chargement... placido [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2006 13:16 |

9 mars 2006 13:23 |
Citation
placido a écrit:
sachesque mes parent eté au courant de ça, elle le sait je ne chercher pas des a sortir, je voulais plutot batir qch de solide, mais had lwekt bghatek tkoun wajed financierement, voila que les choses soit claires..c'est plutot un situation stable qu'elle n'a pas trouver en moi!!
9 mars 2006 13:23 |
Citation
shams78 a écrit:
tu me connais trop bien![]()
c'est bien, tu commences à comprendre lol
, je commence a te cerner oui 
9 mars 2006 13:32 |
9 mars 2006 13:33 |
Citation
placido a écrit:
je pense que tes propos ressemble bien a ce qu'elle disait aussi, mais moi à ta place, j'arreterai de le voir des le depart, pour quoi donner espoir sois disant à quelqun, sachant que ds ta tete, c'est different. aurait tu aimé etre à sa place!!
9 mars 2006 13:35 |
Citation
placido a écrit:
bonjour tt le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'en est une question à poser, ça sera plutots pour vs mes soeurs..j'essayerai donc résumer ma question pour cerner tt les detailles...
j'ai connu, une fille-femme depuis 2-3ans, certes yavait des haut et des bas, normal!! mais au bout d'un certain moment un doute se crée chez elle, si elle veut continuer ou pas ... il faut dire que moi aussi cette relation me prenait tellement la tete car du point de vu religieux c'est hram, mais je me suis dis je cherche lhlal et pas du tt lhram, alors j'avance..( ya vait tjrs chitan entre ns qui ns pousses lhram alors on decidé d'eviter détre tt seul, qu'on se voit ds un lieu public..).jusqu'a présent tt va bien, sauf que moi je ne comprenai jamais son refus de declarer cette relation en public, tjrs elle me réponds quand je lui demande : mets ta soeurs à ma place..alors les prob. se multiplie et tjrs à cause de ceci. moi ( etudiant ici en france) on dirait que je me suis "europeanisé" alors ça m'a parut normale de dire ça au ami et tt..chose qu'elle n'a pas aprécier..un jour ça a degénerer elle me pousse je la pousse violament et depuis ça fait 4 mois qu'on se parles pas malgré mes tentatives( parfois elle revients mais aussitot elle repart ca je me suis comporté d'une maniére sois disant pas adulte.et que j'ai trop parler..mon prob c'est est ceque son comportement est justifiable?
9 mars 2006 13:36 |
Citation
placido a écrit:
je pense que tes propos ressemble bien a ce qu'elle disait aussi, mais moi à ta place, j'arreterai de le voir des le depart, pour quoi donner espoir sois disant à quelqun, sachant que ds ta tete, c'est different. aurait tu aimé etre à sa place!!
9 mars 2006 13:39 |

9 mars 2006 13:42 |
Citation
joliedounia a écrit:
marocain-type hors sujet comme toujour
9 mars 2006 13:43 |
Citation
marocain-type a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
marocain-type hors sujet comme toujour
bonjour joliedounia!! ca va!!
t enerve pas trop! oublie un peu les autre postes!! et concentre toi sur le sujet et soit cool! aller go go
9 mars 2006 13:43 |