homme /femme sont il pareille?
bonjour je m'attendais pas a ts ces reponses, franchemnt c'est touchant..merci à tt le monde freres et soeursspinning smiley sticking its tongue out
Citation
placido a écrit:
sachesque mes parent eté au courant de ça, elle le sait je ne chercher pas des a sortir, je voulais plutot batir qch de solide, mais had lwekt bghatek tkoun wajed financierement, voila que les choses soit claires..c'est plutot un situation stable qu'elle n'a pas trouver en moi!!

ewa di lui sabri chouiya, vous etes jeunes et chaque chose en son temps... mais si elle accepte que tu va voir ses parents, fait ba3da les fiancailles et le mariage plus tard, uand tu seras pret financierement.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
shams78 a écrit:
tu me connais trop bien grinning smiley
c'est bien, tu commences à comprendre lol

lol grinning smiley, je commence a te cerner oui tongue sticking out smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
je pense que tes propos ressemble bien a ce qu'elle disait aussi, mais moi à ta place, j'arreterai de le voir des le depart, pour quoi donner espoir sois disant à quelqun, sachant que ds ta tete, c'est different. aurait tu aimé etre à sa place!!
moody smiley moody smiley

Citation
placido a écrit:
je pense que tes propos ressemble bien a ce qu'elle disait aussi, mais moi à ta place, j'arreterai de le voir des le depart, pour quoi donner espoir sois disant à quelqun, sachant que ds ta tete, c'est different. aurait tu aimé etre à sa place!!
Citation
placido a écrit:
bonjour tt le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'en est une question à poser, ça sera plutots pour vs mes soeurs..smiling smiley j'essayerai donc résumer ma question pour cerner tt les detailles...
j'ai connu, une fille-femme depuis 2-3ans, certes yavait des haut et des bas, normal!! mais au bout d'un certain moment un doute se crée chez elle, si elle veut continuer ou pas ... il faut dire que moi aussi cette relation me prenait tellement la tete car du point de vu religieux c'est hram, mais je me suis dis je cherche lhlal et pas du tt lhram, alors j'avance..( ya vait tjrs chitan entre ns qui ns pousses lhram alors on decidé d'eviter détre tt seul, qu'on se voit ds un lieu public..).jusqu'a présent tt va bien, sauf que moi je ne comprenai jamais son refus de declarer cette relation en public, tjrs elle me réponds quand je lui demande : mets ta soeurs à ma place..alors les prob. se multiplie et tjrs à cause de ceci. moi ( etudiant ici en france) on dirait que je me suis "europeanisé" alors ça m'a parut normale de dire ça au ami et tt..chose qu'elle n'a pas aprécier..un jour ça a degénerer elle me pousse je la pousse violament et depuis ça fait 4 mois qu'on se parles pas malgré mes tentatives( parfois elle revients mais aussitot elle repart ca je me suis comporté d'une maniére sois disant pas adulte.et que j'ai trop parler..mon prob c'est est ceque son comportement est justifiable?moody smiley

comùment tu peu dire que c est haram!! et pendant les 3ans!! c ete halal!! vraiment c est de la grande folie ici!! parler comme ca haram et puis hop je connais une fille depuis 3ans!!! c est un peu comme la plupart des filles ici qui s acharnnent pour defendre le voile alors qu elle le mentent pas!!

ca s appele la religion virtuel! ou bien comment s afficher top serieux devant les autre en parlant de la religion!!

vous savez l epokrisie c est la grand haram!!

le prophete a dit " celui qui epokrite a 3 signes, s il parle il dit des mensonge, s il donne un rvd il vient pas, si on lui donne une "amana" il la vole"

alors voila! faut eviter l epokrisie! et parler correcte!!
Citation
placido a écrit:

moi je ne porte pas d'importance au cotè financier, machi mouchkil pour moi... mais si j'avais une relation avec quelqu'un et que mes parents ne sont pas au courant, je prefere la declarer à personne... j'attend qu'il vient demander ma main chez moi et ensuite j'en parles aux autres...
Propose lui d'aller voir ses parents et si elle veux pas demande lui ce qu'elle fait avec toi...

marocain-type hors sujet comme toujour thumbs down

Citation
joliedounia a écrit:

bonjour joliedounia!! ca va!!

t enerve pas trop! oublie un peu les autre postes!! et concentre toi sur le sujet et soit cool! aller go go
Citation
marocain-type a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:

bonjour joliedounia!! ca va!!

t enerve pas trop! oublie un peu les autre postes!! et concentre toi sur le sujet et soit cool! aller go go

non j'oublie aucun poste, tu ne me retrouvera partout!!!

hihihi grinning smiley grinning smiley