrière un écran pff des vauriens

Citation
Zane a écrit:
Depuis quand tu t'énerve, toi ? ptdr

" Ils ont de la chance c'est par écrit " KO. ptdr
l
23 octobre 2016 18:05
Salam,

Ca depend quel type de filles tu vises.

Pas tres pratiquante, en general ca pose absolument aucun probleme bien au contraire ca peut etre rassurant.

Pratiquante mais qui ne s'est pas forcément préservée ou a connu des gars etc, en general ca lui est égal, elle ne veut pas savoir ou alors pense que ce n'est pas bien important.

Pratiquante qui s'est préservée, 2 cas de figure :
- C'est mort archi mort meme si t'es milliardaire
- C'est chiant mais si tu en vaux la peine et que tu as plein d'autres qualités qu'elle espère elle passera au dessus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 octobre 2016 18:06
Tu peux faire avouer le crime d'un homme juste avec tes yeux.
Citation
Sha Sha a écrit:
Oui il doit me dévoiler son passé tfaçon je suis si forte pour faire parler qu' il n' aura pas d' autre choix
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
23 octobre 2016 18:07
السلام عليكم ورحمة الله

J'ai toujours voulu un homme chaste

Mais sa me dérange pas un divorcé ou un veuf

je pars du principe qu'un homme ou une femme qui s'est repenti redevient chaste si il ou elle a eu un passé mais le péché c'est entre la personne et son Seigneur car la virginité est par obéissance à Allah

Un homme vierge vaut mieux qu'un homme fornicateur vis à vis d'Allah

C'est clair et net
A
23 octobre 2016 18:10
Tu remettrai en cause notre bonhommité ?

Tu dois faire 1m50 à tout casser et 60 kilos, si tu nous vois en vraie tu fais quoi grinning smiley

Tu viens avec un doberman ?


Citation
La-perle a écrit:
A cause de vous là, vous m'énervez trop là ...

Bha ouais ils jouent les "bonhommes" que derrière un écran pff des vauriens
23 octobre 2016 18:11
y a un outil interessant pour savoir si est une bonne personne. regardez si elle fait la prière, car dans l'islam il est dit: ina salate tanhi ani al fahcha'a. La salat dissuade de faire les turpitudes. La personne peut avoir forniqué, mais si elle fait la prière ça montre que cette personne a évolué un moment donné, les bonnes personnes sont ceux qui tiennent à leur salat. Allah nous demande d'épouser les gens vertueux, je pense que ce critère est interessant. La prière c'est des efforts quotidien. Les gens qui fond du gauche droite, qui ne sont pas serieux, ne fond la prière qu'occasionnellement. Ils peuvent débuter mais ils arrêtent au bout d'un temps. Regardez si la personne est constante, ça veut dire elle vaut l'coup. Et Dieu est plus savant.
C
23 octobre 2016 18:13
Celles qui disent que les hommes puceaux se font rares, je ne pense pas. Et cmt vous le savez? Il y a bcp de filles qui se préservent comme bcp d hommes qui se préservent.

Mnt accepter quelqun qui a déjà goûté à l acte charnel, c est difficile pour celles qui se sont préservées parce qu on se dit pourquoi prendre quelqun qui n a pas été patient comme moi, pourquoi il mériterait une vierge etcc

Me concernant, je pourrais accepter mais sous certaines conditions. Il est important de savoir quel genre de relation Monsieur entretenait avec la gente féminine, pourquoi il est passé à l acte (si c était juste pour goûter et s amuser ou si c était simplement un moment de faiblesse de sa part et il a flanché. Car ce sont deux cas différents) et enfin le repentir.

Je préfère qu il soit cash avec moi et qu il me le dise au lieu de me le cacher. Nous sommes des adultes alors communiquons et ne pas commencer une histoire dans le mensonge.

L homme à été créer faiblé et commet des péchés mais Allah Swt nous donne la chance de se repentir. Et puis Allah à bien fait les choses. Chacun aura ce qu il mérite.

Ça sera tout pour moi smiling smiley
23 octobre 2016 18:13
Mais vous êtes pas des bonhommes, tranquille.


Citation
AlgerGringo a écrit:
Tu remettrai en cause notre bonhommité ?

Tu dois faire 1m50 à tout casser et 60 kilos, si tu nous vois en vraie tu fais quoi grinning smiley

Tu viens avec un doberman ?
23 octobre 2016 18:17
pourquoi je suis passé à l'acte ? ptdr t'es sur que tu veux entendre ce genre de réponse ^^
Citation
Utilisatriceanonyme a écrit:
Celles qui disent que les hommes puceaux se font rares, je ne pense pas. Et cmt vous le savez? Il y a bcp de filles qui se préservent comme bcp d hommes qui se préservent.

Mnt accepter quelqun qui a déjà goûté à l acte charnel, c est difficile pour celles qui se sont préservées parce qu on se dit pourquoi prendre quelqun qui n a pas été patient comme moi, pourquoi il mériterait une vierge etcc

Me concernant, je pourrais accepter mais sous certaines conditions. Il est important de savoir quel genre de relation Monsieur entretenait avec la gente féminine, pourquoi il est passé à l acte (si c était juste pour goûter et s amuser ou si c était simplement un moment de faiblesse de sa part et il a flanché. Car ce sont deux cas différents) et enfin le repentir.

Je préfère qu il soit cash avec moi et qu il me le dise au lieu de me le cacher. Nous sommes des adultes alors communiquons et ne pas commencer une histoire dans le mensonge.

L homme à été créer faiblé et commet des péchés mais Allah Swt nous donne la chance de se repentir. Et puis Allah à bien fait les choses. Chacun aura ce qu il mérite.

Ça sera tout pour moi smiling smiley
A
23 octobre 2016 18:20
Venant d'une perle, ça doit pas être bien méchant tout ça.

Que de la gueule, tranquille... grinning smiley


Citation
La-perle a écrit:
Mais vous êtes pas des bonhommes, tranquille.
C
23 octobre 2016 18:20
Non non ça ira c gentil lool. Ç est pour cela que j ai spécifié deux cas sans entrer dans les détails
Citation
Roi de Coeur a écrit:
pourquoi je suis passé à l'acte ? ptdr t'es sur que tu veux entendre ce genre de réponse ^^
23 octobre 2016 18:22
Ce n'est pas une question d'attitudes, mais aussi des maladies, surtout des maladies.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
on a des blocages par rapport à la fornication parce qu'on ne connait pas ça, on voit cela comme un grand pêché comme Allah le dit. après il ne faut pas oublié qu'on fait aussi des peché parce qu'on ne comprend pas, je me dis que peu être une personne au départ elle n'a pas eu la chance de savoir se que je sais. Regardez, la personne est vierge, après le mariage elle ne l'est plus. est ce que vous voyez une différence avec une personne qui était vierge et qui ne le sera plus mais pas par rapport au mariage. En fait on a l'impression que l'une est un monstre et que l'autre un ange, mais ça c'est faux, c'est des préjuger. quelqu'un qui a forniqué pour gouter, comme pas mal de personne que j'ai connu et qui après ont regrété, franchement y a pas de mal. Mais je suis d'accord, il faut comprendre tout ça. Moi je pense qu'il faut que vous réfléchissez vraiment à ce qui serait bien pour vous. cette question vous apportera quelque chose si vous savez la traité. Si vous idéalise la vierge, bonne chance avec la mauvaise pioche ^^
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook