Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les homme et femmes...
27 mars 2006 14:29
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu
p
27 mars 2006 14:36
salam

oui

l'un ne peut s'en passer de la'autre . c'est la nature humaine !

bonne aprés-midi .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
27 mars 2006 14:42
pourquoi trajectoires de vies différentes ?

Moi je pense qu'on a les mêmes trajectoires de vie mais on emploie des moyens différents.
B
27 mars 2006 14:42
l'homme et la femme sont fai pour vivre ensemble on ne peux avancer dans la vie sans l'un et l'autre.

ils se complète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut juste trouver le bon ou la bonne!!!!!!!!!!!!!!!

la Beurette du 75
27 mars 2006 14:46
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu

ils ne sont pas fait pour s'entendre hélas tongue sticking out smiley

chacun, reproche a l'autre kelke chose,tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
27 mars 2006 14:48
salut .
je pense que l un complete l autre et la vie seras plus facille ds un couple mieux qu un mais aussi il faut bien choisire le partenaire si non seras la tragedie .

bonne jounee
B
27 mars 2006 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu

ils ne sont pas fait pour s'entendre hélas tongue sticking out smiley

chacun, reproche a l'autre kelke chose,tongue sticking out smiley
B
27 mars 2006 14:53
ta pas encore trouvé ta moitié
s
27 mars 2006 14:53
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu


de plus en plus différentes en quoi moody smileymoody smiley
f
27 mars 2006 14:55
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu

ils ne sont pas fait pour s'entendre hélas tongue sticking out smiley

chacun, reproche a l'autre kelke chose,tongue sticking out smiley

heureusement,que les caractéres sont différents, tu imagines si tout le monde était d'accord? pas de disputes donc pas de douces réconciliations, avoue que se serait dommagespinning smiley sticking its tongue out
27 mars 2006 15:03
Citation
firdaouze a écrit:

heureusement,que les caractéres sont différents, tu imagines si tout le monde était d'accord? pas de disputes donc pas de douces réconciliations, avoue que se serait dommagespinning smiley sticking its tongue out

tu préfére la situation dans lakel on se trouve a l'heure actuelle eye popping smiley tongue sticking out smiley mdrrr

c'est a dire des divorces a nan plus finir grinning smiley mdrr

on est pas fait pour s'entendre tongue sticking out smiley, ya ka voire le nombre de divorces tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 mars 2006 15:04
on doit être différent pour trouver chez l 'autre ce qu'on n'as pas, mais s'entendre et se comprendre ca dépends sur qui on est tombé.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
27 mars 2006 15:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
firdaouze a écrit:

heureusement,que les caractéres sont différents, tu imagines si tout le monde était d'accord? pas de disputes donc pas de douces réconciliations, avoue que se serait dommagespinning smiley sticking its tongue out

tu préfére la situation dans lakel on se trouve a l'heure actuelle eye popping smiley tongue sticking out smiley mdrrr

c'est a dire des divorces a nan plus finir grinning smiley mdrr

on est pas fait pour s'entendre tongue sticking out smiley, ya ka voire le nombre de divorces tongue sticking out smiley

ne génèralise pas khoya, il y a des couples qui tiennent, encore faut-il faire des efforts des deux côtés,et à chacun son destin, je te souhaite de trouver l'âme soeur le plus rapidement possible et d'avoir pleins de bisounours d'amour et tu verras à ce moment que la femme et l'homme sont fait l'un pour l'autre !!!
27 mars 2006 15:18
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu


de plus en plus différentes en quoi moody smileymoody smiley


Je me suis mal exprimé je crois. Désolé. Par tragectoires, je souligne le fait que le monde bouge avec ses contraintes et nous influence, et que les hommes et femmes n'ont pas les mêmes aspirations et visions de ce dernier donc... Ce qui engendre des incompréhensions et "écarts" entre les deux, alors qu'ils sont voués comme certains le disent à "se rencontrer", à "s'unir".

C'est mon constat mais peut-être que je me trompe. C'est pourquoi je sollictais votre avis pour me faire une idée sur la question en générale.

Merci.


Môh Tsu
27 mars 2006 15:22
Citation
Môh Tsu a écrit:


Je me suis mal exprimé je crois. Désolé. Par tragectoires, je souligne le fait que le monde bouge avec ses contraintes et nous influence, et que les hommes et femmes n'ont pas les mêmes aspirations et visions de ce dernier donc... Ce qui engendre des incompréhensions et "écarts" entre les deux, alors qu'ils sont voués comme certains le disent à "se rencontrer", à "s'unir".

sé philosophik ton zhistoiremoody smileygrinning smiley
mdrrr

en lenguage bisounours, sa donne moody smileymdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 mars 2006 16:41
Citation
karim_92 a écrit:
sé philosophik ton zhistoiremoody smileygrinning smiley
mdrrr

en lenguage bisounours, sa donne moody smileymdrrr


Disons qu'on est fait les uns pour les autres, mais que le monde d'aujourd'hui donne l'impression que les hommes et femme n'ont plus la même vision du monde.

Par exemple, on a l'histoire récurente de l'âge du mariage ou du mariage tout court. On attend souvent beaucoup de femmes exprimer leur désir de se marier avec quelqu'un qu'elle fréquente depuis x temps, avec qui elle s'entend, qui éprouve les mêmes sentiments, etc., bref les conditions parfaites pour convoler sur l'instant... MAIS pourtant les hommes disent souvent qu'ils sont pas prêts et qu'ils veulent encore s'amuser.

Parmi les données qu'a introduites le monde moderne (comme certains le pensent), il y cette histoire d'âge/jeunesse/liberté liées qui faussent à mon avis les rapports entre homme et femme, sans compter la question pécunière.
27 mars 2006 18:39
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu

depuis l'époque de Messir Néanderthale ils sont ensembles, il va en falloir du temps pour que ca change

C'est juste que les gens adore reprocher aux autres des choses juste pour se sentir important
s
27 mars 2006 20:42
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
Môh Tsu a écrit:
sont-ils faits pour s'entendre et se comprendre dans des tragectoires de vie de plus en plus différentes ?

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers smiling smiley


Môh Tsu


de plus en plus différentes en quoi moody smileymoody smiley


Je me suis mal exprimé je crois. Désolé. Par tragectoires, je souligne le fait que le monde bouge avec ses contraintes et nous influence, et que les hommes et femmes n'ont pas les mêmes aspirations et visions de ce dernier donc... Ce qui engendre des incompréhensions et "écarts" entre les deux, alors qu'ils sont voués comme certains le disent à "se rencontrer", à "s'unir".

C'est mon constat mais peut-être que je me trompe. C'est pourquoi je sollictais votre avis pour me faire une idée sur la question en générale.

Merci.


Môh Tsu


alors moi je pense que certainement on a des visions differentes du monde et ya des conflits entre hom et fem et je pense que c'est de la concurence enfin je pense de nos jours les femmes ont bien avancé pas par tout ds le monde mais mieu que auparavant ce qui crée donc de la tension . ceci dit ils se compléte l'hom sans la fem né rien eetc
cé mon avis enfin cé que g compri lolgrinning smiley
r
28 mars 2006 11:28
Citation
Môh Tsu a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
sé philosophik ton zhistoiremoody smileygrinning smiley
mdrrr

en lenguage bisounours, sa donne moody smileymdrrr


Disons qu'on est fait les uns pour les autres, mais que le monde d'aujourd'hui donne l'impression que les hommes et femme n'ont plus la même vision du monde.

Par exemple, on a l'histoire récurente de l'âge du mariage ou du mariage tout court. On attend souvent beaucoup de femmes exprimer leur désir de se marier avec quelqu'un qu'elle fréquente depuis x temps, avec qui elle s'entend, qui éprouve les mêmes sentiments, etc., bref les conditions parfaites pour convoler sur l'instant... MAIS pourtant les hommes disent souvent qu'ils sont pas prêts et qu'ils veulent encore s'amuser.

Parmi les données qu'a introduites le monde moderne (comme certains le pensent), il y cette histoire d'âge/jeunesse/liberté liées qui faussent à mon avis les rapports entre homme et femme, sans compter la question pécunière.

t'as bien résumé Môh Tsu,

la femme et l'homme prennent des trajectoires très différents,

le but de chacun a changé, et surtt le but de certain, c'est le profitage de la vie,

car on ns bassine que le mariage est calvaire, alors que faux,

le respecte et les valeurs se perdent crying(

que laissont ns aux générations futures en agissant de tel ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook